|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. |
stefaninho Transactions (2) | Welcome
Message édité par stefaninho le 15-02-2022 à 13:45:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:04:46 |
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | reserved --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A ajouter Topic "Videos de tueurs en jeux video [TOPIC UNIK]", page 1 et la chaine YT du joueur du grenier Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-01-2012 à 18:14:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | drap pomf et thud --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-01-2012 à 18:18:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sympa ton topic !!
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:30:19 |
zad38 Transactions (0) | Drapal |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) | Je rajouterai la chaine de monsieur Ken Bogard, THE commentateur de Street Fighter IV.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-01-2012 à 19:29:47 |
louter Transactions (4) | cool |
Krishagrimm Transactions (0) | Il y a Hooper qui est sympa surtout avec les épopées |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il me semble qu'il y a Iryusa qui fait des vidéos sur youtube, il est sur HFR aussi mais il fait surtout des tests consoles. --------------- Pia ! |
stefaninho Transactions (2) | Premier sondage lancé ça devrait attirer du monde --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 16:30:11 Je les regarde jamais, la dernière fois que j'en ai vu un, c'était assez désastreux donc voté 1. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 16:31:37 |
kabouik Transactions (0) | Je ne sais pas quoi répondre. Je cherchais une réponse du type "Commentaires sans intérêt, mais c'est au moins l'occasion de voir des vidéos gameplay (avec un personnage qui saute sur place ou fait des tours pendant que le joueur se concentre pour raconter des conneries et mettre en avant son humour pourtant mauvais)." C'est vraiment comme cela que je regarde les vidéos des tests jv.com : je cherche des images gameplay sans heavy metal en fond sonore, et je garde l'oreille tendue quand même au cas où une information intéressante fuserait entre les débilités. Cela arrive (mais pas vraiment de la part de Franck qui est plutôt là pour essayer d'amuser la galerie), il ne faut pas être médisant non plus. C'était mieux à l'époque de Marcus sur Game One. Pourtant, on ne voyait pas vraiment de jeux bien joués et on entendait un sacré paquet de conneries, mais au moins ça ne nuisait pas trop aux tests et c'était même amusant. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 12-01-2012 à 16:51:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (0) |
Y a pas une chaîne Youtube ou un truc où on peut voir les émissions en rediffusion, plutôt que de coller à leurs horaires ? J'aimerais bien voir si j'aime toujours bien les tests de Marcus ou si c'est juste que j'étais jeune et candide. [Edition] : Ah merde, c'est payant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-01-2012 à 16:55:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 16:56:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah moi je preferais avec Franck justement, j'ai mis 3/5 depuis qu'il n'est plus la a l'inverse
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zad38 Transactions (0) | J'ai voté obiwan, vu que les seules fois où j'ai regardé récemment c'était pour les simulateurs allemands de tondeuse ou de chasse-neige, ça compte pas vraiment |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
oltea Transactions (0) | Salut |
zad38 Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient raté, même si c'est pas que du PC, un best-of fails 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=pRY [...] e=youtu.be |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour les fans de Total War et de Céline Dion, la chaîne youtube de BaTBaiLeyS, Stratégie Totale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 15:58:40 Il manque les tentacules à Zoidberg |
J'ai édité merci de votre aide. Message édité par stefaninho le 15-01-2012 à 22:03:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |