|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | TOCA Race Driver 3 dévoilé par Codemasters (màj)
Message édité par the gentleman le 01-10-2007 à 18:45:43 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 15:30:52 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin ya que moi qui ai achete Toca race Driver 2 ou quoi... moi en tout cas j'adore cette serie... rien de comparable à Gtr bien entendu... --------------- -= Fight =- |
Wilfried2828 Transactions (0) | le 2 il es tout naze |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Il me semble que tu te trompe car il a été très bien note me semble t il et puis je me suis regalé avec le 2 --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il confond ! le 2 il est terrible ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vraiment terrible les screens :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moikiki Transactions (0) | c'est clair, il confond avec TOCA 2, c'est pas pareil |
noldus Transactions (0) |
|
DesuetCR_B Transactions (0) | J'ai acheté le 1, j'ai moyennement aimé, j'ai acheté le 2 j'ai joué 2h, le 3 on ne m'y reprendra plus. Message édité par DesuetCR_B le 26-07-2005 à 12:20:20 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013613.htm
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 08:42:41 |
cyberfred Transactions (6) | la demo est sortie mais le souci , c le framerate avec toutes les voitures en jeux : ca rame severe.
|
cyberfred Transactions (6) | personne d'autre n'a essayé pour le feedback ? |
dboss77 Transactions (8) |
dboss77 Transactions (8) | j ai fais une course, ba je suis tres decu des graphismes decors pauvre, texture pauvre, mais voiture plutot bien modelise mais sans plus.
--------------- |
cyberfred Transactions (6) | pareil que toi dboss77, par contre ,t'as essayé une course avec ttes les autres voitures en jeux ?
|
cyberfred Transactions (6) | et non justement ,c ca qui m'embete.
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Bon je viend de jouer un peu a la démo. Conformément a un post ci-dessus, je pense aussi que le moteur 3d est une repompe du précédent. Point positif pour moi ( j'ai qu'une mobility radeon 9200) donc ca tourne parfaitement bien, c'est très fluide.
|
Message édité par dboss77 le 14-11-2005 à 20:35:56 --------------- |
bidoulou Transactions (0) | dites c'est une blague cette démo, ou j'ai un problème
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 15-11-2005 à 00:57:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est sur qu'on n'ai tres loin des images du 1er post qui sont celle habituelles !
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 15-11-2005 à 04:36:26 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-11-2005 à 07:34:27 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | CLUBIC Pour ceux qui n'airait pas vu la new ci-dessus
Message édité par the gentleman le 15-11-2005 à 13:01:02 --------------- -= Fight =- |
cyberfred Transactions (6) | Franchement depuis le debut , j'ai tj adoré TOCA et j'espere que là on sera pas déçu.
|
morb Transactions (0) | elle fait flipper la démo
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | ouai
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0562075247
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
morb Transactions (0) | ca change pas beaucoup .... du blink tout craché
|
cyberfred Transactions (6) | y a pas d'autre demos en preparation ? parce que bon la franchement au vu de l'IA , c'est ennyant... |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
|
|
emlien_ Transactions (0) | je suis content, pour une fois qu'un jeu récent tourne bien sur mon PC (sauf quand ya tout le monde au départ) mais c'est vrai que c'est un peu arcade, enfin ca vient peut etre de la voiture non ? |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamebe.com/actualites/2 [...] 3-screens/ ^^
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | devrait sortir fin de semaine prochaine la nouvelle demo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |