|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 12:03:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:03:29 |
Drizzt Transactions (1) |
|
niktard Transactions (0) | ben wow c'est joli mais bon spa trop mon truc moi les clan a plusieur a seraconter sa vie sur le chan et aller buter 36 orc pour ramener de l'or, ede l'xp, etc... je trouve l'ambiance de morrowind bien plus accrocheur que les MMORPG , c'est austère, on est seul, bref j'ai toujours accroché sur les final fantasy ( ca n'a rien a voir sauf le fait d'une bonne histoire - qui reste tjrs dans la meme trame mais bon - et que 'on soit seul )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est amusant cette coutume d'attribuer les kevins à Wow .
|
niktard Transactions (0) | je plussoie en majeur partie
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour moi le débat n'est pas vraiment possible entre MMORPG et RPG "classique" (et surtout les Elder Scrolls).
|
Drizzt Transactions (1) | Je suis d'accord avec toi si on compare un mmorpg a Baldur's gate ou Fallout, qui ont un scenario beaucoup plus présent et "imposant" qu'un morrowind, dont le systeme de npc / quetes ressemble bcp plus à un mmo Message édité par Drizzt le 22-03-2005 à 16:09:07 |
Drizzt Transactions (1) | pour moi Morrowind a un background intéressant, on y fait ce que l'on veut, mais on est moins captivé par l'histoire dans laquelle on évolue que Baldur ou Fallout, pour reprendre ceux la. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais ce sont justement deux types différents. Baldur's Gate, tu lis un livre. Daggerfall/Morrowind, tu l'écris
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:00:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 08:57:34 Mhh... quand je parlais Kevin, je ne pensais pas a WoW en particulier, puisque je n'y ai pas joue
|
niktard Transactions (0) | ouais enfin c'est chacun , tous ce que vous dites est "vrai " et donc personne n'a tort, juste qu'on a tous des gout différent
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi perso la seule chose qui m'empeche de me mettre à un mmorpg, c'est le cout
|
@chewie Transactions (0) | Mouais le coup, c'est un faux problème pour moi. Je prends wow : 45 +66 = 111 pour 6 mois de jeux. Avec 111 on a deux jeux et demi et encore |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben moi avec 111 euros, j'ai un ou deux jeux budget, et je peux manger en plus de ça |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | avec 111 on a un semestre d'aikido ( avec abonement + license ) et on reste pas comme un con devant la télé ( ou le pc ) Message édité par Fenston le 23-03-2005 à 22:54:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Rien à voir, on parle d'acheter des jeux vidéos, et quand on peut s'acheter des jeux vidéos, je trouve que 111 pour 6 mois, ca n'a rien d'extravagant, maintenant, je ne crache pas non plus sur 111 heink, que je me fasse bien comprendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en plus |
niktard Transactions (0) | cay 111 pour jouer au meme jeu ..avec 111 tu as facil 2 jeux neuf différend....et morrowind c'est au moins 6 mois a plein temps pour le finir -pis quand tu crque tu lance un chtit NFSU2 ou BF1942 2 ou mario kart ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par Drizzt le 24-03-2005 à 07:45:49 |
@chewie Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | j'ai 24 jours de "played" avec mon main sur Everquest II ;
|
Drizzt Transactions (1) | Bon sinon Oblivion, meme pas un espoit de petit mode multi ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Ouep un rpg en multi mais non persistant ca doit etre le pieds, parceque faire une quete bien longue avec plein de sous quetes pour tuer le boss final c'est bien marrant dans un mmorpg, mais toutes les 5 min, un autre joueurs retue le méchant en question question immersion c'est pas top |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
kadarn Transactions (0) | up
Message édité par kadarn le 04-05-2005 à 15:14:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Hmm, à grands coups de bloom et textures bumpmappés, neanmoins si ca tourne comme ca sur des machines "normales" c'est --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Saleté de drapeau qui se fait la malle
|
|
slr36 Transactions (0) | Moi c'est pas la qualité des graphismes qui me fait peur (ça a l'air très correct même pour un futur jeu de 2006) mais plutôt celle des animations (des personnages et du monde en général)
Message édité par slr36 le 05-05-2005 à 01:58:57 |
BanditFlo Transactions (0) | ouais avec un vrai moteur physique et sans bug ( ) |
banditflorent Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41024.html
|
|
bendx Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | vous avez vu la vidéo de l'e3 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |