|
Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
---|
ogredescollines Transactions (8) | Reprise du message précédent : Y'a pas un moyen de faire des panneaux "Sens interdit" pour que les visiteurs ne passent pas dans certaines allées ? |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 00:30:20 |
amaurysme Transactions (0) | Non, pas moyen. Moi pour gérer les flux, je me sers de poubelles que tu peux aligner, c'est le seul objet non traversable. Le problème ben sûr c'est que c'est bloquant dans les deux sens. |
louyseiz Transactions (0) | J'imagine les poubelles bloquantes a Disney
|
ogredescollines Transactions (8) |
Ouais j'avais essayé en mettant des barrières mais les visiteurs les traversent |
amaurysme Transactions (0) | Je vous pose ça là |
louyseiz Transactions (0) | Fireworks
|
ogredescollines Transactions (8) | Ah, super Rien à voir, mais il manque encore les portions de voies "photos" quand on construit une montagne russe, et la boutique de l'attraction. |
louyseiz Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | "On pourra intégrer des Billboards animés avec nos propres vidéos/textures." |
louyseiz Transactions (0) | Dans la rubrique des tarés:
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 19:59:28 |
louyseiz Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ktJ2QuWDOZ4 https://www.frontier.co.uk/news/pre [...] mer-update Message édité par louyseiz le 22-06-2017 à 22:53:47 |
ogredescollines Transactions (8) | Elle va être bien cette update, les parcs ressemblent de plus en plus à ceux IRL avec les feux d'artifice, les écrans... Pour que le jeu soit nickel, je trouve qu'il manque encore : Message édité par ogredescollines le 22-06-2017 à 23:11:18 |
vaneheu Transactions (2) | Moi je suis chaud pour le Park redface |
louyseiz Transactions (0) | Comment on fait un parc de façon collaborative ? |
J_D_ Transactions (0) | J'ai pris le jeu hier et j'ai essayé un petit quart d'heure. Message édité par J_D_ le 23-06-2017 à 13:49:31 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drapeau, je viens de prendre le jeu sur steam j'attendais les soldes. Ça a l'air sympa mais effectivement pas facile d'accès sans un didacticiel... A creuser --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
louyseiz Transactions (0) | Feloches aux nouveaux \o/ Message édité par louyseiz le 23-06-2017 à 21:30:26 |
J_D_ Transactions (0) | Petite question.
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
amaurysme Transactions (0) | J'ai créé un sondage histoire d'estimer combien d'HFRien on est à jouer. |
amaurysme Transactions (0) | Perso la hype remonte un peu avec la mise à jour programmée de demain. |
CharLee Transactions (3) | J'ai lâché le jeu depuis 4 mois
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | update en cours de dl 4.4gb |
louyseiz Transactions (0) | Ca va, c'est light |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Voté 2 aussi, le jeu me manque mais c'est tellement chronophage et j'ai deux trois jeux à terminer d'abord --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 13:26:01 |
ogredescollines Transactions (8) | J'ai noté, alors après je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour de Planet Coaster où à celle des pilotes GeForce, qu'il n'y a plus de problèmes de rafraîchissement d'écran (GeForce 1070 laptop) Ce qui rend les onride encore plus immersifs |
louyseiz Transactions (0) | Toujours pas de possibilite d'exporter les rides en video autrement qu'avec Shadowplay et consorts? Message édité par louyseiz le 03-07-2017 à 16:24:17 |
amaurysme Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 18:24:28
|
opteron144 Transactions (2) | C'est pas passé ici mais les premiers DLC sont sortis en même temps que le dernier patch (qui rajoute gratuitement un manège et un grand huit) :
|
louyseiz Transactions (0) | Pour les refractaires a l'anglais, Knight Rider, c'est K2000 en francais |
vaneheu Transactions (2) | Bon j'ai recup une vrai CG je suis UP si vous voulez faire un parc de l'amitié HFR |
vaneheu Transactions (2) | Personne ? |
louyseiz Transactions (0) | Si si, toujours partant |
vaneheu Transactions (2) | Ok, je vais commencer cet après midi, je mettrait le lien vers le worshop voici mon profil : |
louyseiz Transactions (0) | twitter proxytaf
|
louyseiz Transactions (0) | Ah pas mal! |
louyseiz Transactions (0) | Fallait bien s'y coller, j'ai fait un brouillon de coaster RedFace: La video onride Message édité par louyseiz le 31-08-2017 à 05:26:49 |
CharLee Transactions (3) |
vaneheu Transactions (2) | Ca manque un peu de virages penchés tout ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
[VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
jeu pc version boite | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |