|
Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par stefaninho le 03-05-2018 à 09:08:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:07:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc c'est le patch complet avec toutes les features prévues. Je peux donc me lancer. Est ce que vous voulez jouer sur un serveur commun? éventuellement monter une guilde? C'est le moment de se décider |
Sebastien Transactions (3) | D'après un pote non y a encore un gros patch prévu le 8, dont 2 nouvelles zones. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 03-05-2018 à 10:28:24 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui |
stefaninho Transactions (2) | Oui, mais ça va wipe de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | On partirait sur quoi du coup ?
stefaninho Transactions (2) | Je peux aussi assurer un Serveur HFR pour disons 3 mois (a voir ensuite en fonction de la popularité), a vue de nez 20 slots serait largement suffisant, le tarif n'est pas déconnant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu vois ça ou les tarifs? L'idée d'un serveur HFR privé me plait. Je suis prêt a participer au financement. Mais si on est que 3 sur le serveur c'est un peu dommage. Le charme du jeu c'est aussi de visiter les cités voisines Edit : trouvé... 43.20€ pour 3 mois avec 20 slots. C'est pas très cher. Après c'est surement possible de prendre un serveur privé, l'ouvrir au public mais locker 10 places pour les HFR Message édité par kikasstou le 03-05-2018 à 11:48:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:13:11 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je préfère un clan HFR sur un serveur public conanexilesfrance pour être sûr d'avoir du monde et rien payer
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai idem j'ai envie de jouer avec du monde pas juste 3 pépères d'hfr. |
stefaninho Transactions (2) | Conan exiles France alors, l'absence de wipe vous dérange pas ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'absence de Wipe n'est pas trop gênant vu qu'il n'y a pas de PvP. On sera juste sur une map déja colonisée. Les bâtiments abandonnés s'autodétruisent pour ceux qui ont quitté le serveur. Après si jamais la communauté HFR se développe, on verra éventuellement à prendre un serveur privé. Après faut voir si les règles du serveurs conviennent aussi. De ce que je vois qui est différent de la normal, on a : Message édité par kikasstou le 03-05-2018 à 13:33:59 |
stefaninho Transactions (2) | Ça me semble pas abusé, x3 ça permet de faire des trucs un peu cossu sans y passer des heures. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | faim et soif ça permet d'éviter de passer son temps à boire/manger, c'est vite répétitif
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai créé un perso sur le serveur et j'ai commencé à m'installer. La carte est pas trop bétonné pour l'instant. Faut s'installer maintenant avant le rush du 08/05 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je relance ça bientôt alors
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis installé en haut de la montagne en R6. C'est à peu prêt central par rapport aux grottes et il y a pleins de ressource un peu partout autour et la caverne des araignées pas loin pour farmer l'Ichor Message édité par kikasstou le 03-05-2018 à 16:57:31 |
stefaninho Transactions (2) | Je connais bien c'est la que je venais farm mon fer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J’ai encore deux petites questions
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est full exploration. Les combats sont dynamiques : coup faible, coup fort, main gauche (dague/bouclier) et esquive. Les ennemis ont des pattern d'attaque. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sebastien Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | C'est bien le premier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Sebastien Transactions (3) | Je me suis trop mort pour me motiver à vous rejoindre pour l'instant |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai DL le jeu |
stefaninho Transactions (2) | Stef
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A priori non ou j'ai pas trouvé. Je crois que tu dois connecté. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Vous auriez des retours sur le jeu en l'état ? (déjà lu le cr de kikass)
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vas falloir pas mal d'heure de jeu pour pouvoir tester les nouveautés. |
Conan est moins complet, faut dire qu'Ark déborde de feature en tout genre, mais il est aussi plus jeune donc... L'univers de Conan, l'ambiance, la cohérence sont supérieur. Le système de combat de Conan est au dessus. Je peux rien dire sur le HL n'ayant fait aucun des deux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
[Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |