|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:44:36 |
fugacef Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 17-12-2021 à 11:39:34 |
Powerslime Transactions (3) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Go faire un tuto de début de partie pour les noobs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kayou Transactions (0) |
Payoknay Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Je joue 3 scouts age 1 et 7 scouts age 2-3 perso (rus) |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay Transactions (0) | C'est très utile, mais à bas niveau ça a zéro influence sur le fait de gagner ou perdre la partie. A haut niveau par contre, oui c'est indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-12-2021 à 13:38:17 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:41:05 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon j'ai craqué. C'est noël après tout. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Merde jamais juste te dire qu'il faut pas! Non ça va il est sympa... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
jameson Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) | On l'accepte pour ce qu'il --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hypothese Transactions (0) |
Les maîtrises, on ne peut en passer qu'une par partie, ou si on en valide 3 (consécutives) dans une partie ça passe les 3 ? |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
apyrael Transactions (1) |
Jay Kay Transactions (0) | Pourquoi ça le serait ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hypothese Transactions (0) | Interrompue ? Ya un moyen de mettre en pause ? On a jamais réussi |
apyrael Transactions (1) | Interrompue totalement, la partie s'est arrêtée pour tout le monde en même temps, tout le monde a été kick. Pourquoi ça le serait ? Je sais pas, le nombre d'unités affolant à la 21e minute. 100% arbalétriers, pas de simples éclaireurs. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 07-01-2022 à 11:47:34 |
wazany Transactions (3) | ca s'appel faire du simcity --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jay Kay Transactions (0) | Perso si on me laisse tranquille comme ça semble avoir été le cas, je suis très vite à max pop.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
glop-troplop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 07-01-2022 à 15:05:00 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wazany Transactions (3) | le rush mass eclaireur est assez brutal contre les batiment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
apyrael Transactions (1) |
Chinois. Arbalétriers + Béliers construits sur place. On a tous été très tranquilles début de partie, c'était la carte divisée en 4 par un petit cour d'eau. Et pourtant il n'y a que lui qui a explosé comme ça... Je continue de penser qu'il y avait un truc chelou, j'avais un doute mais vu comme la partie s'est interrompue d'un coup je me demande vraiment si ce n'est pas parce qu'une triche a été décelée. |
wazany Transactions (3) | les parties qui plante ca arrive souvent a 4v4 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
apyrael Transactions (1) | Après je dis pas que je suis pas à l'ouest et que j'ai pas les bonnes stratégies. Mais généralement j'arrive à résister un minimum contre un très bon joueur, là c'était impossible Message édité par apyrael le 07-01-2022 à 15:33:52 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Ben poste les graphes de nombre de paysan + de stock de ressources, on verra tout de suite si y'a un problème --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Moi là je vois juste un mec qui a greed au début, à raison vu que personne n'a fait d'armée avant 50 minutes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
apyrael Transactions (1) | Pas con, je regarderai ça dès que j'ai un moment |
Hypothese Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Ça me rappelle une partie sur AOEII y'a une petite quinzaine d'année. La première que j'ai joué avec mme. Elle, habituée à jouer en lan avec ses sœurs, a se développer pépouze et à s'attaquer "quand tt le monde est prêt". Moi, Rush milicien dès l'age sombre. Elle a ragekit en 10 minutes Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 15:49:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hypothese Transactions (0) | Mon frère joue, mais ne nous a jamais approchés pour qu'on joue ensemble. Je pense que c'est parce qu'il sait que ça déchire des familles cette histoire Mon conjoint et moi jouons dans la même équipe. Ça règle le problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |