|
Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:50:42 |
Habu Transactions (0) | Merci pour vos infos. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sebastien Transactions (3) | Notre prez sur notre nouveau serveur rp |
Habu Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Habu Transactions (0) | Ah cool, c'est une bonne nouvelle ça. |
|
Sebastien Transactions (3) | Les porteurs sont bug. Ils ne portent pas vraiment ils ont juste un sac de 5 slots Il existe aussi des nommé mais on s en ai fait tuer 1 avant la fin donc je sais pas sa valeur. |
stefaninho Transactions (2) | Les porteurs sont bug oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:15:13 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon difficile pour moi de m'y mettre, je passe tout mon temps sur BDO, et vous voir progresser si vite me donne moyennement envie de joindre tard
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux rejoindre n'importe quand ça change rien. Il y a de tout niveau dans le clan. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pas eu le temps de beaucoup me connecter (trop de jeu en même temps), par contre j'ai essayé de rattacher ma "tour" avec le sol du 2ème niveau que kikass à commencer j'espère que ça le fait ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 14-05-2018 à 14:08:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tu n'arriveras pas a rattacher ta tour car il faut que l'alignement des dalles soit continu. Donc soit tu recommences en prolongeant à partir des dalles du sol de la cité qui sont à coté. Soit tu laisses un peu de sable et tu te rattaches pas c'est pas grave. Tu peux prendre tout ce que tu veux dans les coffres c'est libre partage entre les joueurs du clan. N'hésitez pas non plus a laisser un peu de tout y compris des ressources de bases. Par exemple j'ai un énorme besoin en pierre et bois pour construire la cité. Vous pouvez même créer des murs/fondation en grès et les mettre dans un coffre (celui près du four de droite), j'en aurai toujours besoin par exemple @Stef : Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 14-05-2018 à 14:30:53 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | My bad je pensais justement avoir réussi à "rattacher" ma tour ^^
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Xtra à l'occase ça serait bien de te coucher sur ton lit et pas au milieu d'une pièce Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2018 à 16:17:59 |
Oui faut je teste aussi le level 2 de Vitalité pour résister au température. J'ai trouvé des tonnes de glace noire. C'est aussi courant que le Fer dans le désert. J'ai lancé 125 renfort en acier a la base 2. Prends tout ce que t'as besoin. Faut que je finisse l'étage de la cité pour y poser le fort principal avec salle du throne (et donc vraisemblablement ou on mettra le coffre) Edit : j'ai aussi lancé de la brique durcie a la cité Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 14-05-2018 à 17:23:48 |
xtrabaguette Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et en combinaison avec un bon set en fourrure ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
loul38 Transactions (1) | cette après midi, j'ai fais le donjon de l’égout: quelle galère.
Message édité par loul38 le 14-05-2018 à 21:34:27 |
|
|
aiyor Transactions (22) | Drap J'ai découvert le jeu aujourd'hui, vraiment sympa je me suis mis sur le serveur en fp. J'essaierai de faire une session demain soir et vous rejoindre en S8 E3 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Habu Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu peux lui demander de te suivre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Habu Transactions (0) | Ok. Merci. A confirmer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut que je le teste celui la. Il a l’air plus qualitatif que les autres survivals que j’ai essayé. Ça peut me plaire. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai suffit de s'enfermer ou de discuter avec les autres joueurs
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais j'imagine bien que tu fais trembler les petits level 15 qui debute avec ton gros level 60 full stuff des etoiles. Super passionnant le PvP non equitable (hors delire de joueurs) |
jones7514 Transactions (0) | Je suis dans la base HFR (perso Yama), je me reco demain soir, si quelqu'un est dispo pour m'intégrer au clan je serai preneur :-) --------------- GT : DragonMadinina |
edit : On est pas encore 50 pour info. Le lvl est loin de tout faire. Tu peux estropier, couper, assommer, faire tomber, empoisonner les adversaires... Du coup si tu penses que juste bourriner en étant gros lvl suffit sur le pvp t'es treeeeeees loin de la vérité edit : On est désormais le clan le plus gros sur le serveur avec celui des admins. Donc pas de doute à avoir go nous rejoindre kikass ! Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2018 à 04:57:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
[Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |