|
Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
---|
vaneheu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 07:31:08 |
louyseiz Transactions (0) | Je suis vraiment une buse, j'ai pas regarde de tutoriel et je joue qu'a l'intuition
|
vaneheu Transactions (2) | logo en cours : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1126926221
|
louyseiz Transactions (0) | Et voilà, je me sens déjà minable |
vaneheu Transactions (2) | Voilà l'entrée avec un mini coaster, si certains se sente de faire des maisons, le but c'est de faire des maisons 3 - 5 étages, pour faire un cercle autour du Rond point.
Message édité par vaneheu le 03-09-2017 à 18:17:12 |
louyseiz Transactions (0) | Ah je sais ! T'aurais dû faire un tutoriel vidéo ! |
vaneheu Transactions (2) | Voilà la suite, ça avance doucement, mais je suis pas très patient pour les bâtiments je suis meilleur pour les coasters
|
louyseiz Transactions (0) | Tu peux intégrer mon coaster ? |
vaneheu Transactions (2) | Il est trop gros / haut, et ca va etre un enfer à habiller, je pense que l'idée est bonne mais il faudrait le faire avec un petit train ça serait plus propre.
Message édité par vaneheu le 04-09-2017 à 07:28:38 |
vaneheu Transactions (2) | Si vous voulez le DL |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 07:27:52 |
louyseiz Transactions (0) | OK j'essaierai plus tard |
vaneheu Transactions (2) | faut que tu le face direct dans mon parc ca sera plus simple, en le callant bien au milieu |
vaneheu Transactions (2) | Bon voilà j'ai presque fini le rond point de l'entrée, si vous avez des idéees, n'hésitez pas le parc est toujours dispo en dl
|
louyseiz Transactions (0) | Ah c'est top!
|
vaneheu Transactions (2) | Oui je vais faire des "zones" après mais disons que j'essaie de garder des coasters a taille à peu près réeles. J'aime pas du tout les trop gros coaster qui veulent rien dire et c'est hyper chiant à décorer. |
louyseiz Transactions (0) | Ok
|
vaneheu Transactions (2) | Petite maj du parc, j'ai rajouté un coaster il faut que je finisse le décor.
|
louyseiz Transactions (0) | Excellent
|
vaneheu Transactions (2) | Ok, j'ai le shadowplay aussi, je vous ferais deux trois capture quand j'aurais avancé un peu plus ! |
vaneheu Transactions (2) | Et voilà petits détails en plus.
|
vaneheu Transactions (2) | Et voilà j'ai fini la zone du wooden coaster, en prime deux vidéos on ride des deux coasters : |
vaneheu Transactions (2) | le jeu de l'oublie |
louyseiz Transactions (0) |
vaneheu Transactions (2) | Ouais, bah c'est dommage, on aurait pu faire un bon truc mais bon
|
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Y a pas a "arriver". Tu fais ce que tu peux, tu sauves, tu vas voir des tutos, tu continues. |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vaneheu Transactions (2) | Faire à plusieurs ca aide bien, tu fais ton truc, et tu laisse l'autre ajouter sa touche ou modifier quelques trucs, après faut pas hésiter à utiliser du workshop au début, ca aide pas mal à remplir pour que ca prenne forme et que ca donne envie de continuer |
vaneheu Transactions (2) | je vous mettrait la coaster cam du nouveau quand j'aurais fini, il envoie bien, et je vous mettrait le lien du parc à jour sur le worshop |
vaneheu Transactions (2) | Et voilà le petit dernier : |
caudacien Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Y a une update d'Halloween en preparation |
amaurysme Transactions (0) | Dans ma naïveté, je pensais qu'elle serait gratuite. Bah non
Message édité par amaurysme le 19-09-2017 à 18:55:15 |
vaneheu Transactions (2) | Tant pis, on fera sans, perso le contenu actuel me va très bien, le workshop regorge de créations superbes et tant pis pour eux s'ils n'ont pas compris que c'est pas en faisant des rustine à 11 balles qu'ils feront du blé |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Acheté en promo sur steam. Je le lancerai un de ces 4 lol --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
louyseiz Transactions (0) | Lol
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 14:22:44
|
amaurysme Transactions (0) | Si tous les thèmes sont distribués de la même manière et que l'UGC n'est pas intégré (ils l'avaient promis lors de l'alpha), ça sera sans moi.
|
amaurysme Transactions (0) | Y'a une catégorie UGC dans le workshop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
[VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
jeu pc version boite | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |