|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |
---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:54:07 |
PTS Transactions (0) | 15/08 chez micromania
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
azylum Transactions (0) | Pas grand chose sur le forum sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par azylum le 03-08-2012 à 10:48:37 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 03-08-2012 à 15:19:40 |
azylum Transactions (0) | C'est balèze de ta part cette aptitude à être si vite relou !!! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | +1
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 01:10:09 merci bien messieurs |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu t'es fait TT avec feneck, que tu poste avec ton multi? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cyberfred Transactions (6) | j'avais laché un peu les news sur ce jeu et je pensais qu'il était déjà sorti sur pc (aux derniers nouvelles je croyais le 31/07).
Message édité par cyberfred le 05-08-2012 à 16:17:21 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 09:29:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est "dispo à l'achat" sur le site off depuis le mois de mai au moins. Mais pas sorti... Donc oui, c'est comme une préco cachée |
PTS Transactions (0) | dispo micromania 15/08 cdiscount 14/09 !!!!
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Nan mais ce jeu c'est trop d' la merde en boite bande de noobzord, vous êtes trop des quiches a l'attendre encore!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Content que ça vous fasse rire, moi ça m'a couté des MP d'insultes. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
azylum Transactions (0) | oui moi je trouvais ça plutôt drôle et réaliste !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
qidemoule Transactions (1) | j'ai hâte de voir ce qu'il donne |
azylum Transactions (0) | micromania a changé la date pour le 29/08 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme dit plus haut... Quand les sites marchands ne savent pas la date de sortie, ils donnent le produit dispo vers le 15... puis quand le 15 est passé, vers le 30... puis le 15 du mois suivant, etc. |
mightmagic Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Toujours pas sorti et absolument aucune news nulle part
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le pire c'est pour ceux qui l'ont acheté en précommande !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
azylum Transactions (0) | sur amazon ils ne mettent même plus de date de sortie ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le côté positif c'est qu'ils sont peut-être vraiment en train de revoir leur copie pour la sortie PC. Stagner à 60 sur Metacritic c'est pas bon pour les ventes, ni pour la réputation d'un studio qui est censé maîtriser son sujet...
|
PTS Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah d'habitude, un jeu Tatari sort à la date prévue, qu'il soit prêt ou pas (le plus souvent pas) alors qui sait ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui mais la règle d'or d'atari ça reste: "aucune communication, ne surtout rien dire" --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
PTS Transactions (0) | Vi et nous faire payer une bêta au prix de la version finale :^^: --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu parles de TDU2... plus qu'une beta, c'est un jeu raté parce que basé sur de mauvais choix
|
mancasters69 Transactions (16) | Je pense qu'il va finir par être annulé
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
cyberfred Transactions (6) | même avis que les précédents pour TDU 2 , vraiment dommage au niveau du gameplay , ca aurait pu être une tuerie si la partie gameplay avait été à la hauteur...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais c'est minable comme politique, personne n'assume le fait que le jeu ait du retard, sans plus aucune promo ni news, et continue à encaisser les précommandes, çà c'est vraiment dégueu et çà mérite un gros flop, le pire c'est que la pilule passerait mieux avec des nouvelles mais non que dalle !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
PTS Transactions (0) | allez 27 octobre chez micromania !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message édité par mightmagic le 26-09-2012 à 22:33:37 |
cyberfred Transactions (6) | Le 2 novembre en plus il me semble que c'est la sortie du prochain NFS....
|
remjam evadauslioTransactions (5) | houpa houpa
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-09-2012 à 23:12:48 |
Je parlais de l'ambiance qui montre clairement l'aspect plus mature de test drive que de
Quand Ea vend ses NFs depuis 2004 avec des scénarios basé sur un fim pour ado avec tous les clichés de films pour ados et une ambiance typé ado, tu veux en conclure quoi? Message édité par mightmagic le 28-09-2012 à 20:34:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. ) | Manette xbox 360 avec fil sur PC |
[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ | Equivalent de GT5 sur PC ! |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Ach] F.e.a.r 1 & 2 ps3, Battlefield 3 PC |
[VDS] Jeux XBOX360, PC, DS (blister, collectors...) MAJ 09/02/2013 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |