|
Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |
---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:50:35 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui la cité Hache et Fer est en S8 E3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon on a décidé de partir sur le pve conflit de conan exiles fr. |
stefaninho Transactions (2) | Oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Je ne sais pas si j'ai un bug ou si j'ai activé un truc, mais je n'ai plus d'interface visible, et la touche escape ne fait rien s'afficher. Du coup, je ne sais aps si je ferme à l'arrache, ou si une combinaison de touche pourrait résoudre le problème |
Sebastien Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Habu Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | On commence à être pas mal sur le serveur et à se faire repérer, merci de supprimer vos construction qui ne servent plus, je pense surtout aux trucs de base que vous avez pu faire sur la plage du début. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 22:43:02 |
loul38 Transactions (1) |
Mellodya Transactions (1) | Le serveur est full pas moyen de venir ce soir. C’est embêtant |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon j'étais parti sur un serveur pvp semi rp, c'est pas du tout ca ..
|
|
stefaninho Transactions (2) | Le RP ça se fait pas sur un serveur public ouvert à tous malheureusement. Faut une petite communauté de gens qui se connaissent et jouent entre eux pour que ça marche. Encore que ne pas répondre aux messages et attaquer tout le monde à vue en hurlant je trouve ça assez raccord avec l'univers. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-05-2018 à 00:48:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) | Explorer c'est donc sensé aider à xp le plus vite ... bon on découvre le marécage, la jungle, les plages etc. mais voilà les animaux qui s'y promènent
|
|
Mellodya Transactions (1) | Je me demandais si s'installer en S1 E4 serait pas la meilleure idée en terme de centrage sur l'ensemble de la map depuis le sud vers le volcan et du marécage vers l'ouest en sachant que le reste de la map va se dévoiler autour ? |
Le probleme surtout c'est de survivre au debut dans cette zone ou les ennemis sont plus fort que les premiers exiles et hyene du desert. Mais apres oui ca se peut se faire. Je pense qu'il faut surtout trouver un spot avec les ressources vitales autour pour se developper rapidement. L'exploration de toute facon tu traverseras la map de long en large sans soucis. Et tu peux te faire tes maisons annexes pour t'aider a explorer de pas trop loin |
Mellodya Transactions (1) | Là j'en étais rendu au niveau des plages et marécages à l'est car Steph m'a dit que l'exploration me ferait monter de lvl plus vite que le reste et cela serait plus efficace pour le clan .... bah putain j'en ai tué des tigres et autres joyeusetés.... foutues falaises et j'en passe.
|
stefaninho Transactions (2) | C'est principalement comme ça que je suis monté en level tuer et crafter rapporte pas grand chose comparé à la découverte d'un nouveau point. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | Ben sur notre serveur on est placé maintenant en W9 - N10 et pour du PVE c'est juste parfait pour vous.
|
stefaninho Transactions (2) | C'est la qu'on a installé le second camp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Habu Transactions (0) | La vache comment vous y êtes allé, ça fait une trote depuis le désert. |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 12-05-2018 à 15:54:37 |
Mellodya Transactions (1) | J'ai joué plus d'1h dans l'aprem et je t'ai pas croisé. J'ai continue l'exploration de la zone marécage / jungle à l'est et là je reviens doucement vers la zone désert avant d'attaquer la zone au nord et la zone de glace.
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
@Seb : la base HFR ressemblera a ca quand j'aurai finis. Mais bon c'est long... Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 12-05-2018 à 22:37:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben c'est rigolo le mix pve/pvp |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un outil à privilégier pour chopper les têtes des bestioles ? edit : Pour les voyages rapides c'est en place ou non ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2018 à 04:41:12 |
Habu Transactions (0) | Comment ça se fait les voyages rapides ?
|
Pas vu cette histoire de paillasse ça me surprend. Ça le fait pas avec les lits en tout cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | Pour la paillasse je te confirme tu peux en poser qu'une seule, celle d'avant se détruit.
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas encore trop compris l'intérêt du biome jungle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
[Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |