Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

.:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:.

n°2015443
painkiller

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 20:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lupin3 a écrit :

Bon j'y ai pas trop joué aujourd'hui, je me rattraperai ce soir, mais pour l'instant ça me plaît bien même si les premières mission sont un peu soulantes ...

Bon jeux quand même !! :) :hello:

Aucun prob, les missions montent en puissance en avançant dans le jeu ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 20:12:26  profilanswer

n°2015638
seozus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 22:14:31  profilanswer

J'ai entendu dire que l'on passait a travers les missions en 2 heures! :'-(

n°2015707
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 22:55:19  profilanswer

SeozuS a écrit :

J'ai entendu dire que l'on passait a travers les missions en 2 heures! :'-(

faut être sacrément balèse :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2015745
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-06-2004 à 23:26:02  profilanswer

Ouch 4 sur GK

n°2015798
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 23:49:08  profilanswer

En lisant le test, j'ai eut l'impréssion de lire une revue technique. On note les jeux sur les qualités techniques et non sur le fun. Maissaisupair :)

n°2015815
tibot

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 23:55:04  profilanswer

:o

Painkiller a écrit :

Spoiler :

Le tout c'est de speeder un max jusqu'au premier garage, tu prends la voiture et tu te mets en double file pour attendre le camion.Tu anticipes son arrivée en accecelerant doucement, et tu montes dedans.Attention entraîne toi sur cette phase, si tu vois que tu t'y reprends à plusieurs fois t'es bon pour recommencer.Faut vraiment le faire serré.Moi je roulais tout doucement et montait sans bourriner.Bref, ejecté du camion tu prends vite une caisse qui arrive sur toi et file à la propriété.Prends bien ton temps pour etudier le chemin le plus court.N' hesite pas à rentrer en caisse dans le jardin, tu gagneras du temps.Ca de fait, tu fonces au camion et rentre dedans.Encore une fois si tu vois que ça prends trop de temps recommence la mission.Hop ejecté tu prends la première caisse que tu vois super derapage et tu files au concessionnaire.Toujours super important, tu etudies le chemin le plus court sur ton plan en prenant ton temps et en memorisant le tracé.Arrivé au concessionnaire fonce comme un bourrin ds la vitre gauche, descend, vole la caisse et bouge."Etude de plan time" pour rattrapper le camion.Là ça devient folklore arrivé dans la petite route en lacet, proche du point de non retour.Pour ma part j'ai eu un coup de moule.Le camion se faisait bloqué par une caisse qu'il traînait le long du mur :D
Apprends à bien maîtriser ta caisse pour la contrôler d'une façon optimum dans les lacets.Bonne chance.

Merci merci

ouias c'est bien ce que je le disais, faut speeder.
C'est bien pour ça qu'on commence en moto. ;) Par contre pour la 2eme j'arrivais quand le camion était dans les lacets et apres bonjours pour aller choper la 3eme

n°2015924
painkiller

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 00:38:04  profilanswer

tibot a écrit :

:o  

Merci merci

ouias c'est bien ce que je le disais, faut speeder.
C'est bien pour ça qu'on commence en moto. ;) Par contre pour la 2eme j'arrivais quand le camion était dans les lacets et apres bonjours pour aller choper la 3eme

Bah c'est ce que je te dis.Si avant d'avoir la troisième caisse, le camion est dans les lacets, c'est mort !

Moi je l'ai eu de justesse en etant avec la troisième caisse au cul du camion au feu rouge avant la descente vers les lacets.Ya du boulot :D

n°2015990
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 02:10:48  profilanswer

Gulien a écrit :

Ouch 4 sur GK

Je lui mets à peine un peu plus, 5 ou 6, même si je suis de toute manière pas fan des GTA-like dans l'absolu (ça m'amuse bien 20 minutes et basta).

D'ailleurs achetez SingStar à la place ! J'ai passé l'après-midi dessus à Micro, les HP du magasin branchés (à fond) sur la PS2. Dire que j'ai cassé les oreilles des clients de toute la galerie marchande serait un euphémisme...

Laÿkeeeu Veurgiiiiiiiiine !! Toutchaid Fore Ze Vairy Feurste Taÿme §§§ :sol:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2016108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 09:42:23  profilanswer

mp3 required :o on veut savoir, on veut savoir!!! [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2016804
tibot

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:04:51  profilanswer

Painkiller a écrit :

Bah c'est ce que je te dis.Si avant d'avoir la troisième caisse, le camion est dans les lacets, c'est mort !

Moi je l'ai eu de justesse en etant avec la troisième caisse au cul du camion au feu rouge avant la descente vers les lacets.Ya du boulot :D

et les missions suivantes c'est aussi corcé ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:04:51  profilanswer

n°2016955
painkiller

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:43:20  profilanswer

tibot a écrit :

et les missions suivantes c'est aussi corcé ?

Y'en a une balèze oui après, la fameuse course poursuite dont je parlais (le chauffeur ne prends jamais la même route :love:).Et sinon celles que je deteste, quand tu es à l'arrière d'un vehicule pour tirer sur tes poursuivants.Il y'en a une comme ça à Istanbul pas mal chaude ('fin en visé manuelle).

n°2020279
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:34:58  profilanswer

Ay'est fini.Je n'ai pas changé d'avis, Driv3r est un bon jeu, je lui aurait mis un gros 15/20.

n°2020295
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-06-2004 à 19:42:58  profilanswer

deja :|

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2020325
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:58:00  profilanswer

Euh ouais c'est très très court :D

A part 1 ou 2 missions asses dures, j'ai fait le reste en une traite.

n°2020953
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2004 à 02:51:27  profilanswer

[:taurus]
Ptain je plante lamentablement à la mission (à Nice) où je dois suivre Fabienne pour la tuer, ça speed à mort et c'est hyper short, j'ai déjà dû essayer 20 fois  :cry:
C'est vraiment mal dosé, un mission hyper dure au millieu de missions faciles  :heink:

Je me suis fait chier plusieurs fois à la rattraper pour endommager sa caisse et rien ni fait, c'est un vrai tank et ma caisse valse bien souvent dans les airs :cry:  
Je suppose qu'il faut juste se contenter de la suivre durant un certain temps  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 25-06-2004 à 03:30:52
n°2020955
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-06-2004 à 03:00:30  profilanswer

Drogue toi pour être plus speed.

XaT :d

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2020957
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2004 à 03:02:34  profilanswer

Burnout 2 je connais bien, mais là ça m'aide pas, il me faut en plus le facteur chance  :sweat:

PS: Ca y est j'ai reussi cette fameuse course poursuite dans Nice, c'était tout con il suffisait de suivre la voiture au lieu d'essayer de la détruire   :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 25-06-2004 à 04:12:14
n°2021008
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 08:48:35  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Burnout 2 je connais bien, mais là ça m'aide pas, il me faut en plus le facteur chance  :sweat:

PS: Ca y est j'ai reussi cette fameuse course poursuite dans Nice, c'était tout con il suffisait de suivre la voiture au lieu d'essayer de la détruire   :pt1cable:

La mission ou tu dois commencer par arriver avant le camion, pour sauver Carlita ?

Je ne crois pas que la voiture de Fabienne avait une barre de degât, en l'occurence il n'yavait pas de raison pour la defoncer :D

n°2021303
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:40:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il a défoncé fabienne? [:wam]

[:pamplemousse] -->[]

[:boidleau]

n°2021409
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2004 à 13:46:12  profilanswer

Painkiller a écrit :

La mission ou tu dois commencer par arriver avant le camion, pour sauver Carlita ?

Je ne crois pas que la voiture de Fabienne avait une barre de degât, en l'occurence il n'yavait pas de raison pour la defoncer :D

Il y a juste une jauge de vie, mais bon faut bien la tuer je pensais pourvoir la boquer et après lui direr dessus, c'est pour ça que je me suis mis en travers comme un con plusieurs fois pour l'arreter et j'ai compris ma douleur, des sauts vertigineux accompagnés de multiples tonneaux  :lol:  

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il est possible de prendre tout de même certaines missions de plusieurs manières, au lieu de détruire un véhicule pour tuer son occupant (ou pour l'obliger à sortir) il suffit des fois de bloquer sa voiture et de le tuer alors qu'il est au volant (ça évite des courses des fois bien trop longue mais toute de même hyper stimulante) ;)

JerryCrazy a écrit :

il a défoncé fabienne? [:wam]
[:pamplemousse] -->[]

Elle en est morte, dommage je la trouvais mignonne (plus que Carlita)  :sweat:

Message édité par SolidShark le 25-06-2004 à 18:53:35
n°2021475
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 14:30:06  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Il y a juste une jauge de vie, mais bon faut bien la tuer je pensais pourvoir la boquer et après lui direr dessus, c'est pour ça que je me suis mis en travers comme un con plusieurs fois pour l'arreter et j'ai compris ma douleur, des sauts vertigineux accompagnés de multiples tonneaux  :lol:  

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il est possible de prendre tout de même certaines missions de plusieurs manières, au lieu de détruire un véhicule pour tuer son occupant (ou pour l'obliger à sortir) il suffit des fois de bloquer sa voiture et de tuer à alors qu'il est au volant (ça évite des courses des fois bien trop longue mais toute de même hyper stimulante) ;)

Une mission à Istanbul avec un train, je l'ai refaite une dizaine de fois, trop trippante à prendre plusieurs trajets et solutions.

n°2025855
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-06-2004 à 19:45:44  profilanswer

n°2026367
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2004 à 00:30:07  profilanswer

Painkiller a écrit :

Une mission à Istanbul avec un train, je l'ai refaite une dizaine de fois, trop trippante à prendre plusieurs trajets et solutions.

Il y en a une (une des dernières de Nice) ou je dois sauver un policier, normalement c'est une course poursuite, mais j'ai raccourci l'affaire au lieu de sauter tout de suite dans ma voiture, je me suis mis à tirer sur la voiture ainsi que sur les roues alors qu'ils prennaient la fuite, résultat 2 pneus creuvés et au moins 1/4 de la jauge d'enlévée, après c'était assez facile de les achever (ils arrivaient pas rouler droit)  :lol:  

n°2026581
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 10:11:38  profilanswer

preuve que ce jeu est vraiment bien fait, contrairement à ce qu'en disent certains [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2026954
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 13:26:37  profilanswer

La je suis bien dedans, par contre y'a une mission qui me bloque un ti peu, c'est la ou on doit ramener la superbe décapotable a Carlita, et tous le monde te fonce dedans, faut buter tous les mecs du barrage ou passé par ailleurs ??

Message édité par lupin3 le 28-06-2004 à 13:26:56
n°2027062
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2004 à 14:44:06  profilanswer

Lupin3 a écrit :

La je suis bien dedans, par contre y'a une mission qui me bloque un ti peu, c'est la ou on doit ramener la superbe décapotable a Carlita, et tous le monde te fonce dedans, faut buter tous les mecs du barrage ou passé par ailleurs ??

Tu as plusieurs possibilités:
1.tu sors de la voiture (à bonne distance),tu les shootes de loin et tu déplaces leurs voitures;
2.tu sors de la voiture (à bonne distance), tu prends une autre caisse pour forcer leur barrage et les ecraser pour revenir chercher l'autre voiture et passer tranquille.  
3. tu essayes une autre route, mais je doute qu'on arrive à destination sans avoir de barrage à franchir  :whistle:  

Perso j'ai pris la 1ère solution, et si je ne me trompe ils sont à un croisement, tu n'as pas besoin de forcer le barrage (juste les tuer), il y a une grande montée (chemin de terre) c'est un raccourci, je ne suis pas sûr si c'est avant ou après le barrage

Message édité par SolidShark le 28-06-2004 à 14:52:23
n°2027068
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 14:46:07  profilanswer

En fait j'ai réussi, je suis passer à côté du barrage de camion et hop je suis aller au pt de rdv :)

Merci quand même :)

n°2027080
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2004 à 14:53:40  profilanswer

Lupin3 a écrit :

En fait j'ai réussi, je suis passer à côté du barrage de camion et hop je suis aller au pt de rdv :)

Merci quand même :)

Quand tu as cherché la voiture, tu n'as pas pris la route qui descend (elle est à l'interieur de la propriété), c'est le chemin le plus rapide même pas 2min c'est plié  :??:

n°2027104
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 15:05:49  profilanswer

J'ai pris une autre route mais j'ai du mettre 2 min 20:D
Trop bon ce jeux !! :)

n°2027119
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 15:19:44  profilanswer

Lupin3 a écrit :

J'ai pris une autre route mais j'ai du mettre 2 min 20:D
Trop bon ce jeux !! :)

mais non, tout le monde dit que c'est une merde :o  

[:krixoff]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2027422
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2004 à 18:02:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais non, tout le monde dit que c'est une merde :o  

[:krixoff]

C'est sûr si on commence à regarder sur les bugs graphique et IA, on peut dire que le jeu n'est pas correctement fini, et visuellement il pourrait être mieux, mais bon on sait tous que dans ce genre de jeu c'est pas ça le principal (sinon il serait encore retardé)  ;)

n°2028882
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:45:49  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est sûr si on commence à regarder sur les bugs graphique et IA, on peut dire que le jeu n'est pas correctement fini, et visuellement il pourrait être mieux, mais bon on sait tous que dans ce genre de jeu c'est pas ça le principal (sinon il serait encore retardé)  ;)

On était plus à quleques mois, quand même...

n°2028994
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-06-2004 à 15:46:14  profilanswer

NSV a écrit :

On était plus à quleques mois, quand même...

Il avait déjà été retardé de quelques mois, et s'ils voulaient le finir correctement on se serait retrouvé proche de la sortie de GTA SA  :whistle:

n°2034204
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:20:22  profilanswer

Petite question :
Chez Micromania ils ont reçu un chèque de la part de l'éditeur ou quoi ???

Toutes les boutiques sont maquillées aux couleurs de driv3r, le jeu est en démo.
Un vendeur m'a accosté pour me dire à quel point le jeu était sensas', je lui ai répondu que je le trouvais pas très beau, et un peu mou !
Il ma répondu que c'était la version PS2 et que la version XBOX était bien plus jolie, et il m'a montré les photos sur l'arrière de la boîte.
Depuis j'ai testé (un peu) le jeu sur XBOX, les photos de la boîte correspondent à la vidéo et non au, le jeu est mou (je joue pas mal à Burnout 2 en ce moment, ça aide pas pour la comparaison) et les critiques sont plutôt mauvaises, alors je me demande si les vendeurs de Micromania ne sont pas influencés par ... je ne sais quoi ...

n°2034438
janga83

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 15:44:18  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Il y en a une (une des dernières de Nice) ou je dois sauver un policier, normalement c'est une course poursuite, mais j'ai raccourci l'affaire au lieu de sauter tout de suite dans ma voiture, je me suis mis à tirer sur la voiture ainsi que sur les roues alors qu'ils prennaient la fuite, résultat 2 pneus creuvés et au moins 1/4 de la jauge d'enlévée, après c'était assez facile de les achever (ils arrivaient pas rouler droit)  :lol:

j'ai testé ta technique, tu as utilisé quelle arme ?
pas moyen de lui crever un pneu  :cry:

n°2034966
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 21:40:47  profilanswer

ya un truc qui passe sur gameone là
alors pour ceux n'ont pas le jeux,c po mal :)

---------------
master race :o
n°2037512
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-07-2004 à 12:36:49  profilanswer

janga83 a écrit :

j'ai testé ta technique, tu as utilisé quelle arme ?
pas moyen de lui crever un pneu  :cry:

Je te dirais que je m'y suis pris pas mal de fois pour vérifier qu'il était bien possible de prendre mission autrement, c'est la méthode la plus courte mais aussi la plus dure pour y arriver :whistle:  
Le pistolet mitrailleur (pas le Uzi) et tu dois l'avoir dès le départ, donc dans la maison après avoir battu les 3 derniers gardes penses à t'équiper tout de suite avec cette arme ;)  
Après quand la 2è partie commence tu dois tout de suite t'avancer tout en baissant la ligne de tir et en te tournant vers leur voiture, c'est pas évident, petit astuce quand tu recommences tu peux déjà faire quelques mouvements dans le noir (après avoir confirmer le recommencer sur "oui"  [:xp1700]  

Mais perso je te conseille la course poursuite, j'ai souvent utilisé une autre méthode uniquement après avoir utilisé la plus logique, soit leur courir après avec la décapotable  :o

Message édité par SolidShark le 05-07-2004 à 22:48:03
n°2038262
janga83

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 20:38:02  profilanswer

merci du tuyau, je vais m'acharner un peu, j'aimerais bien voir la 3 eme ville.

n°2040460
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 22:19:28  profilanswer

Ayé acheté :sol:

n°2040699
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 00:33:14  profilanswer

[:joce] Pt1 y en a des bugs.... [:joce]
Ca vous a deja fait , de apparaitre en dessous de la ville, en  
 plein jeu, et de "remonter vers la surface" (voir [url=http://fiflolo13.free.fr/site/videos/driv3rbug.asf]Cette  
 mini video[/url] ? Ca me la deja fait 3 fois :cry:

n°2040767
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2004 à 04:58:20  profilanswer

Oui ça me l'a déjà fait quelques fois, et dont une où le méchant en voiture s'est retrouvé coincé sous la ville et mort sans que je fasse rien  :whistle:  
Et une fois c'est le jeu qui a planté en pleine partie, dû rebooter la PS2, heureusement ça avait sauvegardé juste avant .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)
[Topik Unik] Nintendo WiiTop sur un jour sur PC?
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR