|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:42:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:05:42 drap EDIT: Il gère bien les pads X360 j'imagine. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 22:06:58 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'hésite à l'acheter sans avoir lu de test !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
killen Married MadTransactions (22) | ça se confirme pour la maniabilité: http://www.bit-tech.net/gaming/2008/10/21/dead-space/5
|
raziel621 Transactions (0) | y est exellent ce jeu pour ma part et pour quelques potes aussi pour le mode camera c est vrai assez chiant par sa lenteur mai le jeu en vaut la chandelle bien sur c est un avis perso..
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 18/20 sur jv.com (oui, je sais... )
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
thepilot64 Transactions (2) | ce que je veux savoir c'est la config ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain j'en ai trop envie de celui là |
raziel621 Transactions (0) | je croit que graphiquement il n est pas trop gourmant ma carte prend 55° sur ce jeu la ou elle demande 75° sur les autres jeux maintenant je ne sais pas si ca veux dire quelque chose si y a des pro.. de la carte graph.. parmis vous ?? peu etre pourront ils interpréter ces températures |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:07:26 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Halfsup Transactions (9) | Je le surveillais déjà depuis quelques mois, et vu le test de ce matin de JV.com (18/20) cela me donne encore plus envie
Message édité par Halfsup le 24-10-2008 à 07:34:12 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Intéressant Message édité par -neon- le 24-10-2008 à 12:24:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain faut un mod coop comme pour Doom 3 et on est aux anges --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) | Bon ils sont où les commentaires de joueurs PC sur la maniabilité bourdel!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
+1 J'ai déjà du mal avec la vue à la 3è personne. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 16:38:39 Les jeux d'ombres, les menus "high tech" et l'ambiance me rappellent Doom 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
raziel621 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:46:04 drap, j'attend ma livraison, en esperant que ça ne soit pas si injouable que ça sans pad
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
killen Married MadTransactions (22) | de toute façon beaucoup l'auront acheté demain.... |
Halfsup Transactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) | drap, je test ça cette aprem. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | niveau bécane faut du lourd ou c'est comme pour mass effect (pas trop gourmand) ? |
thepilot64 Transactions (2) | je l'ai depuis hier, juste testé 10 minutes, ben sa en jète, tourne très bien sur une config modeste aujourd'hui.
|
thepilot64 Transactions (2) | a oui 2 go de ram, un 4200+ X2, bref le jeu tourne super et il est très beau. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il me le faut --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 13:59:23 Il est aussi beau sur X360 ?
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Pour ceux qui se tatent encore, lisez ce merveilleux topic où des gens ont tous craqué et savourent actuellement à cette merveille qu'est Dead Space. Message édité par MetalDestroyer le 25-10-2008 à 14:00:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est quoi ce spam
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 14:03:19
Tu rigoles ?
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 14:06:44
Ah ok je viens de faire le lien entre toi et le posteur du topic en question
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Ashken Transactions (0) | Au fait, j'ai vu qu'il y avait une combi spéciale pour les versions Xbox360 et PS3, à priori en temps limité...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Petite question : Merci. P.S: Est-ce difficilement jouable sur PC alors ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 25-10-2008 à 18:48:36 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a un bug avec le synchro verticale du jeu, cela donne un décalage de presque 1/2 seconde entre la souris et le mouvement à l'écran.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et en ce qui concerne le choix de la langue ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le |