|
Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
---|
amaurysme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:22:24 |
louyseiz Transactions (0) | Accrochez vos ceintures, ouvrez grands vos yeux. C'est tout bonnement magnifique
|
n0naud Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Le making of est interessant, et donne une idee du boulot derriere:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
louyseiz Transactions (0) | Ouais, je l'ai poste page precedente
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amaurysme Transactions (0) | Sur le screen suivant, qui tourne avec la mise à jour d'avril, on voit un nouveau flat ride et un bout de la piste de karting (en bas à gauche) |
louyseiz Transactions (0) | Tiens, je voulais partager une bouse que j'ai faite, mais du coup... question toute bete: comment on exporte la video d'un ride d'un de nos rollers coasters?
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 06:19:56 |
amaurysme Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
louyseiz Transactions (0) | Moi je m'amuse a creer des montagnes et faire des roller coasters qui passent dans des tunnels suspendus a 150m au-dessus du vide |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
opteron144 Transactions (2) | Annonce du contenu de la mise à jour gratuite d'Avril (le 11/04) :
Message édité par opteron144 le 14-03-2017 à 10:30:10 |
louyseiz Transactions (0) | Sympa !! Message édité par louyseiz le 15-03-2017 à 01:34:56 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Un conseil pour le départ en difficile ? Je fais une attraction, un chiotte et un resto, je me retrouve à 0€ de liquidités et ensuite le déficit se creuse, impossible de remonter la pente En normal je m'ennuie. Message édité par Mitch2Pain le 22-03-2017 à 19:18:40 |
louyseiz Transactions (0) | J'ai quasi pas joue comme ca. Je construis juste des coasters |
amaurysme Transactions (0) | Alors, vous êtes comme moi, vous vous ennuyez ? |
louyseiz Transactions (0) | Moi je joue, mais on n'a pas l'air nombreux |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Bah c'est tout le principe!
|
CharLee Transactions (3) | Idem, j'ai lâché le jeu depuis bien longtemps --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Type même de jeu qui dure le temps de la découverte.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
amaurysme Transactions (0) | Pas trop d'accord. RCT3 était encore sur mon disque jusqu'à la sortie de planet coaster. Il manqur quelque chose à ce jeu. Je ne sais pas trop quoi... Je n'arrive pas à définir. |
Roger01 Transactions (1) |
|
amaurysme Transactions (0) | Oui. Probablement en fait |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Disons que c'est un jeu Lego où tu empile les briques mais où il manque les bonhommes et les briques spéciales pour faire autre chose que des murs ou des avions grossiers.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Voilà, c'est ce que je voulais dire. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai du mal avec les contrôles perso. J'aimais bien la vue de haut des anciens --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vaneheu Transactions (2) | Salut à tous, un petit parc que j'ai réalisé, ca commence à trop ramer chez moi donc j'ai un peu lacher l'affaire, il faut que je change de CG
|
|
vaneheu Transactions (2) | Haha oui car je l'ai commencé avec un pote qui gerait mes petits batiments ! Donc c'est le parc de l'amitié !
|
louyseiz Transactions (0) | Ah c'est plus une upgrade, la, c'est une revolution
|
amaurysme Transactions (0) | Et ton proco c'est quoi ? Parce qu'avec une 1080, je suis CPU limited moi |
vaneheu Transactions (2) | j'ai un 2600k pour le moment. Je changerai ça apres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
[VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
jeu pc version boite | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |