|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:49:29 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | non c'est bon ca marche, j'ai mis les derniers pilotes omega ATI vu que j'etais a la version 5.11 ne voulant pas foutre cette saloperie de CCC --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | comment ca? ca marche po?
Message édité par Otan beauval le 27-02-2006 à 13:08:26 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ah! faut le desactiver dans les pilotes!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | twingo !!! |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites es ce que y a des options graphiques interressante en dehors du configurateur du jeux ? ( en gros es ce que y a un petit fichier ini ou autre pour pousser les graph ) merci |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon, le world tour m'a saoulé en moins de 2 avec ses courses trop faciles, et surtout trop courtes ... 2 tours!!! mais il se moquent de qui? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
morb Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:08:42 |
morb Transactions (0) | rien ne vaut nascar 2k3 pour les ovaux |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ouais j'avais acheté un volant pour y jouer ... courses trop longues, ennuyeuses ... j'ai tout revendu
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon je recommence tout en hard parce que sinon avoir 25 secondes d'avance sur le 2eme en 2 tours ca fait pas trop realiste Message édité par wilka91 le 27-02-2006 à 18:13:51 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kool_le_shen Transactions (1) | Salut, |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Waaa galère....les codes ne sont pas "standard" chaque code de débloquage est différent pour chak code de déverouillage fourni par le jeu qui se compose de 4 chiffre.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Yahouuuuu reçu ce matin ! C'est parti !!!!!! |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je viens de faire du NASCAR à Indianapolis --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
caudacien Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ah ouais par contre les penalité c'est hyper chiant dans TOCA 3
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
klaffh Transactions (0) | C clair, elles sont trop mal géré les pénalités.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 20:31:13 Bon ben je viens de lire le topic en entier... |
kool_le_shen Transactions (1) | Par contre le cross, c'est un peu chiant
|
klaffh Transactions (0) | Et pour toi donc, il n'y a pas de défault dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par klaffh le 28-02-2006 à 20:39:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 20:44:47
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 20:56:48 |
klaffh Transactions (0) |
klaffh Transactions (0) | ta critique est maintenant plus complete.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 21:06:45
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 21:10:00 |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 21:26:07 |
klaffh Transactions (0) | C'est pas faux.
|
klaffh Transactions (0) | D'accord bidoulou, mais arret moi si je me trompe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 21:33:14
|
bidoulou Transactions (0) | Bon j'arrête là, c'est un débat stérile mais je m'en doutais un peu en fait
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 21:51:17 |
klaffh Transactions (0) | Bidoulou, si t'as des liens qui expliques les différences des moteurs physiques, je suis proneur.
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Moi j'ai un probleme, des que ya un chargement, le jeu revien sous le bureau !! qq1 sait quoi que je pourais faire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 22:38:57
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 22:39:16
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai l'impression que quand quelqu'un dit que c'est arcade c'est pris comme une insulte.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai une ATI 9800 pro et ça tourne nickel pour celui qui a des problèmes là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |