|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense que c'est parce qu'il sait que ça déchire des familles cette histoire Mon conjoint et moi jouons dans la même équipe. Ça règle le problème. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:35:10 |
Payoknay Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est les ressources disponibles/entassées (d'où les dents de scie) |
Hypothese Transactions (0) | Dites, c'est quoi le délire avec les Abassides ? J'ai jamais joué dans autant de souffrance. J'ai mis jusqu'à 12 connards en garnison, les technologies mettaient encore 10min chacune à se développer ?? Un putain d'enfer. |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Payoknay Transactions (0) |
|
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Hypothese Transactions (0) |
Franchement j'en suis arrivée à la conclusion que le boost de vitesse quand tu mets un moine en garnison ne fonctionnait pas. Je vois que ça. C'est absolument infâme à jouer. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:56:49 |
Hypothese Transactions (0) | Là où je suis déçue du IV, c'est l'IA. Elle est toute pourrie, je lui botte le cul en très difficile. Je vais devoir aller jouer en ligne pour trouver du challenge, et ça m'angoiiiisse |
guigr Transactions (0) | Toujours la possibilité de jouer contre des HFR. Pas sûr que ce soit plus compétitif qu'une IA en easy par contre |
Hypothese Transactions (0) | ya des volontaires ? J'ai pris mon courage à deux mains j'ai lancé un 4v4 en ligne. C'était nul à chier carte king of the hill, yen a un qui a rush âge des châteaux, pris le lieu sacré, tout le monde a fait des murs et châteaux autour, et voilà fin de la partie 0 combat. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Viens sur le discord hfr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr Transactions (0) |
|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | C'est vrai que t'es nul. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) | je valide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guigr Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | J'ai pas lancé le jeu depuis un bon mois, va falloir que je m'y remette... Ya des choses qui ont fondamentalement change avec les rus? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | RDV tous discord ce soir 22h40 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis nul ! |
Hypothese Transactions (0) | Si j'y pense, ptet |
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) | Faut avoir un bon niveau pour vos games ? Message édité par shusters95 le 25-01-2022 à 19:36:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany Transactions (3) | Non pas du tout cf guigr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hypothese Transactions (0) | Personne sur le topak, personne sur le discord je vais aller jouer dans mon coin |
Hypothese Transactions (0) | J'ai fait mes premières parties avec les mongols ces derniers jours, c'est dingue les différences avec toutes les autres civi, c'est presque un autre jeu. Vous en pensez quoi dans l'ensemble ? |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-01-2022 à 07:54:26 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Hypothese Transactions (0) | Ni de châteaux ni de fermes 900 de bois le fucking forum! Mais bon tout ça c'est des habitudes à prendre. |
wazany Transactions (3) |
t'as quand meem besoi nde bouffe pour la pierre c'est tres utile pour les upgrade surtotu si tu veux sortir les unit 2 par 2 ^^ apres ils ont un marche bien pete qui te coute quasi rien + rapporte or + bouffes + bois + pierres Message édité par wazany le 31-01-2022 à 14:06:43 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wazany Transactions (3) | bah s'pas plus ou moins la meme chose que les fermes en plus pratique(moins de place)? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie Transactions (0) | Tu peux balancer ça dès le début, c'est quand même ultra efficace, et en plus tu peux facilement les planquer. |
wazany Transactions (3) | c'est 150 de bois quand meme mais oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hypothese Transactions (0) | Ouais je trouve pas ça plus op que les fermes en fait. Et le fucking allié ia qui vient bouffer tes moutons putain |
wazany Transactions (3) | oui mais c'est pas gratuit non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) | Quelles sont vos horaire de gaming ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese Transactions (0) | Moi 23h c'est clairement pas possible. 22h possible. |
glop-troplop Transactions (5) | Vous m’avez donné envie de jouer Mongol ça y est --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Jay Kay Transactions (0) | Vous m'avez donné envie de jouer multi ça y est --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |