|
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:01:45 |
BanditFlo Transactions (0) | Hmmm j'ai vraiment envie de l'acheter sur ps2, xbox ou gc (trouvez l'intrus ) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Rohhh, je ne sais plus quoi penser. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Et au niveau du clipping? |
painkiller Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:14:30 |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau |
XaTriX Transactions (1) | Bon vay egayer le topayk
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | V ptet finir par acheter une plaie² moi |
neo19 Transactions (0) | mais lol c'est koi ce jeu il l'ont pas fini ou koi c'est pas possible comment il est trop buguer c'est hallucinant, les mouvements des persos sont pitoyable, certains decors completement VIDE , des missions sans reel interets , sasn nouveautés enfin bon voila koi on appelle ca un jeu completement rater !!! |
|
painkiller Transactions (0) | Au fiat ça me fait penser, j'ai pas vu les commentaires de là-bas. |
tibot Transactions (0) | Ce qui est pas mal aussi c'est qu'il y a différentes façon de finir certaines missions.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c'est moi ou il est anormalement dur ?
|
neo19 Transactions (0) | mais comment vous pouvez jouer a ce jeu serieux c'est trop de la merde !!!!! j'y ai jouer 15 minutes passer les 3 premieres missions et j'a failli jeter ma tv par la fenetre tellement c'esincontrolable , angle de camera on ne peut moins bien faire , bug a outrance ( je suis rester coincer dasn l'eau entre un bateau et le bord du mur obliger de recommencer , je slide sur les escaliers comme si t'avait des rollers ^^ ) enfin bon il est meme pas du niveau d'une ps2 alors d'une xbox j'en parle meme pas. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vous êtes bien intolérants quand même, ce n'est pas parce qu'il n'a pas aimé qu'il faut le lyncher de la sorte. Ok, il lui manque la manière, mais tout de même... |
Je vois pas où je le linche Je lui dit juste de perseverer un peu dans le jeu et de ne pas s'arreter au premier problème. Maintenant, il fait ce qu'il veut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les xboxiens : parait qu'il faut mettre la console en 50hz : le mode 60hz serait responsable des ralentissements dus au girophares. Pas encore taystay personnelement. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Il faudrait que l'auteur du thread demande à un modo de changer la catégorie, c'est plus "consoles" que "PC" pour l'instant . |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah pc c'est en octobre Ou alors faut faire un thread console |
XaTriX Transactions (1) | C les 2 , mais y'avait pas de catégories multiplateformes...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Je sais bien, mais dans l'état actuel c'est plus consoles qu'autre chose. Il sera temps de switcher en octobre ( 4 mois ) . |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon je l'ai acheté hier,et franchement j'aime bien
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
XaTriX Transactions (1) |
jaromir Transactions (0) | ça fait peur : http://www.xboxyde.com/news_769_fr.html |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |