Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2532017
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
NWN aussi permettait de jouer à un jeux de roles avec un maitre de jeux etc.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:57:58  profilanswer

n°2555400
gliterr

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 22:07:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ce que je reproche aux JV d'aujourd'hui, ce n'est pas de dir que c'etait mieux avant, mais que au contraire, ça n'a pas evoluer et voir meme que ça c'est dégradé!

Franchement, ça couterait quoi de créer un jeu de role coopératif?! 2-3 joueurs, rien que ça! ça serait un peu inovant...

Combien de fois a tu dejà jouer a jeu de role sur ordi avec le voisin d'en face?  

avec l'explosion du net, rien n'a evolué en 5 ans ds l'histoire du jeu video! on a des debits suffisants pour faire autres choses que des FPS et du mmoprg non?

Et y a certainement des jeux plus interessant a créer que de faire des quetes à objects et taper sur des monstres avec son perso qui est plus puissant que dieu lui meme.

Ben perso, je suis retourné aux JDR papier  :jap:  

Pourtant j'avais adoré Morrowind

n°2571640
gliterr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 13:06:39  profilanswer

http://www.matbe.com/actualites/93 [...] s-monstres

Epic diffuse aujourd'hui quelques images issues de son moteur 3D, l'Unreal Engine 3 qui n'est pas uniquement capable de faire de jolis monstres mais qui se montre également très convaincant en termes de rendus extérieurs.  

MAJ : Plus de précisions sur les rendus extérieurs. En effet, le moteur UE3 intègre un sous-moteur 3D spécifiquement développé pour ce genre de chose. Ce moteur 3D, SpeedtreeRT™, est développé par Interactive Data Visualization (IDV). Pour l’exemple, ce moteur a également été intégré au prochain jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion dont nous vous parlions dans cette news.

n°2571660
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2005 à 13:16:13  profilanswer

Sortie hiver 2005/2006 => faudra prévoir de changer de config...

n°2571665
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 13:20:42  profilanswer

[:icon4] j'aime

bon, faudrait voir les animations des perso. aussi  :whistle:

n°2572285
kadarn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 19:09:22  profilanswer

mercure66 a écrit :

Sortie hiver 2005/2006 => faudra prévoir de changer de config...

Source?

Que Beteshda nous ponde un elder scrolls aussi vite ça me ferait un peu peur :/

n°2572312
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 19:21:31  profilanswer

Ca me ferait plus qu'un peu peur.. !

D'un autre cote Bethesda a toujours annoncé des delais courts alors que les jeux sont toujours sortis 2 ou 3 ans après la date attendue! Arena the elder scroll avait eut un an de retard je crois, Daggerfall au moins 2 ou 3 ans et Morrowind je ne sais plus, un ou deux ans aussi?

S'ils ne fabriquent plus leur propre moteur ca peut raccourcir les delais de sortie.. mais s'ils disent hiver 2005/2006 je penserais plutot a ete 2006/printemps 2007 grand minimum.

n°2572643
kadarn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 21:17:26  profilanswer

Lahoreh a écrit :

D'un autre cote Bethesda a toujours annoncé des delais courts alors que les jeux sont toujours sortis 2 ou 3 ans après la date attendue! Arena the elder scroll avait eut un an de retard je crois, Daggerfall au moins 2 ou 3 ans et Morrowind je ne sais plus, un ou deux ans aussi?

S'ils ne fabriquent plus leur propre moteur ca peut raccourcir les delais de sortie.. mais s'ils disent hiver 2005/2006 je penserais plutot a ete 2006/printemps 2007 grand minimum.

Morrowind était annoncé pour l'été 98 je crois au début :D

n°2572711
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 22:05:53  profilanswer

Lahoreh a écrit :

En fait, ça m'arrange :o

n°2572719
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2005 à 22:16:56  profilanswer

kadarn a écrit :

Source?

Que Beteshda nous ponde un elder scrolls aussi vite ça me ferait un peu peur :/

C'est marqué sur le site officiel je pense. Mais c'est TRES théorique évidemment...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 22:16:56  profilanswer

n°2572948
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 02:33:42  profilanswer

wai on va avoir le droit a un super beau jeu bien creux a la beteshda :lol:

non serieux, ils vont pas nous refaire la quete ou  il faut donner une lettre d'amour a un voleur qui vient juste de voler la dame :D

merci de vos aide voici 3 pieces et 100 xp! waiiii je m'amuse dejà :D

Message édité par paladin3333 le 21-03-2005 à 02:34:06
n°2572962
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2005 à 03:47:22  profilanswer

chapeau le troll, c'est vrai qu'il n'y a pas plus creux que les elder scroll tu as tout à fait raison [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2572966
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 05:19:43  profilanswer

Fenston a écrit :

chapeau le troll, c'est vrai qu'il n'y a pas plus creux que les elder scroll tu as tout à fait raison [:itm]

En même temps, ce que je trouvais dommage dans morrowind c'est l'absence d'enjeux dans les quêtes secondaires, en dehors de la curiosité bien sûr. A part la quête du temple (enfin y'en a peut-être d'autres, je ne les ai pas toutes faites), t'as plutôt l'impression de perdre ton temps. Excepté la première fois que tu fais le jeu et que tu le découvres, les fois suivantes tu ressents moins l'envie de faire les quêtes secondaires. Il suffirait simplement de rajouter des objets mythiques genre des pièces d'armures très puissantes avec des sorts inédits (et pkoi pas une pièce d'armure différente pour chaque quête , ça ferait un peu penser aux pièces de l'armiure d'or du sagitaire dans st seiya). Parce que l'argent, c'est pas très interessant. Une fois que t'as compris le truc (acheter des gemmes super puissantes au halle des artisans à longsanglot puis capturer des âmes puissantes et les revendre à Rampant), tu peux devenir millionnaire en très peu de temps. Bon pour ne pas oter le sel je préfère ne pas exploiter cette possibilité, mais je préfèrerais qu'elle n'existe pas. Et en général, y'a pas mal d'astuces tout à fait légales (ni bug, ni triche) qui nous permettent de devenir un gros bill en peu de temps.  

Enfin bon jene vais pas refaire une énièeme critique de morrowind parce que je suis HS, mais il faut reconnaitre que les récompenses de fin de quêtes sont très limitées (voir inexistantes). Heureusement qu'il existent pas mal de très bons mods en jouabilité qui permettent de pimenter le jeu (genre l'obligation de se nourir, la possibilité de faire la cuisine etc..., vraiment excellent). Mais en résumé, de meilleures récompenses dans les quêtes augmenterait de bcp l'interêt du jeu. Ca le rendrait plus logique, plus cohérent.

Message édité par sirilonwe le 21-03-2005 à 05:22:02
n°2573091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2005 à 10:00:48  profilanswer

oui, ne serait-ce que de l'xp. C'est vrai que faire des quetes et recevoir juste de l'or (alors qu'on en a déjà trop), ou des objets magiques nazes (alors qu'on a des trucs de porc), c'est ennuyeux. Recevoir de l'xp c'est toujours utile, même quand on en a déjà plein, ca sert toujours.

C'est con que le système de jeu de morro n'utilise pas l'xp :o

n°2573133
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 10:35:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Il faut savoir que paladin3333 est né pour critiquer, avec l'habitude, tu ne preteras plus attention à ses posts ;)

n°2573189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:13:07  answer

Citation :

C'est con que le système de jeu de morro n'utilise pas l'xp  

Ah non, justement, c'est ce qui en fait toute la richesse ! J'ai toujours deteste les systeme d'xp representant par une valeur numerique la progression du personnage.

Pourquoi trucider des monstres a coups de hache a deux mains devrait permettre de faire progresser notre habilite en pickpocket et autres niaiseries ?

n°2573193
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:16:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il faut savoir que paladin3333 est né pour critiquer troller, avec l'habitude, tu ne preteras plus attention à ses posts ;)

[:aloy]

n°2573237
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 11:37:16  profilanswer

Ouais de ce coté la c'est évident,

Mais il y a des jeux qui allient les 2.

D'un coté il y'a une barre d'xp qui fait gagner des niveaux,
de l'autre il y'a des compétences qui n'augmentent que lorsqu'on les utilise.

Gagner des niveaux peut permettre d'apprendre de nouvelles compétences / sorts / gagner des points de vie etc... alors que pour augmenter ses compétences il faut les utiliser :)

n°2573345
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2005 à 12:14:53  profilanswer

+1 j'apprecie vraiment ce coté la dans morrowind, meme si des fois c'est un peu galere :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2573399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2005 à 12:34:31  profilanswer

Nan, c'est vrai que c'est plus logique, mais comme dit drizzt, un système alliant les deux serait génial.

n°2573444
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 12:52:57  profilanswer

sirilonwe a écrit :

En même temps, ce que je trouvais dommage dans morrowind c'est l'absence d'enjeux dans les quêtes secondaires, en dehors de la curiosité bien sûr. A part la quête du temple (enfin y'en a peut-être d'autres, je ne les ai pas toutes faites), t'as plutôt l'impression de perdre ton temps. Excepté la première fois que tu fais le jeu et que tu le découvres, les fois suivantes tu ressents moins l'envie de faire les quêtes secondaires. Il suffirait simplement de rajouter des objets mythiques genre des pièces d'armures très puissantes avec des sorts inédits (et pkoi pas une pièce d'armure différente pour chaque quête , ça ferait un peu penser aux pièces de l'armiure d'or du sagitaire dans st seiya). Parce que l'argent, c'est pas très interessant. Une fois que t'as compris le truc (acheter des gemmes super puissantes au halle des artisans à longsanglot puis capturer des âmes puissantes et les revendre à Rampant), tu peux devenir millionnaire en très peu de temps. Bon pour ne pas oter le sel je préfère ne pas exploiter cette possibilité, mais je préfèrerais qu'elle n'existe pas. Et en général, y'a pas mal d'astuces tout à fait légales (ni bug, ni triche) qui nous permettent de devenir un gros bill en peu de temps.  

Enfin bon jene vais pas refaire une énièeme critique de morrowind parce que je suis HS, mais il faut reconnaitre que les récompenses de fin de quêtes sont très limitées (voir inexistantes). Heureusement qu'il existent pas mal de très bons mods en jouabilité qui permettent de pimenter le jeu (genre l'obligation de se nourir, la possibilité de faire la cuisine etc..., vraiment excellent). Mais en résumé, de meilleures récompenses dans les quêtes augmenterait de bcp l'interêt du jeu. Ca le rendrait plus logique, plus cohérent.

Autant que je sache, toutes les quetes secondaires de guildes permettent justement de débloquer l'accès aux artefacts mythiques de l'univers de Arena quand tu as atteind un niveau suffisant dans la guilde. La guilde des mages te permet d'obtenir le baton de Magus, la guilde des voleurs la fameuse "skeleton key" qui est un lockpick 50 usage et qui ouvre tout du premier coup etc...

n°2573456
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 13:01:29  profilanswer

Il faudrait qu'ils sortent un morrowind a la NWN, ou un maitre du jeu pourrait créer ses parties et genre une vingtaine de joueurs serait acceptée.

Un jdr aussi immersif (pas comme nwn vue du dessus), avec un mdj ca serait sympa :)

Message édité par Drizzt le 21-03-2005 à 13:01:54
n°2573471
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 13:12:56  profilanswer

sirilonwe a écrit :

En même temps, ce que je trouvais dommage dans morrowind c'est l'absence d'enjeux dans les quêtes secondaires, en dehors de la curiosité bien sûr. A part la quête du temple (enfin y'en a peut-être d'autres, je ne les ai pas toutes faites), t'as plutôt l'impression de perdre ton temps. Excepté la première fois que tu fais le jeu et que tu le découvres, les fois suivantes tu ressents moins l'envie de faire les quêtes secondaires. Il suffirait simplement de rajouter des objets mythiques genre des pièces d'armures très puissantes avec des sorts inédits

euh.. c'était le cas  :p; pas pour les premières quêtes, mais à plus haut niveau quoi.

Citation :

Parce que l'argent, c'est pas très interessant. Une fois que t'as compris le truc (acheter des gemmes super puissantes au halle des artisans à longsanglot puis capturer des âmes puissantes et les revendre à Rampant), tu peux devenir millionnaire en très peu de temps. Bon pour ne pas oter le sel je préfère ne pas exploiter cette possibilité, mais je préfèrerais qu'elle n'existe pas. Et en général, y'a pas mal d'astuces tout à fait légales (ni bug, ni triche) qui nous permettent de devenir un gros bill en peu de temps.

moi j'aime bien :d c'est conceptuel quand même, tu peux t'auto-pourrir le jeu et devenir uber-roxor au lvl 15  :D . mais rien ne t'y oblige [:proy]... genre les gens qui jouent avec les guides et de jeu et walkthrough sur les genoux et l'emplacement de toutes les supair items et puis qui ralent apres que c'est trop facile...  :D  :D  :D  

le mieux c'était quand même les gens qui achetaient morrowind en croyant que c'était un FPS  [:greenleaf]

Message édité par greenleaf le 21-03-2005 à 13:15:11
n°2573885
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 16:37:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Autant que je sache, toutes les quetes secondaires de guildes permettent justement de débloquer l'accès aux artefacts mythiques de l'univers de Arena quand tu as atteind un niveau suffisant dans la guilde. La guilde des mages te permet d'obtenir le baton de Magus, la guilde des voleurs la fameuse "skeleton key" qui est un lockpick 50 usage et qui ouvre tout du premier coup etc...

Oui mais ce ne sont pas des artefacts "uniques", je veux dire dans le sens où tu peux t'en procurer de semblables ou du moins avoir les mêmes effets d'une autre manière. Ils sont donc facilement remplaçables, et encore plus facilement qu'en se tapant une quête entière. Prenons le bâton de mage par exemple, il existe quelque part dans le jeu en double exemplaire (mais ne porte simplement pas le même nom). Quand au passe partout miraculeux de la guilde des voleurs, c'est plus un gadjet qu'autre chose quand tu sais qu'avec un bon sort (ou pire un bon parchemin) tu peux ouvrir tout ce que tu veux. Sans compter qu'on peux faire enchanter des armes avec des sorts monstrueux, c'est pas très difficile : Une fois que t'es millionnaire (bon, même avant) tu achètes des gemmes hyper puissantes, tu captures des âmes de golden saints et tu enchantes des objets très puissants (que tu trouve facilement quand tu connais bien le jeu).  

Bref, morro est certes difficile quand on ne le connais pas bien et à ce moment là, les artefacts que l'on reçoit des diffèrentes guildes sont en effet interessants. Mais quand on le recommence une 20eme fois, on connait tellement d'astuces que ces artéfacts ne servent plus à grand chose. Enfin moi je me force à ne pas avoir recours à ces astuces, mais ça me semble artificiel. Je trouverais plus normal qu'au contraire on ait un jeu tellement dur que l'on soit quasiment obligé d'avoir recours à des astuces pour avancer plutôt qu'un jeu où on doive se forcer à ne pas les utiliser pour ne pas devenir un gros bill en peu de temps.  

Sans compter l'astuce de l'alchimie qui est vraiment honteuse. Même un perso minable avec un faible niveau en alchimie peut devenir Dieu le père en relativement peu de temps grace à ça.

Par contre ce que j'aime bcp dans ce jeu (et c'est d'ailleurs ce qu'on lui a souvent reproché) c'est sa taille et le nombre très important de quête et de missions disponibles. Je n'ai pas encore terminé toutes les quêtes et y'a même certaines guildes que je n'ai encore jamais rejoins. Bon c'est vrai aussi que je ne passe pas ma vie dessus mais quand même, pratiquement 2 ans après l'avoir acheté je découvre encore de nouvelles possibilités/missions/quêtes voire même guildes.

NB : J'ai entendu dire sur ce forum que la taille de l'ile de Vvardenfell ne serait pas plus importante que celle d'une ile au large de la Bretagne dont je ne me rappelle plus le nom. Après avoir vérifié sur internet, il me semble que le forumeur qui a délivré cette information ait fait une confusion entre les hectares et les kilomètres carrés. Si j'ai le temps j'essayerais de retrouver le post en question ainsi que des liens. Si j'ai raison, celà signifierait que Vvardenfell est bcp plus grande que ce que prétend cet intervenant, mais ça reste à vérifier.

n°2573960
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:15:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

euh.. c'était le cas  :p; pas pour les premières quêtes, mais à plus haut niveau quoi.

Citation :

Parce que l'argent, c'est pas très interessant. Une fois que t'as compris le truc (acheter des gemmes super puissantes au halle des artisans à longsanglot puis capturer des âmes puissantes et les revendre à Rampant), tu peux devenir millionnaire en très peu de temps. Bon pour ne pas oter le sel je préfère ne pas exploiter cette possibilité, mais je préfèrerais qu'elle n'existe pas. Et en général, y'a pas mal d'astuces tout à fait légales (ni bug, ni triche) qui nous permettent de devenir un gros bill en peu de temps.

moi j'aime bien :d c'est conceptuel quand même, tu peux t'auto-pourrir le jeu et devenir uber-roxor au lvl 15  :D . mais rien ne t'y oblige [:proy]... genre les gens qui jouent avec les guides et de jeu et walkthrough sur les genoux et l'emplacement de toutes les supair items et puis qui ralent apres que c'est trop facile...  :D  :D  :D  

le mieux c'était quand même les gens qui achetaient morrowind en croyant que c'était un FPS  [:greenleaf]

Oui mais le problème c'est que c'est souvent plus subtil que ça. Evidemment que je m'efforce de ne pas avoir recours à certaines astuces grosbillesque, mais quand tu regarde au final, il y'en a tellement que t'es obligé de te rattraper en permanence parce que par reflexe, tu t'appretais à revendre les pièces de l'armure d'un assassin et toucher le jackpot en tout début de jeu, ou alors par moment tu te dis "bon, si je passe faire un petit tour dans la caverne sous-marine au sud de gnisis pour récupérer l'armure pur gros bill, est-ce qu'on peut considérer ça comme une astuce ?" Bref, ça enlève tout le naturel. En permanence tu es obligé de te dire "bon ça, c'est une astuce ou pas ? Est-ce que ça déséquilibrera le jeu si je l'utilise ?". Or, il me semble que c'est plutôt le boulot des développeurs de bien équilibrer un jeu.  

De plus, c'est pas la peine d'utiliser un guide pour découvrir par hasard certains items (d'ailleurs les développeurs n'ont pas prévus au départ de les rendre introuvables), et ensuite tu les retrouve automatiquement à chaque nouvelle partie. Je trouverais plus normal que pour chaque gros item, on doive obligatoirement faire une quête dont la difficulté serait proportionnelle à sa puissance. Comme ça, même si tu les connais tous, t'es quand même obligé de te retaper une quête longue et difficile (genre le temple). Même si tu connais le jeu par coeur, il resterait toujours aussi dur à faible level. Tandis que là, tu ne te sens plus aussi faible et vulnérable que la première fois. C'est ça qui m'avait bcp plu au début, le fait d'être un pauvre hère rachitique en quète du moindre petit radis ou d'une paillasse miteuse pour pouvoir survivre et à la fin de devenir Nérévarine et de tuer les golden saints à coups de poing.  

n°2574427
gliterr

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:04:14  profilanswer

sirilonwe a écrit :

Sans compter l'astuce de l'alchimie qui est vraiment honteuse. Même un perso minable avec un faible niveau en alchimie peut devenir Dieu le père en relativement peu de temps grace à ça.

Oumah, j'ai du louper un truc moi là.

C'est quoi cette astuce ?

n°2574782
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 23:24:53  profilanswer

il suffit de laisser la touche sneak enfoncée pres d'un garde pour maxer sa compétence en une nuit :D

n°2574804
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:39:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Oumah, j'ai du louper un truc moi là.

C'est quoi cette astuce ?

Si je ne me trompe pas, il suffit d'avoir un niveau "correct" en alchimie, un petit pactole de départ ( pas beaucoup ) ainsi que le necessaire pour faire des potions. Ensuite, tu vas voir un marchand d'ingredients pour faire des potions et tu achète tous ce qu'il faut pour faire des potions de santée. Tu fais les potions, tu les revend ( a un autre marchand je pense ). Ensuite, tu achète tout le stock du marchand ( tout ! ) et tu fais des potions diverses et variés avec ce que tu obtiens puis. Ensuite, le marchand aura remplacer son stock immediatement alors tu recommence jusqu'à plus soif.

n°2574841
niktard

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:09:35  profilanswer

:love:  comment ai je pu pas voir ce topic !!! :love:

je squatte ..putin vas vraiment faloir que je passe sur une 6600gt ! :/

:d

j'avais changer de CG ( GF2mx => ti4400 - 325€ a l'epoque ca faisait mal au Q ) juste pour avoir les pixel shader 2.0 sur ce jeu et les effet de l'eau ! :love:

on vas remettre ca cette anée je sens, 2 fois qu'un jeu m'oblige a upgrader la Cg mais tant mieux !

putin ces screen de ouf ! :love: j'en reviens tjrs pas :love:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2574915
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 03:13:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si je ne me trompe pas, il suffit d'avoir un niveau "correct" en alchimie, un petit pactole de départ ( pas beaucoup ) ainsi que le necessaire pour faire des potions. Ensuite, tu vas voir un marchand d'ingredients pour faire des potions et tu achète tous ce qu'il faut pour faire des potions de santée. Tu fais les potions, tu les revend ( a un autre marchand je pense ). Ensuite, tu achète tout le stock du marchand ( tout ! ) et tu fais des potions diverses et variés avec ce que tu obtiens puis. Ensuite, le marchand aura remplacer son stock immediatement alors tu recommence jusqu'à plus soif.

Non ce n'est pas ça, c'est largement pire. Mais si vous ne la connaissez pas, je ne vais pas vous la dévoiler sinon vous allez être tenté et le jeu perdra bcp de son attrait. Bon et puis allez, pour les curieux :

Spoiler :

Il suffit d'aller voir le culte impérial à Sadrith mora, d'acheter pas mal (genre 50 de chaque) de cuir de netch et je crois de la tumescine(y'a aussi un 3eme ingrédient qui peut faire l'affaire, il faut juste vérifier dans les propriétés. Au total il suffit d'avoir 2 ingrédients différents qui contienne "fortification de l'intelligence" dans ses propriétés pour que ça marche). Ensuite, vous créez autant de potions d'intelligence fortifié que vous pouvez, vous buvez les potions et vous recommencez (faut avoir un peu d'argent au départ mais pas bcp, ça ne coute pas très cher). A chaque fois, votre intelligence augmente et donc non seulement vous aurez une probabilité de plus en plus forte de réaliser des potions mais surtout, chaque potion réalisée sera de plus en plus puissante et de plus en plus chère. Or, comme il s'agit justement de l'intelligence, plus les potions sont forte et plus votre intelligence augmente, ainsi vous fabriquerez la fois suivante des potions encore bcp plus puissante et ainsi de suite, c'est un cercle vertueux. Au bout de quelques tours, les potions que vous fabriquerez seront tellement puissantes qu'elles vous augmenteront votre intelligence d'une valeur très élevée (du genre plusieurs millions) pendant un temps très long (du  genre plusieurs milliards de secondes en temp réel, pas en temps du jeu, donc même si vous jouez pendant 70 ans vous garderez le même niveau de magie et d'intelligence) et les potions vaudront un prix très très élevé (du genre plusieurs dizaines de milliers de pieces d'or). En plus, comme vous aurez acquis une intelligence très élevé,vous pourrez fabriquer d'autres types de potion également très balaise (du genre fortification de la force +3 000 000 pendant 150 ans d'année réelles, vous pourrez transporter tout vvardenfell sur votre dos et tuer n'importe qui en 1 coup d'épée même en level 1) et pareil pour toutes les autres carac. En clair, vous serez alors Dieu tout puissant au level 1 au bout de moins d'une heure de jeu (même pas besoin d'avoir énormément de fric au départ, puisque très rapidement vous pourrez vendre des potions à un tarif élevé, même si les acheteurs potentiels ne sont pas très riches en général). Et même si ces potions sont sensées être à durée limitée, le temps d'action est tellement long que c'est comme du permanent. Si vous ne me croyez pas, allez vérifier par vous-même. Il n'y a même pas besoin d'avoir un niveau élevé en alchimie, l'augmentation d'intelligence compensant votre éventuelle faiblesse dans ce talent. Je l'ai moi même testé et franchement, ça marche du feu de Dieu. Inutile de préciser que depuis, j'ai totalement banni l'usage de l'alchimie (ou alors de façon très parcimonieuse) pour éviter de tomber dans ce genre de piège. Ce n'est pourtant pas de la triche, c'est prévu par le jeu, mais c'est pratiquement aussi facile que de faire un code.

n°2574924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2005 à 05:32:09  profilanswer

c'est vraiment " la combine à nanard " son jeu ! chacun a sa combine pour grobiliser son perso en une heure :D

---------------
n°2575000
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 08:32:59  profilanswer

Effectivement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2575013
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 08:47:46  profilanswer

quel interet vous trouvez dans morrowind qu'il n'y ait pas dans un mmo ?

Morrowind est un bon jeu sur lequel j'ai passé du temps,

Mais c'est la base du mmo sans le coté multijoueur :/

n°2575021
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 08:54:24  profilanswer

Il n'y a pas de kevins qui veulent XP a tout prix et dont le vocabulaire est extremement limité :o.

n°2575025
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 08:59:44  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est vraiment " la combine à nanard " son jeu ! chacun a sa combine pour grobiliser son perso en une heure :D

Ben justement,c'est ça le problème, ça ne devrait pas exister des combines comme ça. A chaque fois que je veux faire un truc, je dois toujours me poser la question de savoir si c'est une combine ou pas, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis au moins 4 post.

n°2575060
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 09:30:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Il n'y a pas de kevins qui veulent XP a tout prix et dont le vocabulaire est extremement limité :o.

J'étais serieux :/

Mais d'un autre coté c'est vrai que morrowind avec le systeme de NWN comme je l'ai dit serait excellentissime :love:

Message édité par Drizzt le 22-03-2005 à 09:31:05
n°2575133
niktard

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 10:38:02  profilanswer

comme Fragonar's h , et je trouve que surtout ( moi qui suit pas trop fan de RPG style  baldur 's gate ou NWN & co "  ) l'immersion est totale, la liberté immense, et la musique ennivrante !

Le fait qu'il soit en vue a la doom like a beaucoup joué sur cet achat ( même si uen fois que j'avais ecup une tunique magnifique  avec l'armue qui vas bien je jouais plus qu'a la ième personne...:D )mais surtout au vu des test de joystick, j'en cherchait un et celui là m'a comblé, j'ai mit plus d'un an a le finir, recommencé le jeu 3 fois, avec 2 classe pour voir, et je pourrais encore refaire le jeu pour faire toutes les quete, mais alchimiste  & co a l'poque ne m'interessait pas, pourtant j pense que c'est la classe la " plus interessante "...donc pour le 4 je prendrai cet classe " pour voir "

et graphiquement a l'epoque sur ma ti4400 c'etait un plaisir de se balladé dans les différente contrée en voyant le temps changé sous ses yeux, rencontré des PJ a différent endroit, récolté leur armes, les cavernes et leur trésor, etc...on avait vraiment l'impression de voyager !! :love:

bref , l'histoire supra complexe ( j'ai dû passer je sais pas combien d'heure a lireles différent bouquin dans les bibilothèque du jeu :D ) , les choix de réponse possible permettant plein de chose ( et pas simplement " pour faire style " ) ca influe vraiment sur les PJ c'etait enorme ,etc..:)

et quand je vois les screen du nouvo je me dis : je vais ressentir ca de nouveau mais avec un exposant x100 tellement c'est magnifique !

Message édité par niktard le 22-03-2005 à 10:41:46

---------------
n°2575233
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 11:22:23  profilanswer

niktard a écrit :

comme Fragonar's h , et je trouve que surtout ( moi qui suit pas trop fan de RPG style  baldur 's gate ou NWN & co "  ) l'immersion est totale, la liberté immense, et la musique ennivrante !

Le fait qu'il soit en vue a la doom like a beaucoup joué sur cet achat ( même si uen fois que j'avais ecup une tunique magnifique avec l'armue qui vas bien je jouais plus qu'a la ième personne...:D )mais surtout au vu des test de joystick, j'en cherchait un et celui là m'a comblé, j'ai mit plus d'un an a le finir, recommencé le jeu 3 fois, avec 2 classe pour voir, et je pourrais encore refaire le jeu pour faire toutes les quete, mais alchimiste  & co a l'poque ne m'interessait pas, pourtant j pense que c'est la classe la " plus interessante "...donc pour le 4 je prendrai cet classe " pour voir "

et graphiquement a l'epoque sur ma ti4400 c'etait un plaisir de se balladé dans les différente contrée en voyant le temps changé sous ses yeux, rencontré des PJ a différent endroit, récolté leur armes, les cavernes et leur trésor, etc...on avait vraiment l'impression de voyager !! :love:

bref , l'histoire supra complexe ( j'ai dû passer je sais pas combien d'heure a lireles différent bouquin dans les bibilothèque du jeu :D ) , les choix de réponse possible permettant plein de chose ( et pas simplement " pour faire style " ) ca influe vraiment sur les PJ c'etait enorme ,etc..:)

et quand je vois les screen du nouvo je me dis : je vais ressentir ca de nouveau mais avec un exposant x100 tellement c'est magnifique !

Tu devrais essayer un mmorpg un jour :D

n°2575268
niktard

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 11:37:10  profilanswer

:o cay cher

---------------
n°2575342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 12:03:29  answer

et peuple d'abrutis qui parles en phat loot a qui mieux mieux...

Au moins, Kevin ne me pourrit pas la vie dans Morrowind en racontant partout son dernier Spring Break.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR