|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:50:08 |
Sikeur Transactions (0) | Ouais enfin quand tu vois un Wall-E ou un Kung-Fu Panda à côté il n'y a vraiment pas photo...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en faite dead space le dessin est un mélange d'images de syntheses et puis bien sur ce qui prime en premier lieu, le coup du crayons...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Sikeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 28-11-2008 à 15:44:21 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ouai cassoulet mais venant de Dordogne --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
-heat- Transactions (1) | Dites vous conseillez quelles armes dans ce jeu ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si on pouvait avoir un sabre laser , ça serait bien mortel --------------- :o :o :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:50:05 |
jesaipacki Transactions (0) | Au faites dans ce jeu, une tronçonneuse aurait été pas mal aussi! |
-heat- Transactions (1) | Le truc c'est que le lance flammes il est bien utile contre certains monstre (notamment les petites bêtes rampantes qui viennent par dizaine, ou bien les gros montres en armure qui crèvent en un rien de temps avec ca !)
|
-heat- Transactions (1) | Bon comme prévu j'ai revendu la scie circulaire pour acheter le fusil d'assaut mais je suis super décu, j'aurais peut être pas du
|
eliohan Transactions (0) | Après avoir fini le jeu, je me permet de donner mon avis sur les armes et leur utilité :
Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 01-12-2008 à 17:09:26 |
Leops33 Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | DVD revendu, je ne joue plus qu'à L4D mainteant.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Est ce que ce jeu nécéssite une connexion internet pour etre activé ? |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | apparement non --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | dites moi, j'ai quelques souci avec ce jeu... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai un bug qui est réapparu, dès le lancement du jeu j'ai des gros artefacts de toutes les couleurs et dans tout les sens, comme si la carte était trop chaude.
Message édité par C13-Fury le 03-12-2008 à 22:31:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
eliohan Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | J'ai attaqué ce jeu avant hier soir et je n'ai qu'une chose à dire : hallucinant !
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Oui, ils ont fait très fort. Je ne suis pas très fan de ce type de jeu, mais les retours que j'ai lu à propos de l'ambiance m'ont convaincue et je ne regrette pas. Mais d'après les commentaires sur ce fil, et même si j'ai sursauté à deux reprises, je m'attendais à quelque chose de plus effrayant. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message édité par mustdav le 04-12-2008 à 19:22:38 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
White flag59 Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Bonjour, j'ai acheté dead space et je viens de l'installer, (environ 1 heure 30) Message cité 1 fois Message édité par romje le 04-12-2008 à 22:40:43 |
romje Transactions (6) | Bon ben, en lisant un peux, je vois qu'on ne peux parametrer les flèches...ce qui explique pourquoi le jeu0 fige des la première touche...nan mais c'est quoi ces jeux. Tomb raider underwolrd, c'est soit la config par défaut qui est injouable, soit la manette (la mienne avec est injouable) et maintenant ce jeu, |
dricks2222 Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Bon, ben y a pas à dire, Dead Space c'est
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 05-12-2008 à 10:52:59 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, trois questions rapides :
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 05-12-2008 à 15:50:06 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
White flag59 Transactions (0) | Effectivement Romje, ce n'est pas normal que ton PC ait mis 1h30 à l'installer.Bon, trois questions rapides :
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
romje Transactions (6) |
Message édité par romje le 06-12-2008 à 01:22:33 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | enfin, j'aime bien les jeux quoi ... chuis loin d'être un gros joueur qui défonce tout.
Message édité par mustdav le 07-12-2008 à 14:17:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai fini... le premier chapitre !
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |