|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut a tous et bienvenue sur mon topic achat/ventes.
Message édité par b-tzu le 13-07-2020 à 14:08:00 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:47:28 |
titinho-san Transactions (0) | DBZ à 25e en mp sur paris |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | 30 et on fait affaire --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
titinho-san Transactions (0) | ba disons que d'après les critique il est pas top =) ça me motive pas trop de mettre 30e |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Alors pourquoi tu le veux lol moi je me calque sur le prix de l'occasion qui est à 35, c'est pas beaucoup pour un jeu aussi récent... Message édité par b-tzu le 09-02-2012 à 11:45:09 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ajout de Gears Of War. Le 2 ne devrait pas tarder, le temps que je le finisse. Message édité par b-tzu le 18-03-2012 à 17:08:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ajout de la trilogie Gears Of War et Rayman Origins --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daedoryp Transactions (11) | Salut, ton Rayman est vendu ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:58:03 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Désolé mon gars, ça s'est vendu, j'ai oublié de modifier. Une erreur que je corrige immédiatement. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) | Ah je pensais que tu faisais comme les grandes enseignes, de la mauvaise pub. ^^
--------------- Achat Batman Saga Comics |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | No prob, si tu me l'avais pas dit, ce serait resté longtemps! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) | Np. ^^
--------------- Achat Batman Saga Comics |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Désolé!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | propal à 35 fdpout sur paris pour la trilogie gears of war --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non merci désolé, pour l'instant je ne baisse pas mon prix sur la trilogie. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | ok, hésite pas à me recontacter si tu baisses ton prix --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
flo47380 Transactions (8) |
flo47380 Transactions (8) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Cest le cas donc oui
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Nope, c'est l'édition Climax complete, mais ya pas de gun dedans! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fardon57 Transactions (4) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | OK
nero75 Transactions (1) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mdrr jai eu peur une seconde...
stoody2003 Transactions (2) | hello, ineteressé par GOW2 si possible dans le centre de Paris --------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | demain je passe dans le 12e, ca te convient ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stoody2003 Transactions (2) | nikel mp pour les détails --------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Uncharted 3 | [ach] FIFA 12 sur PS3 |
[VDS] Lot XBOX 360 sympa (witcher 2 inside) | Equivalent de GT5 sur PC ! |
vendue | [VDS] Alan Wake Collector - 20 euros en MP |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [En pause] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |