|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:34:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
kadarn Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Heu quand on voit les précédents elder scrolls il y a peu de chance pour qu'on nous serve un light rpg sans saveur. Et puis je vois pas trop ou il y a des similitudes avec sda, hormis le contexte heroic-fantasy. De toute façon on ne peut rien dire avec une vidéo de quelques secondes...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | D'accord avec scrypt, c'est de l'heroic fantasy, ya rien de plus sda que n'importe quel autre jeu dans ce genre... |
|
Scrypt Transactions (6) | ben il faut de l'accrocheur c'est sur. Des grosses batailles, du sang, des dragons, une boule de feu, un vilain sorcier |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Impressionnant les graphismes... Et alors l'animation du squelette et les visages |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:03:29 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ah kan meme |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
|
kiwell Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Kristoph Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Par contre la vid, je trouve qu'ils ont un peu trop abusé du bloom, même si ça rend pas mal dans les autres scènes, dans la petite séquence en ville, ça fait bizarre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Coms le 18-05-2005 à 12:08:19 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca fait un bout de temps qu'ils bossent dessus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de voir la video, ca m'a décidé d'une chose quand il sort je change ma config |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ça, je pense comme kadarn.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kumkuat Transactions (0) | drapo |
Scrypt Transactions (6) | moi plutot qu'encore devoir upgrader une machine, je le prendrai sur xboite 360 Message édité par Scrypt le 18-05-2005 à 17:11:13 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il faudra encore un pc de brute pour y jouer c'est saoulant ces jeux la... lol mais j'y jouerai qd meme car je suis fan!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
ParadoX Transactions (1) | Si on parle du meme film, oblivian_516_2.wmv, je ne suis pas siiiii impressionné que ça. C'est beau, certes, mais rien de révolutionnaire pour un jeu qui n'est pas encore sorti ! Maintenant, je sais que le succes ce jeu est loin d'être défini par son aspect graphique, mais bon ... début 2006, et encore
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 18-05-2005 à 18:09:08 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
paladin3333 Transactions (0) | et y a ceux comme moi qui en ont rien a faire des graphismes et qui souaiterai un peu plus d'imagination de la part des devellopeurs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les animations des persos et monstres sont toujours aussi moches --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |