|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
_yakine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:14:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 21:06:20 Je viens de le commencer et c'est vrai qu'il est bien, une fois qu'on s'est habitué à la vue de côté assez chiante. Par contre y a un truc que j'ai pas capté : quand on essaye de ralentir le temps pour découper les bestioles plus tranquillement, pourquoi des fois ça marche pas ? |
_yakine_ Transactions (0) | Slt,
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ben dis donc, toujours autant de fans !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Une début , on le prend comme un défaut...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-10-2009 à 10:58:58 --------------- Ma cinémathèque |
ekke Transactions (0) | La maniabilité du pistolet laser (je sais plus le nom, celui avec 3 faisceaux) de base est bizarre : quand je vise avec, le pointeur devient moins précis, ça rame un peu, comme si ça changeait la sensibilité de la souris. Dès que j'arrête de viser avec, après avoir tiré, la vitesse de la souris redevient normale. C'est un problème connu ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ekke Transactions (0) | Arf ? Vraiment bizarre comme choix |
foudelou Transactions (2) | meuh non c'est très bien, et au contraire le pointeur devient plus précis comme c'est plus lent
--------------- Normal people are people you don't know well |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | @ekke : alors s'il te prends l'envie de jouer à Resident Evil 5, casse-toi une jambe plutôt : c'est pire et en plus tu peux plus bouger quand tu vises, super...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:55:17 |
ekke Transactions (0) | Je prefère me casser une jambe |
_yakine_ Transactions (0) |
ekke Transactions (0) | Je vais essayer de mettre un 2eme dpi ultra sensible sur la MX1000 alors pour modifier les dpi à la volée quand je passe en mode ciblage |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 09-10-2009 à 18:06:29 |
foudelou Transactions (2) | ils préparent un rail shooter dead space sur wii
--------------- Normal people are people you don't know well |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bart1519 Transactions (0) | Bon serai je le seul a avoir trouve un bug bloquant dans dead space ?
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | 9.10 + 4870 + Vista = Aucun problème avec Dead Space.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | ba oui ça à l'air d'etre le seul jeux à me faire ça donc bizarre... |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 01-12-2009 à 13:31:49 |
killen Married MadTransactions (22) | augmente la sensibilité de ta souris, tu l'as acheté quand ? il était en promo vendredi sur steam (@9.99€) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Désactiver le Vsync aide pour la sensibilité de la souris il parait --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Sur ce titre , bonjour le tearing avec la v-synchro off Message édité par Space le 01-12-2009 à 15:02:38 --------------- Ma cinémathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je pense surtout que je vais pas essayer plus que ça, pour le moment au clavier/souris je m'en sort pas mal et j'ai pas trop envie de partir dans une galère.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
dricks2222 Transactions (0) |
Drivers graphiques => Trames prérendues max à 0 Message édité par dricks2222 le 02-12-2009 à 19:21:34 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
wongm2 Transactions (0) | salut
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y a deux dossiers différents , un pour les sauvegardes C:\Documents and Settings\"ton nom"\Mes documents\Electronic Arts\Dead Space
--------------- Ma cinémathèque |
wongm2 Transactions (0) | MERCI BEAUCOUP A SPACE |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je ne sais pas si déjà posté mais : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] pace-2.htm --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
zad38 Transactions (0) | Yup,
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Saute sur l'affaire --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zad38 Transactions (0) | Pas plus de précision au niveau technique (j'ai bien compris que le jeu valait le coup) ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | C'était un forfait tout-en-un --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zad38 Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ESzcTTmgXG4
--------------- master race :o |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le |