|
Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
---|
filiptif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:27:11 |
filiptif Transactions (0) | Premier coaster terminé avec des éléments de décor supplémentaires
Première attraction hors coaster intégrée dans le thème jap. J'ai mis 30 min à faire cette putain de barrière. Les chiottes, c'est la vie. Work in progress du 13/04 : Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 14-04-2016 à 14:39:38 |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 12-04-2016 à 10:09:43 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
amaurysme Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu tous mes drap's Message édité par amaurysme le 17-04-2016 à 16:21:01 |
kamikaze24 Transactions (19) |
amaurysme Transactions (0) | Très probable que le cheatcode de la nouvelle build débloque le connie express >> https://www.youtube.com/watch?v=ocQn6GatHQg
|
CharLee Transactions (3) | Donc on aura le terraforming mais pas l'eau ? Sinon c'est aujourd'hui que la phase 2 de la beta est prévue --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
amaurysme Transactions (0) | Non, c'était hier, la MAJ est là déjà
Message édité par amaurysme le 25-05-2016 à 14:40:12 |
CharLee Transactions (3) | Madame vient d'accoucher, je passe ma seule et unique soirée solo de l'année demain soir, je sais donc ce qu'il me reste à faire Message édité par CharLee le 25-05-2016 à 15:53:06 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:52:41 |
amaurysme Transactions (0) | Le cheatcode de la beta est "tegidcam"
|
minouz12 Transactions (1) | planet coaster sera disponible en preco sur steam a partir du 25 aout sortie pour l'hiver 2016
Message édité par minouz12 le 27-07-2016 à 14:03:13 |
amaurysme Transactions (0) | Lors de la Gamescon 2016, plusieurs live ont été diffusés pour présenter l'alpha 3 de Planet coaster.
|
Lomya Transactions (0) | Et l'aspect gestion ? J'ai impression que personne n'en parle sérieusement. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
amaurysme Transactions (0) | Il est dans la beta 3 qui sera déployée mardi |
Lomya Transactions (0) | Bon bah... précommandé, version de base. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
amaurysme Transactions (0) | Je pense que tu ne le regretteras pas
|
Lomya Transactions (0) | J'ai regardé un Let's play de Fanta, son parc "Testiland" en forme de byte...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
amaurysme Transactions (0) | /!\ L'alpha 3 ne sera pas disponible sur le launcher /!\
Message édité par amaurysme le 22-08-2016 à 20:05:58 |
amaurysme Transactions (0) | Bon, le changelog est beaucoup trop gros pour être publié ici.
|
opteron144 Transactions (2) | Acheté avec accès à l'alpha aujourd'hui (il était temps ). Je me suis fait hyper par un lets play youtube sur les nouveautés de l'apha 3 Message édité par opteron144 le 24-08-2016 à 18:33:05 |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) | L'achat sur steam de la version Thrillseeker ne donne pas accès a l'alpha 3 si j'ai bien compris ?
Message édité par ObZn le 28-08-2016 à 16:45:32 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
amaurysme Transactions (0) | En effet, c'est trop tard pour l'alpha. Message édité par amaurysme le 28-08-2016 à 15:20:28 |
opteron144 Transactions (2) | En fait c'est pas très clair :
Message édité par opteron144 le 28-08-2016 à 16:28:26 |
amaurysme Transactions (0) | Le truc c'est que sur les forums de Frontier, il n'y a aucune trace d'une date d'une version beta ou alors j'ai mal regardé |
LEctrodz KateTransactions (0) |
amaurysme Transactions (0) | Grand enthousiaste depuis le premier jour de l'alpha 1, plus le temps passe, plus je prends peur quant à la version finale du jeu.
|
CharLee Transactions (3) | L'Alpha v3 ne corrige pas du tout ces problèmes de chemins ?
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
amaurysme Transactions (0) | Non, pour les chemin, il reste toujours le raccord lorsque tu casses un chemin. Je ne parle pas de l'ancrage au chemin existant qui va chercher un chemin 5 mètres plus loin lorsque tu veux en placer un tout petit
|
CharLee Transactions (3) | Ben je me suis arrêté à l'Alpha v2...Faut payer pour la v3 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
amaurysme Transactions (0) | Ah non.
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 14-09-2016 à 10:20:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis le jeu aussi. Il est beau, la partie création est top mais vu "l'oublie" de la partie gestion je le sens mal pour moi, ça devrait être le plus important et c'est traité comme un détail. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pseudolg Transactions (0) | Actuellement a 37.99 sur steam Thrillseeker edition !
Message édité par pseudolg le 16-09-2016 à 16:43:48 |
amaurysme Transactions (0) | On n'a pas dit ça non plus |
pseudolg Transactions (0) | Enfin, si le but du jeu c est un bac a sable de montagnes russes avec une stratégie économique limitée... Ça refroidit un peu...
|
amaurysme Transactions (0) | Pour le moment, la partie gestion est quasiment absente.
|
pseudolg Transactions (0) | Merci pour les infos, Message édité par pseudolg le 16-09-2016 à 20:41:07 |
amaurysme Transactions (0) | Bon, il y a une un live à l'EGX avec les développeurs de Planet coaster. Du bon et du moins bon.
Message édité par amaurysme le 26-09-2016 à 10:38:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 20:55:20 J'ai pas trop suivi le dev jusqu'à présent mais c'est en favoris avec Parkitect (themeparkitect.com)
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 20:58:12 |
amaurysme Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
[VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
jeu pc version boite | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |