|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:15:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | l'anim de morrowind ne m'a jamais choqué perso, mais en repensant c'est vrai qu'elle était ptet pas excellente
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-02-2005 à 16:31:28 |
chagarou Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bof pour de la chair à la xena --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je m'en fous tant que ca prends des coups d'épées --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:51:57 |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
bha c'est un streum quoi, il est pas censé etre super bogoss avec une aura charismatique
|
Message édité par kadarn le 15-02-2005 à 19:05:19 |
paladin3333 Transactions (0) | y aurra quoi de neuf par rapport a morrowind?
|
|
Kristoph Transactions (0) | Je trouve aussi que l'ambiance est de moins en moins bonne entre le premier Elder Scrolls et le dernier.
|
@chewie Transactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 16-02-2005 à 08:40:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | dans un jdr, si l'univers suit bien à coté, je m'en bat total du scenar. Dans morrowind, je ne sais meme pas à quoi il ressemble le scenar car j'ai jamais commencé de pres ou de loin la quette principale
|
Geminys Transactions (0) | perso (j'ai 29 ans ) je m'eclate tjr autant sur les jeux que quand j'avais 11 ans (je crois ) sur mon atari 2600
Message édité par Geminys le 16-02-2005 à 12:54:39 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kadarn Transactions (0) | En tout cas, pour revenir à Oblivion, la mobilisation des fans est impressionnante sur le forum officiel http://www.elderscrolls.com/forums [...] howforum=4
Message édité par kadarn le 16-02-2005 à 13:18:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 15:03:30
|
|
menkrako Transactions (0) | Vivement sa sortie !
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai, il y a plus de jeux, plus de suites, faits plus vites, et pas forcément avec plus de moyens, donc ça laisse moins de place à la créativité et l'inventivité. Je ne dis pas que les jeux d'aujourd'hui se ressemblent tous, loin de là, mais je pense que les jeux vidéos sont devenus une industrie comme le cinéma : beaucoup de suites et de films d'action panpan qui se ressemblent, et quelques films plus originaux et/ou plus fouillés à côté. C'est pas forcément un mal, les production "grand public", ça permet aux grosses maisons d'édition d'éditer des trucs moins vendeurs à côté (je pense). |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
|
|
menkrako Transactions (0) | Petite question c'est toujours Bethesda Softworks qui develope le jeux ?
|
sombresonge Transactions (0) | NWN aussi permettait de jouer à un jeux de roles avec un maitre de jeux etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |