|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 03:58:15 |
Marty85 Transactions (0) | Salut |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit \O/ jeu vraiment excellent quel flipe (surtout les premiers niveaux ), mais je confirme le boss de fin est ultra facile, et la cinématique de fin naze ... vraiment jolie l'armure lvl 6 ! et sympa de reprendre le jeu avec tous les updates ! edit : a propos de la fin :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-11-2008 à 18:52:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MiniPierric Transactions (0) | Bon finit en une petite dizaine d'heure : très malsain et flippant les premiers niveaux, mais après ça s'estompe pas mal je trouve. C'est sympa effectivement d'avoir une nouvelle armure et de garder les upgrades de la partie d'avant, mais perso c'est pas ça qui va me faire recommencer le jeu pour autant. Néanmoins très bon jeux avec beaucoup beaucoup de bonne idée (stase + psy + gravité + O² ça appporte pas mal de variété mine de rien). |
Halfsup Transactions (9) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
jesaipacki Transactions (0) | Je viens de finir le jeu en mode "raisonnable" en un plus de 8H, tenue niveau 5.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dricks2222 Transactions (0) | Terminé en mode Difficile. 16h de pure bonheur Vivement Dead Space 2! Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 17-11-2008 à 01:51:11 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:10:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 17-11-2008 à 09:40:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Question : faut-il se connecter à Internet pour valider sa copie ou y jouer ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui.
Message édité par morganno le 17-11-2008 à 11:37:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Lordofla Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jackft Transactions (8) | ben oui il est très bien ce pad, il va juste vous faciliter la vie pour tous les jeux PC qui se jouent au pad.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Giz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 18-11-2008 à 09:31:44 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Le pad PS n'est pas très ergonomique. J'ai le pad Thrustmaster qui est comme dit plus haut ce qui se fait de mieux.... jusqu'à l'arrivée du PAD 360 qui est à mon avis le meilleur.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | AIEH , j'ai fini le jeu . Bien stressant le bouzin , je ne le recommencerais pas , trop malsain . --------------- mes_feeds |
Halfsup Transactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben moi je me suis résigné a tweaker mon cerveau pour inverser les 2 hémisphères...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! je viens de commencer ce jeu, j'en suis à 1h30 de jeu à peu près et c'est vrai qu'il est sympa
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Isaac est pas pataud, il est même vachement agile quand on voit l'armure qu'il porte sur le dos, tu peux tout à fait courir en strafant avec lui. |
-heat- Transactions (1) | Merci pour l'info de la synchro
|
remjam evadauslioTransactions (5) | touches 1 2 et 3 du clavier au dessus des a z et e...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tu vas dans ton inventaire, tu sélectionnes ton objet et tu choisis "déplacer". --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
-heat- Transactions (1) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est sur "e" qu'il faut appuyer, et utiliser les fléches pour alterner stock-inventaire... --------------- :o :o :o |
rygastan Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 24-11-2008 à 23:05:18 |
Velk Transactions (0) | Dead Space est en anglais intégral si on choisit langue anglaise dans l'installation? (dans la version vendue en France).
Message édité par Velk le 27-11-2008 à 05:37:43 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour ceux qui veulent un avant gout de dead space il y a le dvd/bluray dead space downfall, pas mal du tout je trouve --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sikeur Transactions (0) | L'histoire sur le DVD est sympa, par contre le dessin est bien naze... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui j'ai vu quelques sceens de la BD voilà quoi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sikeur Transactions (0) | Je parlais du dessin sur le film d'animation (Dead Space Downfall) pas du dessin de la BD (que je n'ai pas encore vue)... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le |