|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:57:58 |
gliterr Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | http://www.matbe.com/actualites/93 [...] s-monstres
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Sortie hiver 2005/2006 => faudra prévoir de changer de config... |
greenleaf Transactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) |
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 22:16:56 |
paladin3333 Transactions (0) | wai on va avoir le droit a un super beau jeu bien creux a la beteshda
Message édité par paladin3333 le 21-03-2005 à 02:34:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | chapeau le troll, c'est vrai qu'il n'y a pas plus creux que les elder scroll tu as tout à fait raison --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sirilonwe Transactions (0) |
Message édité par sirilonwe le 21-03-2005 à 05:22:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, ne serait-ce que de l'xp. C'est vrai que faire des quetes et recevoir juste de l'or (alors qu'on en a déjà trop), ou des objets magiques nazes (alors qu'on a des trucs de porc), c'est ennuyeux. Recevoir de l'xp c'est toujours utile, même quand on en a déjà plein, ca sert toujours.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 11:13:07
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nan, c'est vrai que c'est plus logique, mais comme dit drizzt, un système alliant les deux serait génial. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Il faudrait qu'ils sortent un morrowind a la NWN, ou un maitre du jeu pourrait créer ses parties et genre une vingtaine de joueurs serait acceptée.
Message édité par Drizzt le 21-03-2005 à 13:01:54 |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 21-03-2005 à 13:15:11 |
|
|
gliterr Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | il suffit de laisser la touche sneak enfoncée pres d'un garde pour maxer sa compétence en une nuit |
Kristoph Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | comment ai je pu pas voir ce topic !!!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est vraiment " la combine à nanard " son jeu ! chacun a sa combine pour grobiliser son perso en une heure --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Effectivement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drizzt Transactions (1) | quel interet vous trouvez dans morrowind qu'il n'y ait pas dans un mmo ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il n'y a pas de kevins qui veulent XP a tout prix et dont le vocabulaire est extremement limité . |
|
Message édité par Drizzt le 22-03-2005 à 09:31:05 |
niktard Transactions (0) | comme Fragonar's h , et je trouve que surtout ( moi qui suit pas trop fan de RPG style baldur 's gate ou NWN & co " ) l'immersion est totale, la liberté immense, et la musique ennivrante !
Message édité par niktard le 22-03-2005 à 10:41:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 12:03:29 et peuple d'abrutis qui parles en phat loot a qui mieux mieux...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |