|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:09:42 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Rien de spécial à signaler ? Ou alors on parle pas du même Discord |
Rick_C137 Transactions (0) | drap |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | J'ai pas suivi l'drama, mais en même temps, les dramas discord, bon, hein. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
Message édité par Theomede le 14-12-2021 à 00:13:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La hype est un peu passé on dirait. J'm'en suis trés vite lassé perso. |
Jay Kay Transactions (0) | J'ai bien fais de pas l'acheter ouep --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je fais une pause, j'y jouais trop.
|
Hypothese Transactions (0) | En même temps les 3 dernières fois que j'ai joué yavait un problème d'online donc bon. J'ai annulé mon abo après un mois et pas eu vraiment l'envie de relancer depuis. Mais bon Shad m'a lâchée |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:01:16 |
Hegemonie Transactions (0) | Je joue quasi tous les jours, mais surtout en 2v2 avec le frangin.
|
cyberfred Transactions (6) | pour ma part j'ai pas trop joué online encore , je continue les campagnes et j'avoue que j'aime bien
Message édité par cyberfred le 14-12-2021 à 10:23:15 |
iparmenioni Transactions (3) | La fréquentation a chuté sous celle de total war warhammer 2, un jeu qui a plus de 4 ans d'age et supposément moins populaire qu'une franchise tel que Age Of Empire.
|
Kayou Transactions (0) | Pas sûr que la franchise AOE soit + populaire (perso jamais été attiré par warhammer)
|
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Rick_C137 Transactions (0) | Le jeu est sympa, j'aime bien, mais je pense qu'il manque quelque chose pour qu'il devienne un classique.
|
rogermajax Transactions (0) | il y avait déjà un système pierre/papier/ciseau dans aoe2 Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 14-12-2021 à 13:09:24 |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Ouais c'est sur enfin ca n'empeche que je l'aime bien ce 4 apres vue qu il y a 0 rts de ce genre de nos jours ca doti y jouer pour beaucoup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iparmenioni Transactions (3) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Vous avez entendu parler de Knights of Honor 2 ?
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wazany Transactions (3) | ouais des jeux qui ont rien a voir avec AoE --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glop-troplop Transactions (5) | Les cheats codes et la création/édition des Maps arriveront entre février et le printemps 2022.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Hegemonie Transactions (0) | D'ailleurs les MaA ça sert à quoi?
|
Rick_C137 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Payoknay Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Du tout c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer !
|
Payoknay Transactions (0) |
Après c'est un problème inhérent aux jeux réalistiques. Un humain de base avec une lance est peu ou prou le même quelque soit son lieu de résidence. Ça ce se voit clairement dans les Total War avec la popularité et le fun de la version Warhammer vs les versions historiques Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 16-12-2021 à 02:02:50 |
Hypothese Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 16-12-2021 à 09:43:26 |
Critias Transactions (0) | Petite question : il est jouable avec 8go de RAM ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
glop-troplop Transactions (5) | L’ordi triche complètement en Très Difficle Message édité par glop-troplop le 16-12-2021 à 11:33:28 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | L'idée, c'est sur surveiller, et de rentrer direct tous les paysans qui égorgent les moutons quand tu le vois passer.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay Transactions (0) | Bof, perso je crois qu'il me manquerai pas des masses... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | C'est qu'il y a un problème alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) | contree des bot en facile ca va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |