|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:22:01 |
Makapouf Transactions (0) | bah oui, mais comme l'a dis BillyLeB : Haut elf et signe de l'atronach.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://gamesradar.msn.co.uk/previe [...] ionid=1599
Message édité par coockie_jr le 24-07-2005 à 18:14:28 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Scrypt Transactions (6) | mouais, c'est exactement la même que celles déjà servies par IGN et consorts, de toute façon ils ont tous vu la même démo |
Kede Transactions (0) | Sinon, c'est quand qu'on aura droit à des vraies photo ig, c'est à dire avec interface et options graphiques à un niveau moyen, histoire de voir à quoi va vraiment ressembler le jeu, car les screens en 2000x1000 aax32 toutes les options au max (ou plus encore), ça me fait une belle jambe |
jofission Transactions (0) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
BanditFlo Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais bon :
Message édité par BanditFlo le 02-09-2005 à 22:57:54 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:08:31 |
naceroth Transactions (0) | Apparement, ils font leurs screens avec un battlemage
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 16:43:02 miam miam...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est notée quelque part la config de test ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sombresonge Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les screens de la page de garde aussi ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le flou c'est surtout la (mauvaise) compression jpeg je pense --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bien beau cela dit. --------------- #AOC2024 & #2028 |
criminel Transactions (0) | Y'a quand même une sacrée différence entre ces screen et ceux présentés jusque là. Message édité par criminel le 02-09-2005 à 23:19:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | N'empeche que la ville fait bien envie.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le style flouté c'est le bloom (sans doute desactivable dasn els options mais c'est pas sur ) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gliterr Transactions (0) | Ceci dit, des beaux graphismes c'est bien beau, ce qu'on veut c'est de l'immersion.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est le jeu de la couv de joystick ce mois-ci, au passage. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
greystick Transactions (0) | ouaih c'est le jeu de couv mais on n'y apprends pas grand de plus.
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La carte sera plus grande que morrowind, on le sait déjà.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
@chewie Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Abusé --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
gliterr Transactions (0) | 1) Oui, le "jeu de la couv" est bien le jeu où l'on apprend le moins de tout le magazine adns 95% des cas
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon, quand ils disent "achetez une grosse machine", c'est pas pour le faire tourner en 640 sans textures, hein, c'est pour le faire tourner à fond... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nounou10 Transactions (0) | sortie le 18 novembre !!!.
|
lock Transactions (0) | Source de cette date ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vu que la sortie se rapproche, je propose que quelqu'un recréé un topic unique, je ne viens plus beaucoup sur le forum et donc je suis pas la meilleure personne pour s'occuper du topic (surtout avec un multi )
|
lock Transactions (0) | Le 18 novembre, c'est pour la version française en français ??? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | En passant en presse, j'ai vu que le Joystick de ce mois-ci met Oblivion en couv'...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-09-2005 à 14:41:47 |
paladin3333 Transactions (0) | Moi, j'arrete de croire a une evolution quelconque de dagger fall.
|
philipppe Transactions (0) | bizarre de critiquer autant en ayant juste qque screens (fort jolies) à se mettre sous la dent ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |