|
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 04:58:20 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le point negatif des consoles --------------- master race :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, comme si le pc ne connaissait pas ce genre de problème
Message édité par SolidShark le 07-07-2004 à 04:49:01 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c de ca que je parlais --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as très bien compris --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | oula c loin
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:00:02 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Il n'y a pas encore de screens PC sur le site, j'en déduis que rien n'a encore été fait: tout ce qu'ils vont faire pendant ces 3 mois, c'est un portage rapide... |
bin non, c'est bien ce que je dis |
ouais plutot
|
j'ai dit que ca changeait?
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Juste pour dire, sans parler du jeu ou autre, point de vue graphisme (a chier faut le dire) ou de la maniabilité. j'y ai pas assez joué pour juger.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'y ai joué sur PS2 hier, et il m a laissé une bien meilleure impression que sur xbox, mais bon j'ai du jouer 5 minutes aux deux versions en tout .
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pas grand chose faut croire |
XaTriX Transactions (1) | Qu'il faut que tu fasse interné
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Kanteskilsor sur pc |
darkangel C2FFATransactions (0) | nov |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ptain autant de temps pour un portage à 0.30 c long |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ptet ce sera bien fait optimalement et tout
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mais oui papa noel |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | alors c sorti ou pas sur pc? --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | personne n'y joue ?
--------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sorti sur pc ou bien? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait d'après micromania ça sort le 1 janvier Message édité par CrowFix le 01-11-2004 à 17:37:07 --------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | éh ben --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon, alors ca sor le 18 ou pas en fin de compte --------------- master race :o |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | d'aprés le site d'atari :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dobeliou Transactions (0) |
redrat Transactions (0) | Je viens de le tester et malheureusement c'est une fois de plus un portage console vers pc programmé avec les pieds.
|
ema nymton Transactions (1) | C'est marrant, j'ai 2 configs : P4 3Ghz + 5900Ultra -> le jeu rame, avec des saccades periodiques très chiantes.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
bibibuzz Transactions (0) | il est marqué sur le site "sorti de la version standard et collector le 18 mars."
|
pyroman Transactions (0) | Je confirme j'ai vu le jeu en rayon aujourd'hui mais j'ai pas céder à la tentation (surtout qu'il est pas chère, 30 si je me souviens bien) --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |