|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lolight le 09-08-2017 à 15:08:01 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:07:43 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Rien de fou là dedans. Le raid des machines est sortie en septembre et les défis en novembre. Ça fait un moment pour beaucoup que c'est fini. Après 3 ans et 3200h sur le 1er, j'avoue attendre le 2 avec pas mal d'impatience. Je vais tester la bêta sur pc mais je pense quand même rester sur console. --------------- PSN: mimich63300 |
lolight Transactions (1) | Awai j'avais pas fais gaffe que c'étais sur le premier.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai déjà testé la beta du 2 sur ps4. Message édité par johnjrambo63300 le 09-08-2017 à 19:10:44 --------------- PSN: mimich63300 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. Hâte de tester la bêta |
daffy-duck Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 16-08-2017 à 06:18:14 --------------- Praise Kek |
lolight Transactions (1) |
Ozarius2003 Transactions (0) | franchement j'ai bien la hype pour Destiny 2.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi aussi ça me tarde bien, mais y font chier à faire ça en semaine franchement.. Y'en a qui bossent ! |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:35:04 |
Ozarius2003 Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est une open bêta. Juste le 1er jour qui est réservé si tu as préco. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 17-08-2017 à 12:08:24 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ton jeu tellement supérieur viens pourtant de fermer ses serveurs. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non mais j'ai pas de problème avec les groupes de 6 joueurs, mais autant appeler un chat, un chat. Quand tu entends raid dans un MMO d'habitude tu t'attends à 20, 40, 100+ joueurs avec des rencontres à dimension épiques en zone ouvertes, pas à faire un simple donjon. Avec ce genre de vocabulaire : Raid de 6, groupe de 3 joueurs, cela en dit long sur le gamedesign, l'expérience de jeu et surtout l'aspect social inexistante du titre. Bref les devs emploient des termes issue du MMO pour vendre un simple shooter en coop avec sa campagne épique de 30h à un prix prohibitif. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-08-2017 à 21:39:10 --------------- Praise Kek |
Tu ne dois pas du tout connaître Destiny ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
daffy-duck Transactions (0) | Chat en jeu confirmé + trailer de lancement https://www.youtube.com/watch?v=hdWkpbPTpmE Message édité par daffy-duck le 21-08-2017 à 20:07:52 |
Ozarius2003 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour le chat |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Video de Gameplay 4k 60fps sur le donjon present a la Beta PC : https://www.youtube.com/watch?v=MMNmtpDny6c Y'a pas à dire c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-08-2017 à 23:04:56 --------------- Praise Kek |
pharmajo Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Je bave
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ses congés commencent vendredi, et durent au moins la semaine de Beta, |
daffy-duck Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ok donc 20min de preload pour 30go et ensuite attente de 3 jours
|
On a pas tous la fibre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
TheMaxpower Transactions (1) | Hello Vous pouvez commencer à charger la Beta sur Bnet - 15Go Message édité par TheMaxpower le 25-08-2017 à 19:36:15 --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
symaski62 Transactions (0) | Bungie Help @BungieHelp 19 sil y a 19 secondes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Habu Transactions (0) | J'attendrais le 29. |
cyberfred Transactions (6) | par contre ,c'est pas super cool pour ceux qui n'ont pas l'early access de la beta et qui ont une petite co
|
Habu Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | J'ai preco le jeu sur Amazon mais j'ai pas eu mon accès anticipé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |