|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:07:37 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | J'en peux plus d'attendre |
raphalan Transactions (1) | C'est quand même dingue de ne pas pouvoir précharger la beta sans l'accès anticipé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
raphalan Transactions (1) |
J'ai preco mais pas eu mon code chez Amazon --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Insanity13649 Transactions (4) | Contacte Amazon, y a de fortes chances qu'ils t'envoie un code, leur support est bon.
|
cacahuete Transactions (12) | Étonnant ce 15Go, j'aurais facilement dit 2x plus, à voir à la release combien on doit encore DL |
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | effectivement mais il est possible qu'il y ait juste une toute petite partie du jeu Message édité par cyberfred le 26-08-2017 à 16:20:50 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:20:27 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Il y a seulement 2 maps pvp, un assaut et la 1ère mission dans la bêta. Sur console on était dans le même valeurs (13go sur ps4) Message édité par johnjrambo63300 le 26-08-2017 à 17:47:29 --------------- PSN: mimich63300 |
TheMaxpower Transactions (1) | Y a t'il déjà un clan HFR Destiny 2 PC créé ? --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
sinjabss_70 Transactions (22) | Savez-vous si on a pris le jeu via l'offre de Nvidia (Ou acheter via le forum achat/vente) on a accès à la béta privée de demain? |
cyberfred Transactions (6) | @sinjabss_70 : il me semble que oui (via l'offre Nvidia en tout cas)
Message édité par cyberfred le 28-08-2017 à 09:44:12 |
sinjabss_70 Transactions (22) | J'ai pu dl le jeu vendredi dernier, cela veut dire que je peux jouer dès ce soir ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si tu as reçu une clé Destiny 2, oui tu pourra jouer dès ce soir, |
cyberfred Transactions (6) | On compte sur vous pour nous faire un bon retour dés ce soir ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Yes, sans faute, madame va râler parce que normalement je joue pas ce soir |
cyberfred Transactions (6) | |
aiyor Transactions (22) | Drap !
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je jouerai certainement avec ma team, mais si j'ai personne sous la main, on jouera ensemble si ça te dit !
|
oeouais Transactions (0) | Hello,
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 28-08-2017 à 13:50:04 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Salut ici !
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 28-08-2017 à 15:08:28 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu n'as même pas commencer et tu cherches déjà à te spoiler... ah bah, bravo. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 28-08-2017 à 15:20:18 --------------- Praise Kek |
cacahuete Transactions (12) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Bah, j'aime les jeux où le theorycrafting existe ; ça fait partie du gameplay de pouvoir planifier et builder sur un jeu pour moi dès lors qu'il a une partie de son système basé sur du loot / des talents / des compétences Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 28-08-2017 à 15:33:42 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | LE site fr des fans de Destiny:
|
symaski62 Transactions (0) | Bungie Help @BungieHelp 4 minil y a 4 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Habu Transactions (0) | Quelle bande d'enculé, ils vont nous fourguer leur outils ou celui de blizard, qu'il va falloir surement raquer, parce que afficher les FPs avec fraps (il cite pas bandicam, mais ça va être surement la même), ou faire du streaming, faut pas déconner. La triche a bon dos. Ca commence bien. |
TheMaxpower Transactions (1) |
--------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
pharmajo Transactions (0) | J'allais poster que ça allait commencer à gueuler (alors qu'OSEF), je vois que je me suis pas trompé.
|
sinjabss_70 Transactions (22) |
oeouais Transactions (0) |
Message édité par oeouais le 28-08-2017 à 19:05:17 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | faite une update du jeu, ya un patch de 100 Mo --------------- Praise Kek |
oeouais Transactions (0) | C'EST PARTI §§§§
|
sinjabss_70 Transactions (22) | J'ai réussi à le lancer via le dossier du jeu, mais impossible de se connecter au serveur. |
Insanity13649 Transactions (4) | Une fois lancé ça me dit que je dois le lancer depuis le launcher bnet alors que c'est ce que j'ai fait. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Serveur en PLS --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |