|
Auteur | Sujet : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |
---|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:46:46 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je joue avec une manette de one, donc sans gyro. Et même quand je joue sur la console direct, je n'utilise jamais ça ! C'est pour viser ? Totalement inutile a mon gout, sauf dans de rares occasions ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Disons que la visée c'est pas ĺe truc le.mieux fait sur ce jeu --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Clair. Une de mes plus grosses frustration
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Comparé à mario Odyssey ^^ mais bon c'est pas le même jeux, on est d'accord. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Le pire c'est que oui
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (112) |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Il manquait rien pour que ce soit parfait quand même ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:48:40 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | idem j'ai mis du temps a penser a passer avec un objet ! je pensais que ca passait pas, comme une porte
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Up, rajout de Horizon ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
doctorfake Transactions (0) | salut, Proprale à 30€ pour Horizon Zero dawn |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je reste sur mon prix pour le moment --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | On a aucune du prix auquel il sera, il aurait été judicieux d'attendre qu'il soit pré-commandable non ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | A toi de voir, moi je l'ai deja de dispo, activable a partir d'un compte AMD Rewards a votre nom. (dés la sortie bien sur) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Baisse a 35 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
aioka Transactions (112) |
CptCook Transactions (21) | Salut ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je peux l'activer pour toi (il faut un ryzen 3000), et le mettre sur un compte amd rewards que tu me donne. libre a toi de changer le code ensuite, et des que le jeu sera dispo tu pourras lajouter a ta bibliotheque ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
CptCook Transactions (21) | Ca passe par un code steam au final ou c'est un launcher alternatif ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je n'ai aucune info la dessus pour le moment, mais a priori ca devrait etre du Steam. Les precedents jeux que j'ai eu via AMD c'était Steam, sauf The Division, c'était Uplay, le launcher Ubi. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | ça doit etre comme d'hab, tu actives le code sur ton compte AMD Rewards, tu files l'id + mdp à l'acheteur et il l'active sur son compte steam non ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | oui, surement. ou direct sur le compte rewards de l'acheteur --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ozhamut Transactions (12) | Salut je te prends Horizon sur pc pour 35 si toujours dispo. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | On passe en MP --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
maclode1950 Transactions (13) | Salut, |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non, le AMD c pour activer la clé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Madeharl Transactions (26) | Coucou. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Hello ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci ! a toi aussi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bonjour ! Si ton Inazuma Eleven 3 est toujours disponible, je te le prends volontiers ! Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Hello
pichamelu I got gameTransactions (24) | Non, dans les Alpes maritimes... Mais, on s'arrange pour le port, tu veux combien in? --------------- Mon Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | lettre 100g ca devrait le faire
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Uncharted 3 | [ach] FIFA 12 sur PS3 |
[VDS] Lot XBOX 360 sympa (witcher 2 inside) | Equivalent de GT5 sur PC ! |
vendue | [VDS] Alan Wake Collector - 20 euros en MP |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [En pause] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |