|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:21:16 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | |
bozoleclown Transactions (0) | destiny c'est chaque année la même déception mais toujours d'une facon surprenante. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je trouve ça très réussie cette mise à jour je trouve que la difficulté à bien été up et le contenu plus intéressant --------------- Keyboard not found |
django Transactions (14) | les engrammes puissant c'est à partir de 1200 de lumière
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, sinon, tips pour ceux qui veulent être 1230 la semaine prochaine, faut faire de la survie. J'ai déjà du stuff 1221. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-11-2020 à 22:31:51 |
django Transactions (14) |
|
bozoleclown Transactions (0) | The division qui pour nettement moins cher en propose bcp plus, mais pas qu'en looter shooter. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 06:30:07 ![]() ![]() |
Euh absolument pas, et Valhalla et cyberpunk c'est des jeux solo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bordelands... Team bozo ici, le DLC est nul de chez nul, histoire courte, map pas intéressante, cosmodrome inutilisé, nouvelle doctrine bof, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière Grums pas besoin de contre argumenter, tu viens de débarquer sur le jeu, tu aimes, c'est normal, il a un gameplay de dingue et est addictif. Renégats best dlc ever et de très très loin. Histoire monstrueuses, map cote enchevêtrée et citée des rêves avec plein d'activités et bien utilisées dans la partie missions/solo du jeu, y'a pas photo quand on compare les 2 derniers DLCs et renégats, c'est le jour et la nuit. Merci activision de nous avoir permis d'avoir ce DLC. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-11-2020 à 08:48:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La comparaison avec Renégats n'est pas pertinente 2 jours après la sortie du jeu. Il y a 4 saisons qui n'ont pas encore commencé, alors qu'il n'y avait pas de saisons avec Renégats. On pourra comparer dans 12 mois, quand on aura joué les 4 saisons. Évidemment qu'avec uniquement ce qu'on a vu, 60€ c'est abusé pour le DLC, mais de 1, le contenu de saison a pas commencé, et 2 y a encore 12 mois pour connaître le contenu complet. Néanmoins, on peut estimer que le retrait de bcp d'ancien contenu est une vraie 'honte', et qu'on se retrouve à payer pour avoir moins de contenu qu'avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je suis déjà presque 1230 perso, niveau grind j'ai abusé L'an dernier y a eu l'ajout du Jardin du Salut + Fosse de l'Hérésie. Alors ok, cette dernière se fait en 15 min avec le cheese des orbes, mais à la base c'est un donjon plutôt pas mal. Après, je cherche pas à défendre Bungie. Pour moi, le prix est trop élevé au regard du contenu ajouté, et si j'avais dû payer plein pot, je ne l'aurais pas fait. Y a aussi des choses qui me font halluciner, comme le fait qu'il ait fallu pour beaucoup, dont moi, presque 2 heures pour réussir à jouer mardi. Ou que les cheaters roulent encore sur le PVP. Et peut-être que Renégats était l'anomalie, que ça dépassait ce qu'on peut faire généralement et que ça a explosé le budget, je sais pas. Si tant de monde continue à jouer et à acheter les DLC, c'est que ça convient au plus grand nombre, et peut-être que c'est normal d'en avoir marre au bout de X années du même jeu. L'intérêt du jeu, pour moi, c'est même plus le contenu, c'est la communauté, c'est jouer avec des gens et voilà. Message édité par Grumms le 13-11-2020 à 10:23:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ce nouveau DLC est pourri, la nouvelle map est vide tu prends ton passereau pour parcourir ce desert avec qques evenets mondiauxn les memes events mondiaux qui datent de la sortie du jeu bordel, ca prends 10min a un stagiaire de faire un copié collé, c'est une blague. ps: @grumms: biensur si tu es nouveau ou tu as debuté le jeu y'as a peine un an tu as un retard a rattraper et le jeu peut paraitre bien plus interessant, mais j'ai joué depuis le day one et j'ai pas du tout la meme vision a cause de ca. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 10:29:28 |
django Transactions (14) | la campagne de the division 2 c'est une grosse soirée comme l'extension aussi... le dlc c'était 40€ pas 20 j'ai +4000h sur la franchise division et le contenu est bien triste... des builds super intéressant? mouais, si tu peux jouer du low tier, sinon la meta c'est 1 build voir 2 et c'est tout... hormis sur du speedrun de raid en min/max ou t'a besoin de plusieurs builds le reste osef complet les 2 jeux ont des défauts de toute façon Message édité par django le 13-11-2020 à 11:09:01 |
bozoleclown Transactions (0) | la campagne de the division en une soirée, t'as révé, fais toi toutes les missions du jeu en une soirée qu'on se marre un peu, y'en a pour plusieurs dizaine d'heures avec la découverte des maps etc.... Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 11:10:42 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je me respecte, si je joue à un jeu c'est qu'il me plaît Pour moi cette mise à jour est bienvenue, j'avais trop de choses à faire dans le jeu d'avant et marre de faire tout le temps les même trucs. Mais vous ne vous focus que sur les aspects négatifs et êtes incapables de voir le bon coté des choses Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-11-2020 à 11:43:47 --------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | c'est bien pour ca que j'ai desinstallé, y'as pas assez de contenu pour me retenir aujourd'hui surtout a ce tarif, je laisse passer l'année on verra l'an prochain si c'est encore debout.
|
Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 12:09:35 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vu qu'on est en phase de levelling je vous remets mon google sheet pour calculer votre niveau de lumière/voir ce qu'il y a à optimiser etc
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah bah oui très bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Top 4 des jeux les plus joués sur steam ! Pas mal pour un jeu de merde où le contenu est ridicule et y'a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 16:24:17 --------------- Keyboard not found |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca compte pas y a pas Fortnite --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
django Transactions (14) | Pic de 9 millions sur dim... |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Perso je feed pas les gars qui sont contents de dépenser 6000 poussières dans des déguisements de chasseur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | ah bon l'immense campagne dépasse les 3h? si j'avais voulu troller c'est ce que j'aurais dit enfin bref, bonne continuation. Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 21:20:15 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais le jeu est excellent le problème vient juste de toi.... Tu as passé je sais pas 5000 heures dessus donc tu es lassé J'ai joué des milliers d'heures à wow, a teso, à elite dangerous,... puis un jour j'en ai eu marre et j'ai tourné la page, en me disant que j'y retournerai jamais. Y'a aucun problème c'est normal... Voilà tu as fait ton temps avec ce jeu, tu peux juste passer à autre chose. Et arrêter de cracher ta bile d'aigri ici. Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:24:07 --------------- Keyboard not found |
Je sais pas il faut être cohérent avec soi-même un peu ! Quand au contenu, perso je suis en vacances depuis le 10 et j'ai même pas du faire 1/3 donc non c'est loin d'être rachitique Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:32:20 --------------- Keyboard not found |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |