|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:11:05 |
zenix Transactions (0) | 30 euros !! Je me laisserai bien tenté....
|
emlien_ Transactions (0) | sérieusement ce jeu c'est de l'arnaque...
|
bounty2k Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | sinon il est toujours aussi buggé ? |
ema nymton Transactions (1) | De quels bugs tu parles ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ema nymton Transactions (1) | Il faut me donner des exemples, pr que je puisse verifier.
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:47:25 |
BanditFlo Transactions (0) | tu t'enfonces pu dans les trottoires en moto tu disparais pas en dessous de la map |
BanditFlo Transactions (0) | * et j'avais la version xbox |
|
zenix Transactions (0) | Je sais pas vous mais moi j'étais un grand fan du 2 (quand j'y repensse c'que j'ai pu m'éclatter dessus )
|
ema nymton Transactions (1) | Pas de bugs avec la moto sur PC. |
BanditFlo Transactions (0) | et apparaitre en dessous de la ville puis remonter doucement ?
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 22-03-2005 à 23:11:24 --------------- Feedbacks |
jimmon Carpe DiemTransactions (0) | J'ai aussi acheté la version Pc et je suis trop déçu.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bounty2k Transactions (0) | Bon bah finalement j'ai trouvé une âme charitable pour me le prêter |
--------------- Feedbacks |
nulix Transactions (0) | ranges tes dents maro |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Il y a un patch qui est sorti pour Driv3r
zenix Transactions (0) | J'ai finalement craqué pour ce jeux , et je suis entièrement d'accord avec LoX pour les reproches qu'il fais, je trouve cependant que malgrès ces quelques défauts Driver 3 reste un jeux trés agréable a joué!
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
nulix Transactions (0) | |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | un deuxième patch, 20 Mo.
Message édité par LoX le 31-03-2005 à 23:58:07 --------------- Feedbacks |
pieruslu Transactions (0) | en attendant personne ne dit si il est aussi bien que le precedent ce Driver... |
zenix Transactions (0) | Moi je la dis il est aussi bien que ses prédécesseurs
|
squal le requin Transactions (0) | c'est une daube ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai réinstallé le premier Driver (j en gardais un bon souvenir)
--------------- Ma cinémathèque |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de jouer à la démo de driv3r, voici ma conclucion:
|
smashin Transactions (0) | vraiment nul, ça vaut même pas la peine de pomper la démo |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | achement décu par la demo, plus aucun rapport avec le 1 juste une pale copie de gta --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y ai joué, et j'aime bien le scenario les videos sont excellente ! par contre 3mn de video et 4mn de phase de jeu ... sans compter qu'il faut recommencer au debut 15x pour comprendre ce qu'il faut faire ...hum ... en plus sa bug a chaque mission et la maniabilité est horrible !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi voulant l'acheter pour pouvoir patienter avant GTA SA,et bien je ne mettrais pas un rond pour ce jeu!!!
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |