|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 18-05-2018 à 13:26:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:01:14 |
stefaninho Transactions (2) | Hors Jeux.
Message édité par stefaninho le 02-05-2018 à 16:49:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par Zephiel le 02-05-2018 à 14:10:54 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si ya du hfr pour jouer en coop je suis partant Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2018 à 14:11:50 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vas y sert toi c'est libre de droit
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca me sortirai un peu du farm afk sur BDO |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:20:25 |
_Benedict_ Transactions (0) | Drap, en espérant qu'il y ait un minimum de scénar pour apprécier le monde de Conan --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
stefaninho Transactions (2) | Tout ces Barbares à 100+ heures.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis pour les deux. Ya plus de pression en pvp c'est clair et net |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve absolument aucun intérêt au PvP a cause des différences de level. Les haut level vont one shot les plus petit level. Du coup je ne comprend pas l'intérêt du PvP sauf cas exceptionnel ou t'as deux clans de même force. Et même là suffit d'invoquer ton dieu qui va raser la base adverse et les ramener a l'age de pierre pour que le PvP soit terminé sans possibilité de revenir. Pour moi c'est clairement du PvE exploration / construction / donjon. Passer ma soirée a me faire camper le cadavre par des mecs que ca amuse de te one shot, ça m'a gavé depuis les premiers MMO. Et spécificité de Conan me faire raser ma base en 5mn par un Dieu que j'ai mis 3 mois a construire en farmant les ressources comme un con, ca doit être encore plus frustrant. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 02-05-2018 à 15:25:51 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, un nouveau TU Conan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par Zephiel le 02-05-2018 à 15:45:10 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Du sel, ça en donne, mais pas celui que je recherche, perso. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Drapal de curiosité
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca se joue à volonté comme un WoW
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Et la survie dans tout ca, ca donne quoi ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est un jeu de survie donc t'as tout dit. Ya une gestion de la soif, de la faim et de la temperature Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2018 à 18:13:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-05-2018 à 19:07:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait je viens de réaliser que maintenant que le jeu est patché avec le nouveau système de combat et tout, ça ne devrait pas changer d'ici la release (J'ai pas trouvé s'ils avaient aussi ajouté les raid de PNJ sur les bases). Je vais donc pouvoir me relancer dès maintenant sur les serveurs customs de Conan Exiles France. Il ne devrait pas y avoir de wipe pour la release. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 02-05-2018 à 19:09:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vu les boss je pense que c'est impossible à soloter. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2018 à 19:42:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Y'a pas tout, j'ai pas trouvé de listes claires, mais les nouvelles zones sont pas accessibles encore par exemple.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce jeu m'intéresse, ça a l'air directement dans la lignée d'un bon neverwinternights ou n'importe qu'elle bande de passionés peut créer son serveur maison. Mais j'attends qu'il murisse, funcom je les connais ils sont très cahotiques. En attendant je plante un drapeau ici. Je vous mets un lien pour ceux qui cherchent des serveurs: https://conan-exiles.top-serveurs.net/ Message édité par LePcFou le 02-05-2018 à 20:27:59 --------------- Keyboard not found |
stefaninho Transactions (2) | Dernier patch note (fin avril) ici :
Message édité par stefaninho le 03-05-2018 à 09:08:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
[Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - DISPO - Rejoignez Hache et Fer ! |