|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:16:27 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Dans plus ou moins 1 mois et une semaine nous serons tous surement sur la bêta.
MonsieurKaZe Transactions (12) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | foiré' ^^ |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Drapal, j'ai acheté le jeu grâce à mes gains sur WoW ! Je ne connaissais pas du tout avant |
daffy-duck Transactions (0) | La beta est disponible pour les petites plateformes |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 20:05:42 |
cacahuete Transactions (12) |
raphalan Transactions (1) |
Franchement sur ps4 pro ça envoie bien je trouve en 4K --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cacahuete Transactions (12) | Oui oui, j'ai regardé quelques streams, les rendus sont vraiment top ! |
lolight Transactions (1) | Du coup niveau classe, vous savez déjà ce que vous allez main ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas encore. J'attends déjà de tester la bêta ce WE. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
TheMaxpower Transactions (1) | Dans l'ordre Titan > Hunter > Warlock --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | drap de soutien Message édité par Fremont le 23-07-2017 à 11:06:02 |
cyberfred Transactions (6) | vivement la fin aout qu'on puisse tester ça !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-07-2017 à 11:20:07 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-07-2017 à 11:52:08 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est impossible qu'ils aient une équipe dédiée PC et qu'ils cappent les fps, c'est juste pas possible, même techniquement ça n'a aucun sens. |
cyberfred Transactions (6) | @NeCrOm3nT : c'est clair , c'est ce que je me dis aussi , ca serait une hérésie de toute façon , surtout pour un fps !
Message édité par cyberfred le 23-07-2017 à 18:42:30 |
Habu Transactions (0) | Bonne question. On verra. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tin' quand je pense qu'à l'E3 ils ont fait tourner le jeu en 4k 60fps constant avec stream shadowplay en plus, alors ma petite 1080ti devrait le faire tourner merveilleusement en 1440p Fin aout normalement la beta ? Message édité par NeCrOm3nT le 23-07-2017 à 21:16:53 |
cyberfred Transactions (6) | yes , normalement
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | https://www.bungie.net/en/News/Article/46087/ Minimum Requirements The following are the specs for what you’ll need to build to participate. Recommended Spec GPU RAM Minimum Spec GPU RAM If you’re upgrading, here is hardware that’s available today and runs the game well: Recommended Minimum Bungie’s Event Machine Message édité par johnjrambo63300 le 27-07-2017 à 23:59:04 --------------- PSN: mimich63300 |
cacahuete Transactions (12) | La preco qui donne seulement 1 jour d'accès en plus. L'arnaque
|
daffy-duck Transactions (0) | 3 jours de beta c'est court. J'espère qu'on pourra preload |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il se trouve que j'ai une "Bungie’s Event Machine", voilà voilà, |
lolight Transactions (1) | Bon a priori mon GPU va être un peut juste.
Insanity13649 Transactions (4) | Drapal.
|
daffy-duck Transactions (0) | J'ai update la première page avec les infos de config. Si vous avez des suggestions pour la présentation
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-07-2017 à 16:32:13 |
cacahuete Transactions (12) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | 1440p@120 fps j'espère ! minimum, |
Kryone CordialementTransactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Tu as vu les dates de la beta ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kryone CordialementTransactions (1) | Merde, je me suis trompé de mois |
daffy-duck Transactions (0) | 30Go la beta. Message édité par daffy-duck le 31-07-2017 à 20:04:51 |
lolight Transactions (1) | Encore 19 jours, je tiens plus.
Message édité par lolight le 09-08-2017 à 15:08:01 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |