Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2704489
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-05-2005 à 18:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez vu la vidéo de l'e3 ?

tout bonnement hallucinant.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 18:34:59  profilanswer

n°2704491
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 18:35:03  profilanswer

bendx a écrit :

Moi j'attends de voir l'interface.  :o  :ange:

épurée comme morrowind, je ne demande rien de plus :jap:

n°2704496
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 18:35:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

vous avez vu la vidéo de l'e3 ?

tout bonnement hallucinant.

non :??:

n°2704637
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-05-2005 à 18:45:45  profilanswer

n°2705588
kadarn

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 19:42:52  profilanswer

J'aime pas trop, j'espère que les similitudes avec Seigneur des anneaux s'arretent à la bande annonce, parce que là ça me fait très peur, j'ai peur de voir un rpg pour moins de 16 ans :/

n°2706081
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-05-2005 à 20:44:34  profilanswer

Heu quand on voit les précédents elder scrolls il y a peu de chance pour qu'on nous serve un light rpg sans saveur. Et puis je vois pas trop ou il y a des similitudes avec sda, hormis le contexte heroic-fantasy. De toute façon on ne peut rien dire avec une vidéo de quelques secondes...

Bref, moi c'est l'aspect graphique qui me laisse pantois, l'animation, le rendu, le design...bref si on a ça ig j'imagine déjà l'immersion  :love:

n°2706104
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:49:15  profilanswer

D'accord avec scrypt, c'est de l'heroic fantasy, ya rien de plus sda que n'importe quel autre jeu dans ce genre...

n°2706215
kadarn

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 21:15:36  profilanswer

Raziel a écrit :

D'accord avec scrypt, c'est de l'heroic fantasy, ya rien de plus sda que n'importe quel autre jeu dans ce genre...

D'accord mais ils pouraient qd meme éviter les clichés quoi (Saroumane en haut de sa tour, l'oeil de Sauron, le gouffre de Helm, tout est dans la vidéo :/)
M'enfin je suppose qu'une ba de jeu c'est comme une ba de ciné maintenant, c'est pas révélateur du produit final (dans l'ambiance j'entends bien, les graphismes je les trouve très bons évidemment)

n°2706221
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-05-2005 à 21:17:44  profilanswer

ben il faut de l'accrocheur c'est sur. Des grosses batailles, du sang, des dragons, une boule de feu, un vilain sorcier  :D  
Mais je leur fais entièrement confiance pour le scénar et un background fourni.

n°2706410
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 17-05-2005 à 22:03:29  profilanswer

Impressionnant les graphismes... :ouch: Et alors l'animation du squelette :love: et les visages :love:  

J'imagine dejà les phases d'exploration dans ce monde :D
J'espere que la carte ne sera pas trop petite :'(

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 22:03:29  profilanswer

n°2706576
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 22:39:44  profilanswer

Coms a écrit :

Impressionnant les graphismes... :ouch: Et alors l'animation du squelette :love: et les visages :love:  

J'imagine dejà les phases d'exploration dans ce monde :D
J'espere que la carte ne sera pas trop petite :'(

le monde sera 8x plus grand que celui de Morrowind...

n°2707043
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 07:30:39  profilanswer

Ah kan meme :D

n°2707079
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 08:47:45  profilanswer

mercure66 a écrit :

Depuis le debut,Bethesda annonce que la map sera plus petite mais beaucoup plus vivante... [:gratgrat]

n°2707184
kadarn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 09:42:25  profilanswer

Coms a écrit :

Depuis le debut,Bethesda annonce que la map sera plus petite mais beaucoup plus vivante... [:gratgrat]

non.

Je t'invite à regarder mon post de la page précédente avec l'interview

Citation :

Yes, Oblivion is bigger [than Morrowind] as far as land mass goes. On the art side, it is a challenge, as higher fidelity art does take longer to produce; we have developed several specialized tools to help us with these problems. For instance, we have tools that can procedurally generate landscape based on parameters we provide, which just beats the pants off of doing it all by hand like we did in Morrowind

n°2707374
kiwell

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:13:09  profilanswer

mercure66 a écrit :

franchement, ca sert a quoi de faire des maps 8x plus grande alors qu'ils auront jamais le temps de remplir ca correctement???
Morrowind c'était deja tout vide et la ils nous disent qu'ils vont faire 8x pire

n°2707377
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:14:36  profilanswer

kiwell a écrit :

franchement, ca sert a quoi de faire des maps 8x plus grande alors qu'ils auront jamais le temps de remplir ca correctement???
Morrowind c'était deja tout vide et la ils nous disent qu'ils vont faire 8x pire

j'aime bien les grandes plaines moi :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2707439
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:32:04  profilanswer

kiwell a écrit :

Morrowind, c'était trop petit déjà.

Et puis, le x8 j'aimerais bien savoir d'ou il sort quand même. Ce n'est même pas une "bonne" puissance de 2 :D

PS : en prediction de DTC et autre, j'ai changé d'avis et je ne veux plus savoir d'où sort le x8 :o

PPS : ils on un générateur de terrain automatisé, avec ça ils vont passer moins de temps à placer les brins d'herbe et plus de temps à placer des PNJ, des dongeons et des quètes !

n°2707449
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:35:10  profilanswer

Par contre la vid, je trouve qu'ils ont un peu trop abusé du bloom, même si ça rend pas mal dans les autres scènes, dans la petite séquence en ville, ça fait bizarre

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2707518
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 12:00:24  profilanswer

kadarn a écrit :

non.

Je t'invite à regarder mon post de la page précédente avec l'interview

Citation :

Yes, Oblivion is bigger [than Morrowind] as far as land mass goes. On the art side, it is a challenge, as higher fidelity art does take longer to produce; we have developed several specialized tools to help us with these problems. For instance, we have tools that can procedurally generate landscape based on parameters we provide, which just beats the pants off of doing it all by hand like we did in Morrowind

Au temps pour moi,j'etais passé a coté de ton post. :jap:

Heu...Plus grand,plus beau,plus vivant que Morrowind (auquel je joue encore actuellement)...Heu...Je le veux :love:

Par contre,j'ai un doute sur la date tout de même...Fin de cette année il me semble,ça me parrait court pour un jeu de cette envergure. :??:

Edit:

MirabelleBenou a écrit :

Par contre la vid, je trouve qu'ils ont un peu trop abusé du bloom, même si ça rend pas mal dans les autres scènes, dans la petite séquence en ville, ça fait bizarre

Perso,ce qui me "choque" c'est que c'est mort  [:gratgrat] A part un squelette et un type qui ressemble a un vendeur,on ne voit personne et pas trop d'architecture de ville,ça me fait peur...

Apres relecture,je me suis mal exprimé:
J'ai l'impression que ça vas être aussi immerssif que Morrowind au niveau des villes,c'est à dire que les NPC ne vont pas faire partie integrante du jeu(Morrowind,c'est pareil,les gens attendent que tu debarque,n'ont pas de vie en dehors des dialogues avec le joueur,etc) c'est ça qui me fait un peu peur. :(

Message édité par Coms le 18-05-2005 à 12:08:19
n°2707523
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:02:11  profilanswer

ca fait un bout de temps qu'ils bossent dessus ;)

---------------
n°2707535
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 12:05:50  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ca fait un bout de temps qu'ils bossent dessus ;)

Le developpement avait commencé en parralele de Morrowind il me semble...Mais c'est quand même un sacré boulot là.  :ange:

n°2707550
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:09:38  profilanswer

Je viens de voir la video, ca m'a décidé  d'une chose quand il sort je change ma config :love:

n°2707591
kadarn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:21:15  profilanswer

Coms a écrit :

Perso,ce qui me "choque" c'est que c'est mort  [:gratgrat] A part un squelette et un type qui ressemble a un vendeur,on ne voit personne et pas trop d'architecture de ville,ça me fait peur...

Il faut voir la video plus comme une démo technologique, pour ce qui est de la "vie" du monde tout ne doit pas etre encore implémenté non plus

n°2707647
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:42:47  profilanswer

Pour ça, je pense comme kadarn.

Cela dit, c'est vrai que Morro c'est vraiment la référence pour la vie des NPC, vive les mods qui en donne l'illusion !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2707831
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 13:31:43  profilanswer

drapo

n°2708622
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-05-2005 à 17:11:02  profilanswer

moi plutot qu'encore devoir upgrader une machine, je le prendrai sur xboite 360 :/

Message édité par Scrypt le 18-05-2005 à 17:11:13
n°2708688
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 17:36:39  profilanswer

il faudra encore un pc de brute pour y jouer c'est saoulant ces jeux la... lol mais j'y jouerai qd meme car je suis fan!

8X plus grand...ben ca va etre bien...on pourra courir longtemp tout en sautant pour monter le skill d'acrobatie lol

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°2708705
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 17:41:38  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

il faudra encore un pc de brute pour y jouer c'est saoulant ces jeux la... lol mais j'y jouerai qd meme car je suis fan!

Ben faut savoir,tous le monde veut des jeux magnifiques mais pas changer de config quand ça devient necessaire... ;)  

Maitre Obiwan a écrit :

8X plus grand...ben ca va etre bien...on pourra courir longtemp tout en sautant pour monter le skill d'acrobatie lol

Le cheval est ton ami.  [:arg]

n°2708764
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 18:00:29  profilanswer

Coms a écrit :

Ben faut savoir,tous le monde veut des jeux magnifiques mais pas changer de config quand ça devient necessaire... ;)  

Le cheval est ton ami.  [:arg]

si justement jai deja changé de config y a pas longtemp, mais bon vu la bete, jai peur que ce soit insuffisant!!  :sweat:  

bah non ca fait gagné des niveaux aussi et ca fait courir plus vite !!!  :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°2708777
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 18:04:16  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

si justement jai deja changé de config y a pas longtemp, mais bon vu la bete, jai peur que ce soit insuffisant!!  :sweat:

Citation :

"Configuration matérielle" d'un membre : Maitre Obiwan
Un pc portable Asus qui sent l'orangina...

Forcement... [:gratgrat]  

:D

Maitre Obiwan a écrit :

bah non ca fait gagné des niveaux aussi et ca fait courir plus vite !!!  :D

Ouais mais bon,s'il faut se taper 4 heures de marche pour aller d'un point a l'autre,vaut mieux utiliser le cheval...Puis peut-être qu'on pourra sauter avec pour faire monter sa competance Athletisme :lol:

n°2708796
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 18:08:07  profilanswer

Si on parle du meme film, oblivian_516_2.wmv, je ne suis pas siiiii impressionné que ça. C'est beau, certes, mais rien de révolutionnaire pour un jeu qui n'est pas encore sorti ! Maintenant, je sais que le succes ce jeu est loin d'être défini par son aspect graphique, mais bon ... début 2006, et encore

J'ai bien hête, mais je reste sceptique !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2708797
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 18:08:15  profilanswer

Coms a écrit :

Citation :

"Configuration matérielle" d'un membre : Maitre Obiwan
Un pc portable Asus qui sent l'orangina...

Forcement... [:gratgrat]  

:D

Ouais mais bon,s'il faut se taper 4 heures de marche pour aller d'un point a l'autre,vaut mieux utiliser le cheval...Puis peut-être qu'on pourra sauter avec pour faire monter sa competance Athletisme :lol:

lol!

mais pc marche tres bien!!! lol il a juste eu un accident c'est tout...  

bah ca me genait pas avant de traverser toute la map de morro a pied et en sautant comme un gland! je gagnais juste un max de level rien quen sautant! !! [:alphat]

Message édité par Maitre Obiwan le 18-05-2005 à 18:09:08

---------------
n°2708821
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 18:20:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Si on parle du meme film, oblivian_516_2.wmv, je ne suis pas siiiii impressionné que ça. C'est beau, certes, mais rien de révolutionnaire pour un jeu qui n'est pas encore sorti ! Maintenant, je sais que le succes ce jeu est loin d'être défini par son aspect graphique, mais bon ... début 2006, et encore

J'ai bien hête, mais je reste sceptique !

t'as tout dis.
Perso je trouve sa jolie pas revolutionnaire mais assez jolie pour donner une bonne ambiance, donc ca me va  :)

---------------
n°2709182
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 20:19:43  profilanswer

et y a ceux comme moi qui en ont rien a faire des graphismes et qui souaiterai un peu plus d'imagination de la part des devellopeurs.

n°2709504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 22:11:06  profilanswer

les animations des persos et monstres sont toujours aussi moches :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2709626
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 22:55:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

les animations des persos et monstres sont toujours aussi moches :sweat:

non

---------------
n°2709856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2005 à 23:56:38  profilanswer

Ben moi j'ai trouvé :/

Enfin, qu'elles étaient à peine mieux. C'est pas flagrant parce que ça va très vite, mais j'ai vraiment trouvé que les animations étaient pas terribles.
J'espère que c'était qu'une impression...

---------------
n°2709882
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 00:04:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben moi j'ai trouvé :/

Enfin, qu'elles étaient à peine mieux. C'est pas flagrant parce que ça va très vite, mais j'ai vraiment trouvé que les animations étaient pas terribles.
J'espère que c'était qu'une impression...

j'espere que tu a admiré mon argumentation  :D  

Perso je trouve que c'est quand meme meillieur, m'enfin c'est pas trop dur non plus.
Ca a l'aire d'etre correct sans atteindre les superbes animations des jeux recents mais a mon avis ca suffira sur ce type de jeu.

---------------
n°2709996
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 00:49:21  profilanswer

kadarn a écrit :

Il faut voir la video plus comme une démo technologique, pour ce qui est de la "vie" du monde tout ne doit pas etre encore implémenté non plus

Oui, si au départ ils avaient annoncé le terrain comme bien plus petit, c'est pour justement qu'il soit davantage rempli que celui de Morrowind... Apparemment ils se sont dev un petit générateur automatique de terrain donc ils pourront se consacrer au remplissage de pnj, quetes etc... Bref ca s'annonce plutot bien amha :)

Pour les anims celles des humains que l'ont voit on l'air un peu raides, par contre celle du squelette un peu avachi est excellente je trouve :love: avec une bonne ambiance sonore (j'ai trouvé celle de morrowind excellente, surtout dans les tombeaux, de nuit ca me foutait une ptite chair de poule :o) je pense que niveau immersion on sera servis!

n°2710666
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:51:44  profilanswer

et la pluie aussi était :love:

---------------
n°2710708
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2005 à 12:05:01  profilanswer

coockie_jr a écrit :

et la pluie aussi était :love:

c'est clair, les ambiances avec le temps (la pluie, les orages, les couchers de soleil...), ça c'était pas de la merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR