|
Auteur | Sujet : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:58:45 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) | Bien si, et en plus y a marqué vente dans le titre donc
--------------- Achat Batman Saga Comics |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Et toi tu es un modo en herbe ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) | je ne suis pas modo, mais un ancien qui connais le règlement.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Une vente est une vente, peu importe le medium. Et kain je t'ai déjà demandé de ne pas jouer au modo, tu peux faire une alerte si tu veux, mais ça s'arrête là, merci. Message édité par kaz ander le 05-02-2013 à 12:34:32 --------------- Une partie de mes jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ok, merci. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | UP ! mise à jour du topic, avec de la viande fraîche... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Zut, je pensais avoir mis 15... merci Message édité par b-tzu le 05-02-2013 à 13:36:46 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:48:22 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui, la plupart des jeux ont été payé 70€...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | De toute façon, une fois que les jeux seront tous dématérialisés on y passera tous à les payer 70 boules ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mouais, pour moi le jeu console c'est presque fini... a part les exclusivités, il n y a plus de raisons ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pas encore désolé, j'essaye de m'en occuper demain. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Toi aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nokhi91 Transactions (1) | Salut, je voudrais savoir si tu avais encore des clés DOTA 2 disponibles ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | yep !
Nokhi91 Transactions (1) | Invitation envoyée |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Clé envoyée --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nokhi91 Transactions (1) | "transaction" ultra rapide ! Encore merci |
nero75 Transactions (1) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Toujours pas trouvé un G930, dégoûté !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Serieux ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nero75 Transactions (1) | Sérieux ! J'ai fais un post de vente. --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Combien tu le vends ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Arf, même pas un petit prix pour l'ex, qui t'as fait un prix ? Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 08-02-2013 à 16:45:03 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci beap, j'avais pas vu que c'était toi qui m'avait filé le lien ... Message édité par b-tzu le 08-02-2013 à 16:48:19 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Uncharted 3 | [ach] FIFA 12 sur PS3 |
[VDS] Lot XBOX 360 sympa (witcher 2 inside) | Equivalent de GT5 sur PC ! |
vendue | [VDS] Alan Wake Collector - 20 euros en MP |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [En pause] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ |