|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 07:13:30 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Désactiver le cache dans le panel Nvidia résoudrait le soucis pour de nombreux joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkneo95 Transactions (1) | Le cache dans le panel nvidia ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est ce que j'ai lu sur Discord pour des gens avec le même problème que toi. Et donc la suite : https://www.google.com/search?q=vid [...] utf-8&aq=t --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
Une MàJ du jeu ? Peut-être une vérification des fichiers ?
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les armes, où qu'elles soient, comptent pour tous tes personnages, d'où le de facto. Donc indirectement, quand un personnage monte, ça fait monter tous les personnages. Et si tu as 3x le même personnage, il y a aussi les armures qui compteront pour tous les persos.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:01:15 |
S H A D O W Transactions (0) | Réinstallation. Ça m'a fait ca sur Gears 5 alors que tout était à jour et dans n'importe quelle config (low, ultra, etc).
|
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | A ton niveau, y a que les étoiles jaunes qui te font monter. Et oui, il faut un clan, ou du moins aller sur discord pour chercher des joueurs, les activités les plus intéressantes du jeu ne se font qu'en groupe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpnn80 Transactions (11) | Hello, j'ai acheté la saison de la chasse mais quand je vais voir l'araignée, il ne me propose pas la quête pour l'exotique Hawkmoon, alors est-ce qu'il faut avoir terminé la campagne de de Beyond light avant pour qu'il propose cette quête ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui, même si ce n'est pas indiqué, il faut avoir fini la campagne, et même je crois être au niveau 7 de réputation chez le Corbeau. Par contre, je me rappelle pas que quiconque donne une quête pour le Hawkmoon, il me semble qu'on doit lancer la quête par nous-mêmes à la ZME. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sinjabss_70 Transactions (22) | Hello, pour ceux qui ont une carte amd et un écran hdr est ce que vous avez également un problème avec les couleurs délavées? Merci par avance |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha je me souviens avoir eu ça en jouant en plein écran avec ma 6800
--------------- Keyboard not found |
sinjabss_70 Transactions (22) | Et tu avais le hdr en fenêtré? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mon écran n'a pas le hdr
sinjabss_70 Transactions (22) | Ok merci. Quelqu’un d’autre ? |
mastertifus2 Transactions (1) | oui moi. Je n ai mon ecran que depuis 1 mois et je ne joue plus trop a destiny 2 mais a chaque fois que je le lançais, j avais des couleurs bizarre genre couleurs flashy et autre alors que je n avais pas active le hdr.
|
sinjabss_70 Transactions (22) | j'ai le même écran que toi et tu as quoi comme carte graphique? |
mastertifus2 Transactions (1) | une amd 5700xt nitro. |
sinjabss_70 Transactions (22) | Le problème est à priori lié a la carte graphique. Quand j’avais ma 2070 super je n’avais pas ce problème. Pour info j’ai essayé la méthode en mode sans fenêtre mais j’ai l’impression que le hdr est désactivé même si l’option du jeu ´hd’ est activé . |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comme j'ai t'ai dis c'est un bug des pilotes amd et il faut jouer en mode fenêtré sans bordures Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-02-2021 à 00:55:06 --------------- Keyboard not found |
mastertifus2 Transactions (1) | sinjabss_70, c est depuis que j ai le g7 que le probleme est apparu. Aucun soucis sur mon ancien aoc 1080p.
|
sinjabss_70 Transactions (22) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je trouve pas. Avec un 1060 j'ai tout à fond. Par contre y a plein de bugs, mais ça n'est pas un soucis d'optimisation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Humm pas normal ça, tu as bien nettoyé les pilotes nvidia avec DDU ? Souvent les gens qui passent de nvidia à amd ils ont des soucis et accusent amd alors qu'en fait c'est les restes de pilotes NVidia qui foutent la merde Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-02-2021 à 02:33:45 --------------- Keyboard not found |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Etrange !
bozoleclown Transactions (0) | j'ai relancé pour voir
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Il y a 4 raids : Garden of Salvation, Last Wish, Deep Stone Crypt et Vault of Glass Si tu as le season pass de cette saison il y a de tres bonnes armes a grinder et il y a 2 manieres de le faire : par les missions Override et par les missions Expunge qui ont une version normale et une version corrompue Tu as fait les missions exotiques pour le HC Hawkmoon et le scout Dead man's tale ? Cette derniere mission notamment vaut le coup, une des meilleures missions apres Zero Hour et Whisper AMO. Sinon il y a des trucs a faire sur Europa quand meme, et deux nouvelles strikes pas mal Je suis d'accord qu'ils ont enleve un peu trop de contenu d'un coup, notamment en PvP et Gambit, mais ca commence a revenir petit a petit, il y a un vrai suivi du jeu Bref tout n'est pas negatif |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je joue plus mais je ne vois pas l'intérêt de faire des pavés pour expliquer tellement je trouve que le jeu est pourri....
bozoleclown Transactions (0) | heureusement qu'ils ont ajouté un peu de contenu mais ca fait mal par rapport a ce qu'il y avait avant.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je me suis beaucoup amusé mais au final c'est juste répétitif comme tout ce genre de jeux ou presque Message édité par LePcFou le 06-08-2021 à 08:58:48 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |