|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
kadou13015 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:00:22 |
klaffh Transactions (0) | Tu parles de kel demo, la 1 (civic) ou la 2 (DTM, V8 ...)
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
klaffh Transactions (0) | Pour les amateurs de cartons.
Message édité par klaffh le 02-02-2006 à 21:57:40 --------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
kadou13015 Transactions (0) |
|
Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 07:28:16 |
kadou13015 Transactions (0) | Ecoutes dans la demo 2, la demo 1 impossible de régler le pad et les commandes même au clavier déconnait, si je te dis que qu'avec la V8 j'avais pas besoin de freiner pour prendre un virage c'est que c'était le cas, par contre avec la DTM c'était mieux, j'adora les toca, j'ai commencé sur PSX avec le premier du nom. Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 07:30:25 |
Tomate Transactions (0) |
Tomate Transactions (0) | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 16:28:21 |
klaffh Transactions (0) | Edit, efface et dis nous ce que tu avais à dir. --------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
kadou13015 Transactions (0) | Voilà c'est fait, j'ai pas trop eu le temps depuis. Le forum avait foiré ce jour là et je ne pouvais rien faire de bien bon, quoique je faisais ça déconnait . |
klaffh Transactions (0) | Ok je bois ce que tu veux dir.
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
kadou13015 Transactions (0) | Oui je mets toujours en mode simu, sinon c'est trop facile, malgré que je ne voye pas d'immense différence entre les 2 modes, ou sinon c'est parce que je suis trop fort, lol, modeste le gars !!! Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 16:36:16 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain j'ai encore le m^me problème que dans le 2.... avec mon volant Logitech FFB.... tout fonctionne sauf les directions......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'ai testé la demo ce weekend.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | UPPPPP!!!!
|
caudacien Transactions (0) | Je l'ai, et il est sympa je trouve.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | chuuuuute |
bidoulou Transactions (0) | Il n'y a toujours pas de vrai vue interieure dans la version finale ? |
caudacien Transactions (0) | T'as une vue intérieure comme celle de la photo plus haut.
|
bidoulou Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | M'en fous, je prefere conduire avec la vue capot
|
morb Transactions (0) | c'est a chier cette vue old school .... |
caudacien Transactions (0) | M'en fous, j'arrive bien à piloter avec ca
|
morb Transactions (0) | sur la démo avec la Civic, qd je prenais le vibreur le chrono etait arreté pcq je coupais |
caudacien Transactions (0) | Cay le meme trip dans la version complete
|
azylum Transactions (0) | J'ai avec ce 3ème opus, exactement le même problème qu'avec le 2 :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
caudacien Transactions (0) | J'avais de putain de saccade avec le feedback (sur la démo, maintenant j'ai plus de volant ), sur le jeu complet, sans feedback, avec ma config (cf profil) ca roole nickel chrome en 1280 et pas mal de détail. |
morb Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
caudacien Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | salut à tous,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le kart, ça doit être |
touristedor Transactions (0) | J'ai acheter toca race driver 3 sur pc ce matin mais il marche trés mal enfin ... pas du tout meme a ce point.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon ben après avoir avancé un peu..... je suis déjà saoulé de ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-02-2006 à 23:53:25 |
caudacien Transactions (0) | Me suis fait plaisir avec les courses de tondeuse et quad
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Commande effectuée. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) | Les courses de Clio, ca roxxxor je trouve |
morb Transactions (0) | ce que j'aimais bien dans le 1er toca (RD) tu pouvais prendre une bagnole et la conduire sur n'importe quel circuit, dans le 2 tu pouvais pas prendre la une voiture du DTM et aller en Australie avec.... je suppose qu'ils ont continué la meme chose non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |