|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |
---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:44:45 |
mightmagic Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui f3n3k, faut pas confondre Sidewinder® et Sidewinder® Force Feedback™
La belle Suzy dit que ce dont elle est le plus fière dans le jeu c'est: les sons, les cockpits. Bon pas de surprise, c'est plutôt les points forts de SlightlyMad, mais ça fait plaisir quand même Message édité par la_taupe le 13-04-2012 à 19:03:35 |
f3n3k Transactions (0) | oui oui exact mais attention je parlais de la manette, j'ai eu les 2 modèles mais je me souviens plus de celui a effect haut et bas, sur motocross madness, tu pouvais accélérer et freiner en bougeant la manette. Message édité par f3n3k le 13-04-2012 à 19:40:20 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une autre interview de SMS cette fois c'est Andy Tudor:
Message édité par yannick6600 le 16-04-2012 à 11:17:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà dit par Suzy
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'ai même pas zieuté sa vid, va comprendre... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Drapal.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Day 1 ou pas, dès que je le trouve à ~30 roros je le prends sans sourciller.
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:57:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je dis pas le contraire, y'a même des chances que le jeu soit sympa.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non, mais si il cherche un directeur de communication marketing, mon fils de trois ans sera bientôt plus performant que le leur. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai qu'on sait pas ce qu'ils font, studio "captif" oblige. Leur annonce de grève a fait grand bruit, justement parce que c'était la première fois qu'on entendait parler d'eux... Quelques licenciements plus tard, forcément, on en sait encore moins. Pour le suivi d'un jeu "MMO" comme TDU2, la transparence ça aide; hélas Mr Atari ne l'a pas encore compris.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'en veux pas à Eden mais a ATARI, c'est pourquoi a l'avenir j'essayerai de ne plus acheter leur titre.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sache que je me suis amusé sur les TDU en 100% solo, le multi je m'en bats les cardans.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout à fait d'accord sur le manque d'intérêt des tracés et de l'IA mais je pense pas que c'est inhérent au genre.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Drapal et gros +1 avec Gus.
--------------- Ma Golf G60 |
PTS Transactions (0) | et le jeu y sort quand finalement en juin ? Message édité par PTS le 21-04-2012 à 16:03:38 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Annoncé pour le 1er juin, mais les devs dans les itw parlent de "juin" donc ça va encore être repoussé au 30 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Message édité par Hardtek le 21-04-2012 à 17:58:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cyberfred Transactions (6) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Official Trailer |
PTS Transactions (0) | je crois que je vais craquer
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cherny Transactions (0) | moi aussi
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
PTS Transactions (0) | Je me suis même pas posé la question vu la daube qu'est showdown --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mancasters69 Transactions (16) | Ils ont même enlevé la vue intérieure --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
ludovic62960 Transactions (0) |
--------------- Hardstyle Forever |
Alis_70 Transactions (2) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Alis_70 Transactions (2) | bah oui c'est ce que je dis, tu trouves que c'est de la merde de par son orientation, pas parce qu'il est mal réalisé. Message édité par Alis_70 le 03-06-2012 à 14:53:51 |
PTS Transactions (0) | En même j'ai beaucoup joué a tdu et completement eludé tdu2 au vu de sa realisation catastrophique Message édité par PTS le 03-06-2012 à 17:04:51 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Alis_70 Transactions (2) | pareil ... mais j'ai quand même essayé, et c'était vraiment la conduite qui était mauvaise, le reste j'ai trouvé ça plutôt bien, en progrès par rapport à tdu. |
cherny Transactions (0) | j'arrive pas à trouver si le jeu est sorti ou pas...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
cherny Transactions (0) | merci pour l'info
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans les interviews ils ont dit et répété "juin", et tous les sites de jeux et boutiques ont mis "1er juin" sans savoir
|
ludovic62960 Transactions (0) | bon, d'aprés la pub TV, la sortie est au 29 juin --------------- Hardstyle Forever |
mightmagic Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | encore repoussé? yen à marre --------------- Hardstyle Forever |
cherny Transactions (0) | bientôt, ce sera la sortie de route... --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | sans jeu de mot ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. ) | Manette xbox 360 avec fil sur PC |
[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ | Equivalent de GT5 sur PC ! |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Ach] F.e.a.r 1 & 2 ps3, Battlefield 3 PC |
[VDS] Jeux XBOX360, PC, DS (blister, collectors...) MAJ 09/02/2013 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |