|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:39:22 ![]() ![]() |
cinqpesetas Transactions (3) | Toujours aucune news sur Age 4 ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jour de l'annonce les équipes ont découvert le projet... du coup n'attends rien avant 2020 je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu en auras sans doute a l'E3. MS a aucun interet a communiquer sur le jeu maintenant. |
Code_Quentoune Transactions (0) | Yes on aura peut-être enfin l'info sur l'époque abordée dans AoE 4 à l'E3, pour préparer les fans au choc Message édité par Code_Quentoune le 10-04-2018 à 01:12:02 |
cacatomique Transactions (0) | bon c'est mort, il sortira jamais Message édité par cacatomique le 18-05-2019 à 20:44:03 |
chimm Transactions (11) | Ce déterrage |
wazany Transactions (3) | Ce coup si c'était le cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cacatomique Transactions (0) | l'attente est là pourtant |
chimm Transactions (11) | Les commentaires |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2019 à 23:26:14 ![]() ![]() |
trollan Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Ça va être AoE2 DE, pas le IV |
wazany Transactions (3) | Parle pas de malheur stoplait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous avez des attentes sur les périodes ? Les campagnes ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) | La même je joue encore assez souvent au 2 HD d'ailleurs il y en a qui y joue encore ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cacatomique Transactions (0) |
Message édité par cacatomique le 07-06-2019 à 06:23:23 |
wazany Transactions (3) | Tiens je viens de créer un petit Discord si cela intéressé certain pour faire quelques parties: https://discord.gg/3eecmxu Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-06-2019 à 08:18:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chimm Transactions (11) |
|
wazany Transactions (3) | Aller --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r Transactions (14) | Wololo ! |
cyran Transactions (0) | J’arrive aussi |
emppapy Transactions (0) | J’espère ne pas être déçu demain, mais la proba me semble limitée :
|
wazany Transactions (3) | Bon ben je pense qu'on aura pas encore d'AoE 4 mais bon https://youtu.be/F-wQc9d1LBw --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | https://www.pcgamer.com/microsoft-h [...] f-empires/ Bon signe? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cacatomique Transactions (0) | ça se peut |
obduction Transactions (0) |
|
|
wazany Transactions (3) | Perso tant que j'ai rien vue d'AoE4 je reste neutre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
obduction Transactions (0) |
|
|
wazany Transactions (3) | https://www.pcgamer.com/age-of-empi [...] this-year/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
emppapy Transactions (0) | Merci pour l’article, intéressant. |
cacatomique Transactions (0) | moi je repasserai pas à la caisse une troisieme fois pour un meme jeu, meme si "remasterisé"
|
Dkiller Transactions (0) | Tu peux toujours y jouer sans pour autant passer a la caisse |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wazany Transactions (3) | La même, j'ai peur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cacatomique Transactions (0) |
cacatomique Transactions (0) | |
chimm Transactions (11) | Ptain toujours rien ? WTF Microsoft..... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gamescom peut-être ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) | Surtout qu on aura le droit aux versions remaster du 2 et 3 pour patienter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |