|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:49:28 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 25-10-2008 à 18:58:54 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso j'ai pas fait gaffe lors de l'install, et j'viens de mater les fichiers du jeu, y'a bien un .txt qui pourrait permettre le changement de langue, mais il semble légèrement crypté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MetalDestroyer Transactions (0) | Le jeu ne propose que a VF et la version Allemande (à sélectionner lors de l'install). La VF est plus que correcte, hein, meme si en VO ça bute mieux. |
gragra Transactions (0) | mais d'ou sort ce foutu jeu! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | AH ouais, j'ai oublié de mentionner le fait qu'il tourne extrêmement bien (le framerate tombe pas en dessous des 60 fps tout à bloc en 1920*1200. Par contre, l'AAx2 (il me semble) imposé par le jeu est un peu limite, j'ai essayé de forcer un x4 par les drivers, mais ça passe pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 19:52:53 Avec des pièces de 30m² max et où y a jamais de lumière donc qu'on voit que 1/3 de la pièce c'est pas mal |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Je me demande bien à quoi servent les autres armes... Le cutter augmenté à fond est hyper méga giga balaise |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:43:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Va savoir...
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sympa vos commentaires et avis. A vous lire il fait nettement plus envie qu'un certain FC2. --------------- Honteux Bidouillages ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Sans hésiter prend celui la.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Euh ouais faut oublier FarCry 2, ce Dead Space est largement meilleur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Le truc drôle c'est que Dead Space j'en ai quasiment jamais entendu parler et c'est un bijoux tandis que FarCr2 y'a eu de la pub à foison et c'est un jeux plutôt raté ou du moins, très loin de ses ambitions.
Message édité par nffg le 26-10-2008 à 12:05:44 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ben disons que FarCry 2 c'est un genre de Stalker au rabais, avec des phases rébarbatives de conduite qui n'ont franchement rien à foutre dans un FPS, mais bon c'est que mon avis
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tiens, je viens de remarquer que j'étais pas obligé de laisser mon CD dans le lecteur pour jouer, ça c'est cool... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) | Ras y'a pas à dire ça fou les choquottes parfois |
gragra Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain j'ai de ces sursauts parfois
nffg Hello.Transactions (13) | Moi pour pas avoir de sursaut des que jentends un bruit suspect je fonce dans le tas
|
Ashken Transactions (0) | Bon c'est décidé je l'achète demain et je le finis avant vendredi pour Fallout 3
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop beau tout a fond
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si jamais vous avez eu du mal sur un passage que ce soit un boss, une "énigme" ou je sais pas quoi, prenez le temps de décrire le tout sur ce topic en [spoiler].
|
nffg Hello.Transactions (13) | Recap pour l'acte 7 (si je me souviens bien du n°)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Impec, post numéro 2 mis à jour |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, donc le jeu est en français ou en allemand. Pas de version anglaise...
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, les doublages sont plutôt bon. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Pour la version anglaise faudra se rabattre sur les versions chez play.com (enfin vérifier quand même). Et d'après la pochette du jeu, je vois noir sur blanc le message suivant : "NOT FOR SUPPLY IN THE UK"
|
nffg Hello.Transactions (13) | Faut dire qu'il a des passages bien gore ce jeux.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Allez, on va donner sa chance au doublage français qui est soit excellent, soit médiocre car pas assez de moyen...
nffg Hello.Transactions (13) | Il est bien, t inquiète.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez maté Dead Space Downfall le DVD d'animation ?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Gratuit ? payant ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non malheureusement le DVD Downfall est payant.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ba le DVD sera pas pour moi alors, ou du moins pas maintenant je pense. Manque de tune ma nouvelle queue de billard m'a ruiné Message édité par nffg le 26-10-2008 à 23:29:38 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Raaaah j'ai acheté le jeu hier, testé aujourd'hui.
Message édité par falcor le 26-10-2008 à 23:33:30 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
dricks2222 Transactions (0) | Pour réduire le lag souris au maximum, allez dans le panneau de configuration NVidia, ajoutez le profil DeadSpace en ajoutant l'Exe, puis dans "Trames prérendues maximum" sélectionnez 0.
|
Publicité | Posté le |