|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:36:09 |
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est bien sa |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bientôt une seconde démo jouable pour TOCA 3
--------------- -= Fight =- |
morb Transactions (0) | c'est bizar sur Ab moteurs our Motors tv (je ne sais plus) j'ai vu un reportage sur le studio qui a fait le jeux
|
bidoulou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | ou du mega push to pass |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ftp://downloads.codemasters.com/d [...] ledemo.exe
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | meilleur qualité que l'autre j'espère.....
Message édité par Otan beauval le 16-12-2005 à 16:40:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Pour ceux qui es de la configuration avec ma 6600GT j'ai tout pousser a fond Aniso + AA , + tout a fond en 1024*768 je suis a 70-120FPS !!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:07:31 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-12-2005 à 23:40:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | Alors j'ai testé cette seconde démo pour ne pas rester sur une mauvais impression
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 17-12-2005 à 01:42:13 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Marrant, chez moi c'est fluide 10secondes, ca bloque, fluide 5 secn ca bloque, etc....
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bidoulou Transactions (0) | ça le fait chez pas mal de personnes qu'ils aient une ATI ou une nvidia
|
caudacien Transactions (0) | Trouvé, j'ai desactivé le retour de force, et ca allait mieux.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Preview :
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'veux faire ca.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BanditFlo Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arf La force est avec toi Message édité par the gentleman le 18-01-2006 à 12:44:24 --------------- -= Fight =- |
BanditFlo Transactions (0) |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
j'ai pas de starforce sur la demo
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
pour la simple et bonne raison que tu as dù installer les "drivers" Starforce avec un autre jeu
Message édité par Space le 18-01-2006 à 13:38:30 --------------- Ma cinémathèque |
bidoulou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
bah Codemasters que ce soit pour les Colin ou les Toca,ça fait belle lurette qu ils se foulent plus
--------------- Ma cinémathèque |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | faut paramétrer simu pro dans la demo 2 dans pilotage, tout activé, c'est déjà mieux Message édité par Ministry le 18-01-2006 à 21:52:34 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Olala quelle deception (la démo tout du moins). Je trouve que ça ressemble un peu au race driver 1: c'est pas si beau, tu passes à fond partout et t'as aucune sensation (niveau pilotage comme niveau sonore). Dommage car le 2 m'avait bien plus. Ca me paraît bizarre quand même, si le jeu sort comme ça... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu la preview a motor TV ce midi, et ca a l'air tres fun a jouer, plein de classe différente a piloter, mais alors graphiquement ... c'est tres vide et pas tres beau |
Tomate Transactions (0) | alors personne ne met ses temps pour la démo ? --------------- :: Light is Right :: |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | temps de koi.... avant la desinstallation....
Message édité par Otan beauval le 01-02-2006 à 12:51:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tomate Transactions (0) |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
klaffh Transactions (0) | au pad 1m17s92 au tour d'essai géné par une A4(j'ai eu la fléme de sortir le volant), faut dir je préfére la CLK du 1(La plus vieille qui a disparu dans le 2).
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
Tomate Transactions (0) | oui les décors sont très pauvres sur la démo --------------- :: Light is Right :: |
kadou13015 Transactions (0) | J'ai l'impression que le 3 ressemble pls au 1 qu'au 2, à croire qu'ils veulent faire un melting pot entre le 1 et le 2. J'espère que quand il va sortir il sera plus beau et que les caisses réagiront bien car prendre un virage à fond et rester dans la courbe et voir la voiture que souvirer ça fait bizarre, il faut vraiment qu'il arrange ça. Wait and See ! |
kadou13015 Transactions (0) | Après avoir testé la demo y a quelques jours maintenant, je viens de télécharger les vidéos sur Clubic et c'est assez impressionnant, je les ai toutes visionnés et si le jeu sort comme ça alors là ça promet ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |