Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


Quel est votre race préférez ?


 
11.1 %
 1 vote
1.  Sophons
 
 
11.1 %
 1 vote
2.  Sowers
 
 
11.1 %
 1 vote
3.  United Empire
 
 
11.1 %
 1 vote
4.  Amoeba
 
 
11.1 %
 1 vote
5.  Hissho
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Horatio
 
 
22.2 %
 2 votes
7.  Pilgrims
 
 
22.2 %
 2 votes
8.  Cravers
 

Total : 22 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released

n°8939681
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-07-2012 à 19:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'achète :-)
 
Ils ont régularisé ma paie :P

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 19:42:34  profilanswer
 

n°8939718
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-07-2012 à 20:01:34  profilanswer
 

Bon bah j'ai rien suivi de ce jeu, de loin ca à l'air sympa j'ai acheté :o


Message édité par spirou59 le 04-07-2012 à 20:12:20

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8939734
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 20:13:53  profilanswer
 

Il a pas l'air mal, je vais le prendre à -75%. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8939737
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-07-2012 à 20:16:52  profilanswer
 

Téléchargement de la version final en cours pour ma part !
 
1161.4Mb !

n°8939752
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 20:30:33  profilanswer
 

De même mais que 915.3Mb,...
 
Et ils ont rajouté cinq musiques ! (pke l'unique musique de la beta commençait a vraiment me prendre la tête).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8939755
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 20:33:23  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je viens de le prendre  :o  je transmets mon plan pour avoir 20% de reduc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8939643


[:antipolis]

n°8939930
acteon89

Transactions (2)
Posté le 04-07-2012 à 22:32:17  profilanswer
 

Romn a écrit :

De même mais que 915.3Mb,...
 
Et ils ont rajouté cinq musiques ! (pke l'unique musique de la beta commençait a vraiment me prendre la tête).


 
ET des cinématiques  :o  
 
 

Citation :

1.0.3
 
CHANGES AND ADDITIONS
Changed the save file system. The previous files are not compatible.
Added the custom faction screen.
Added a free camera mode in the battle view.
- Arrow keys: move the view
- Mouse wheel: changes the camera field of view (angle)
- Mouse right click + pan: rotates the camera view
- Ctrl: sticks / unsticks the camera on your fleet
You can continue to play after a victory condition is achieved.
Added a state to the player, to know if he's in a battle or not.
Added an animatic for each faction, which will be displayed for a new game.
Added narrative & random events illustrations.
Changed the illustration for the selection of "Random Faction".
Changed the Pirates 3D fleet icon.
Added several outgame scenes, which will be displayed randomly.
All technologies have a dedicated icon.
Added 5 new music.
Added new GUI sounds.
Added an ES soundtrack directory (in the Steam install directory of Endless Space on your computer).
Added the ES credits.
Texture, video, memory & AI optimization.
Added one new difficulty mode - Endless.
Food consumption by population will vary with game speed.
Heroes will not be injured when retreating. Changed the 'Death before dishonor' faction trait.
Ship levels increase HP, DamageMin, DamageMax, InterceptionAccuracy, DeflectionPerTurn and Absorption.
Changed the ship leveling, which now requires more XP (6 to 45 -> 4 to 100)
Decreased the defense mods' cost (3 to 75 -> 2 to 58).
Decreased the defense mods' weight (7 to 20 -> 5 to 16).
Antimissile and Shield mods are now more powerful than their Weapon counterpart.
Deflectors bonuses were only slightly increased.
Halved Defense MP (8 to 210 -> 4 to 125) but not their efficiency in general.
Defense MP is less effective during invasions than weapons.
Added an extra bonus on the armor mods (25 to 304 -> 25 to 220+12%).
Modified the Bluecap mold monopoly bonus (Dust -> Approval).
Reduced the difficulty of diplomatic victory ( 1000 + 10*(players)*(planets) -> 2000 + 15*(players)*(planets) ).
Decreases the malus of the random event "SUPERNOVA DISRUPTS NAVIGATION MAPS" (-80% -> -30%)
When playing sower, the player knows the actual FIDS of a planet before colonizing it.
Decreased the Alliance bonus multiplier (Alliance : * 2 -> Alliance : * 1,6).
 
FIXES
 
IMPORTANT FIXES
Fixed an issue where the leech hero ability will not stop upon conquering the star system.
Fixed an issue where an assert is received when a system is conquered by the AI and the user is in System view on the same system.
[MP] Fixed an issue where assert is received when joining an in-progress session.
[MP] Fixed an issue where opening the war notification as host will cause an assert.
Fixed an issue where pressing ESC after quitting a game will cause an assert.
Fixed an issue where the game crashes 100% after loading a specific save game.
Fixed an issue where loading a saved game from another Steam account causes an assert.
 
OTHER FIXES
Fixed several text issues.
Fixed several localized text issues.
Fixed an issue where the browsing arrows become unresponsive in planet view in a 2 planet system.
Fixed an issue where the moon orbiting a planet will not adjust size properly in planet view.
Fixed an issue where the heal button is not functional on the Assign to system screen.
Fixed an issue where a graphical corruption can be seen when entering the star system.
Fixed an issue where the Permanent Perennials star system improvement is not working.
Fixed an issue where the resolution will not change to 1600x900 when in windowed mode.
Fixed an issue where the user will have the buyout option active for a ship that cannot be completed normally (strategic prerequisite or obsolete ship design).
Fixed an issue where the amount of military power is displayed using decimals on the battle report.
[MP] Fixed an issue where ships are displayed as being in hangar on other player`s system.
Fixed an issue where the name of the empire is not replaced in the current deals with <empire> button.
Fixed an issue where cease fire are not spread to allies.
Fixed an issue where the initial starting population decreases right after the first turn at slow game speed.
Fixed an issue where disband/create fleet does not refresh movement points.
Fixed an issue where the race names are seen in the language of the other player.
Fixed an issue where the Hissho Affinity tool tip is not updated.
Fixed an issue where the United Empire Affinity tool tip is not updated.
Fixed an issue where the "Industry to Science" conversion tool tip is not updated.
Fixed an issue where the user is able to select guard action on an enemy`s fleet.
Fixed an issue where technologies do not affect the deal approval.
Fixed an issue where actual faction names were not updated in the Diplomatic Negotiations Screen when choosing random factions.


Message édité par acteon89 le 04-07-2012 à 22:33:07
n°8940088
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 02:42:40  profilanswer
 

Je viens de débuté une partie avec une faction perso ! C'est assez puissant :) ça permet de se faire une faction basé sur notre playstyle.

n°8940535
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 11:56:34  profilanswer
 

Raaah trop bon ce jeu :love:
Premiere partie avec les Pilgrims hier soir, resultat je me suis couche tres tres tard (je voulais mon 1er Battleship!) et je n'ai qu'une hate c'est de m'y remettre ce soir :D


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°8940566
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:13:40  profilanswer
 

Y'a t'il une partie scenario/campagne ?


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 12:13:40  profilanswer
 

n°8940612
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:37:10  profilanswer
 

Non la partie solo n'est pas scenarisee et meme si ce n'est pas essentielle pour apprecier le jeu j'avoue que ca aurait ete un plus sympa.
 
Ca aurait egalement pu servir d'introduction/tutorial pour chaque faction.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°8940625
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:48:59  profilanswer
 

Les cartes sont générée aléatoirement ?, y'a t'il plusieurs galaxies ou une seule ?

n°8940639
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:58:41  profilanswer
 

Plusieurs types de galaxies oui et elles sont bien generees aleatoirement a chaque nouvelle partie.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°8940656
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 13:10:11  profilanswer
 

merci, ça devient intéressant out ça  :jap:

n°8940748
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2012 à 14:00:52  profilanswer
 

Il y a bien un tuto? Parce que j'ai acheté le jeu sur un coup de tête sans avoir vu une seule image (enfin si un trailer et 3-4 images :D)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8940759
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2012 à 14:04:38  profilanswer
 

Il y a un tuto puis c'est pas très compliqué.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8940783
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 14:14:03  profilanswer
 

Pas très compliqué... Ca vient vite, mais tu apprends continuellement quoi :p

n°8940807
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-07-2012 à 14:23:55  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Non la partie solo n'est pas scenarisee et meme si ce n'est pas essentielle pour apprecier le jeu j'avoue que ca aurait ete un plus sympa.


 
Ouais donc déjà ça c'est un no go pour moi :/
Même si je conçois tout à fait que ce soit la même démarche à chaque fois. Mais des éléments scénarisés c'est bien sympa.


---------------
Une partie de mes jeux
n°8941170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 16:12:37  answer
 

kaz ander a écrit :


 
Ouais donc déjà ça c'est un no go pour moi :/
Même si je conçois tout à fait que ce soit la même démarche à chaque fois. Mais des éléments scénarisés c'est bien sympa.


 
Scénariser un 4X pour le rendre linéaire et peu rejouable, quel intérêt ?  [:spamafote]  
 
Il y a quand même des éléments de background généraux qui sont intéressants et que te font dire que tu n'es pas (totalement) devant une feuille Excel évolueée.
 
Mais bon, les goûts et les couleurs.

n°8941182
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 16:18:34  profilanswer
 

Je suis bien d'accord,  
 
Par exemple, GC2, j'ai du jouer plusieurs centaines d'heures, mais j'ai jamais réussi à me rendre très loin dans les missions, ça me gonflait et je retournais à une carte solo.

n°8941808
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-07-2012 à 21:37:47  profilanswer
 


 
Euh...comment dire. Si tu as envie de rejouabilité, libre à toi de faire des cartes "libres".
Mais, au moins (dans GC 2 par exemple puisqu'on le cite), tu as le choix.
 
Et devoir défendre la scénarisation, je reste un peu sans voix. Quel est l'intérêt d'avoir une histoire, avec des éléments aléatoires (ou pseudo-aléatoires) qui suivent l'histoire, je me le demande.
 
Bref, je ne dis pas que le jeu est mauvais, n'y ayant pas joué je ne me permettrais pas, même s'il me semble relativement limité (par rapport à d'autres jeux similaires existants) d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, et vu.
 
 

Punkenjoy a écrit :

Par exemple, GC2, j'ai du jouer plusieurs centaines d'heures, mais j'ai jamais réussi à me rendre très loin dans les missions, ça me gonflait et je retournais à une carte solo.


 
Ben moi pas [:spamafote]


---------------
Une partie de mes jeux
n°8941967
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 22:54:33  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je viens de le prendre  :o  je transmets mon plan pour avoir 20% de reduc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8939643


 
Merci du tuyau


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°8942320
aiseant

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 09:37:24  profilanswer
 

J'avais tellement adoré impérium galactica 2 ... je trouve que c'est le digne successeur, en plus joli, sans la partie au sol chiante, etc ... en mieux quoi.
 
Il me manque juste la partie espionnage et vol, mais j'ai vu des héros avec la capacité de voleur, donc il est pas impossible que je l'ai juste raté.
 
En bref, gros surkif \o/  J'attends la fin du boulot pour tester la version release (sur ma nouvelle config, tout bonheur)
 
just. another. turn.
 
hs : les gens disent qu'il ressemble à sin of a solar empire ... c'est vrai ? je connais pas ce jeu, mais si c'est le cas, ça m'interesse :D

n°8942324
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-07-2012 à 09:39:31  profilanswer
 

Ça ressemble pas à Sin. Sin c'est un RTS en quelque sorte, pas ES.

 

Et dans Endless Space il y a pas vraiment de combat spatial non plus. Je pense pas que ce soit un successeur de IG2.


Message édité par Groomy le 06-07-2012 à 09:41:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8942327
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-07-2012 à 09:41:30  profilanswer
 

aiseant a écrit :

J'avais tellement adoré impérium galactica 2 ...


 
:jap:


---------------
Une partie de mes jeux
n°8942458
aiseant

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 10:35:21  profilanswer
 

@Groomy : tu peux faire les phases de combat quand même (même si c'est un peu strange, j'admets) Enfin, pour moi IG2, c'était pas défini par les phases de combat en fait.  
 
C'est sûr, y'a des trucs qui sont pas pareils, mais si on avait fait imperium galactica 3 ... je pense que ça aurait évolué aussi, hein.
 
A l'heure actuelle ES est le jeu le plus proche que j'ai pu trouver, et vraiment proche.
 
Mais si tu as mieux, je suis très intéressée :D

n°8943338
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 16:21:52  profilanswer
 

Le seul point commun avec Sin of a Solar empire, c'est la manière de voyager entre les planète via des liens. Cependant, la comparaison s'arrête la. l'un est a l'échelle d'un système solaire, l'autre à l'échelle galactique. un est un 4X, l'autre est un RTS.  
 
N'empoche que Sin of a solar empire est est un très bon jeu ;)  
 

n°8943427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 17:22:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je viens de le prendre  :o  je transmets mon plan pour avoir 20% de reduc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8939643

 

Juste quand je me décide a le prendre, "This voucher has expired".

 

Great. [:winpoks:2]

 

Edit : Ah ben en fait GMG a carrement lancé un voucher -25% sur l'ensemble de leur catalogue : 25OFF-ALLTH-EGAME

 

Edit 2 : Sauf qu'ils acceptent pas ma carte. Ni mon compte Paypal. C'est cool comme site quand meme... Pourtant j'avais deja fait des achats chez eux, etrange.
Ca me saoule...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 06-07-2012 à 17:38:51
n°8943586
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-07-2012 à 19:26:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Edit 2 : Sauf qu'ils acceptent pas ma carte. Ni mon compte Paypal. C'est cool comme site quand meme... Pourtant j'avais deja fait des achats chez eux, etrange.
Ca me saoule...


 
Cherche pas, chez moi pareil.
 
Du coup ca a couté un peu plus cher, m'enfin tant pis : http://isthereanydeal.com/#/search:endless

n°8944453
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 14:54:31  profilanswer
 

drap

n°8944628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 17:14:58  profilanswer
 

Bon, je l'ai quand meme acheté.
 
Premiere partie, je suis bien les instructions, au bout d'une centaine de tours je tombe en contact avec une autre race, je me dis ok.
 
Et la j'ai un message : "You are defeated. Do you wish to continue playing ?"
 
Hmhmm... Alors okay j'avais un score de 300 contre 900 pour les autres, mais j'ai pas compris pourquoi j'avais instantanément perdu ! Auriez vous une réponse pour moi ?

n°8944647
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2012 à 17:26:07  profilanswer
 

Tu étais en vitesse normale ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8944648
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 17:27:05  profilanswer
 

Peut être qu'une autre faction en jeu a obtenu une victoire plus rapidement que toi? Style expansion... As tu vu si une faction avait un grand nombre de colonies?

n°8944689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 17:57:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tu étais en vitesse normale ?


 
Oui, pour ma premiere partie j'ai rien changé.
 

Citation :

Peut être qu'une autre faction en jeu a obtenu une victoire plus rapidement que toi? Style expansion... As tu vu si une faction avait un grand nombre de colonies?


 
C'est le plus probable, mais dans ce cas je trouve dommage qu'on ne soit pas informé des raisons de notre défaite.
Vous jouez en victoires spécifiques pour votre part ? J'avais laissé par défaut, c'est a dire toutes les victoires cochées.

n°8944776
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 19:06:32  profilanswer
 

perso, je laisse tout coché, mais lors de la beta, l'IA ne gagnait que rarement..

n°8945326
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 08:44:09  profilanswer
 

Mes deux premières parties en béta (difficulté normale avec les Sophons puis facile avec les Hissho) je me suis fait éclater complètement, mais je n'allais pas jusqu'à la victoire de l'IA, j'arrêtais avant.
 
Sur la version finale j'ai refait une partie en facile avec les Cravers, et là c'est moi qui ai complétement pulvérisé l'IA en partant sur de la conquête militaire (et y avait une autre équipe de Cravers mais ils étaient faibles).
 
Ou bout d'un moment ça dit "vous avez gagné" et après dans le résumé du sais pourquoi, mais ça manque vraiment d'un onglet qu indique l'avancement dans les différentes conditions de victoire (à la Civ).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8945331
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 09:00:18  profilanswer
 

Romn a écrit :

Mes deux premières parties en béta (difficulté normale avec les Sophons puis facile avec les Hissho) je me suis fait éclater complètement, mais je n'allais pas jusqu'à la victoire de l'IA, j'arrêtais avant.

 

Sur la version finale j'ai refait une partie en facile avec les Cravers, et là c'est moi qui ai complétement pulvérisé l'IA en partant sur de la conquête militaire (et y avait une autre équipe de Cravers mais ils étaient faibles).

 

Ou bout d'un moment ça dit "vous avez gagné" et après dans le résumé du sais pourquoi, mais ça manque vraiment d'un onglet qu indique l'avancement dans les différentes conditions de victoire (à la Civ).


Ca existe!
Si tu promènes ton curseur au dessus des icônes en haut à gauche, tu as ton avancement pour ce type de victoire, ainsi que ta position générale par rapport à celle de tes ennemis ;)


Message édité par iskor le 08-07-2012 à 09:19:32
n°8945817
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-07-2012 à 16:36:57  profilanswer
 

Y aura pas de succès dans steam ? (je sais c'est useless mais j'aime bien !) .

n°8947216
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:34:42  profilanswer
 

Bon a la 3e partie ca commence a venir.
 
Conseil pour debuter : ne faites pas du 1vs1. Activez au moins 3 AI, sinon vous allez vous faire torcher rapidement. Et puis le coté diplomacie prend tout son sens avec plusieurs ennemis.
Rechercher rapidement la tech de Casimir [:sonken] qui permet de voyager a travers les wormholes.
 
Du coup sur ma partie en cours je suis en bonne position, si on omet bien sur la fameuse triche de l'AI qui lui permet de nous mettre une tatane économique.
 
Les points négatifs maintenant.
L'arbre de recherche est finalement tres moyen. Tant du plan pratique (ca demande du temps de savoir quelles sont les techs vraiment interessantes, sachant qu'il en existe des incontournables... Ils auraient du les mettre a part, ou mettre en place un vrai code couleur) qu'au niveau de son interet. D'ailleurs toutes les races ont le meme, ce qui diminue nettement la diversité du gameplay.
Les combats, quoiqu'on en dise, sont plutot moyens, on se retrouve a faire de l'auto 90% du temps, sauf quand on veut battre en retraite.
L'AI qui est capable du pire comme du meilleur.
 
Bref je ne suis pas spécialement féru de 4X modernes, mais ancien fan de MoO et MoO2, je cherchais le bon successeur. Apres avoir été hyper décu par Sword of The Stars 2, j'ai cédé au hype Endless Space. Au final je suis assez content mais je sais d'avance que ca ne me tiendra pas longtemps.
Par contre ca m'a relancé sur le genre 4X, et je vois pointer a l'horizon un Legend of Pegasus qui m'a l'air bien interessant, et qui corrige selon moi quelques aspects faiblards de Endless Space. Chacun son cheval comme on dit pas.

n°8948101
aiseant

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 19:11:49  profilanswer
 

@gibbonaz : je suis assez d'accord avec le fait que ça me fera pas long feu non plus. Si tu essaies Legend of Pegasus, je serais intéressée par ce que ça donne (oui, moi aussi je craque sur steam >< )

n°8948118
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 19:25:04  profilanswer
 

Il y a certaine Tech et batiment spécifique pour chaque race, mais on s'entend que c'est très peu il est sur. Mais cela à pour avantage d'accéléré la balance du jeux.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 30x10c - L'Elite-like de Notch
Angry Birds Space - La soluce de tous les bonusGalaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin
[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013Starbound - Make space great again
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR