|
Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
---|
amaurysme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 23:02:51 |
louyseiz Transactions (0) | On va pouvoir mettre des cinemas? |
amaurysme Transactions (0) | Tu pourras faire un cinéma UGC en UGC
|
opteron144 Transactions (2) | Conférence en direct pour la mise à jour anniversaire : https://go.twitch.tv/frontierdevelopments
Message édité par opteron144 le 07-10-2017 à 19:08:22 |
amaurysme Transactions (0) | Salles de repos, excellent début pour la gestion. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | 1 mois que j'ai le jeu, toujorus pas lancé --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 13:03:59 Cool, y'a du mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 18:30:20 J'ai craqué.
|
louyseiz Transactions (0) | "Le parc du Nord" |
CharLee Transactions (3) |
Message édité par CharLee le 06-11-2017 à 22:35:23 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 22:31:40 |
amaurysme Transactions (0) | S'il y a encore des gens qui jouent, la mise à jour est sortie hier |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je l'ai lancé pour la première fois la semaine dernière, j'ai joué une heure ou deux et je pense que je vais le désinstaller. Je voulais lancer une partie libre mais apparemment il n'y a aucun but, on a les sous en illimité et côté thème on est super limité ou alors faut acheter du DLC, c'est pas pour moi, je m'attendais quand même à un jeu de gestion. C'est dommage car il y avait du potentiel.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
uxam Transactions (0) | le but c'est de faire le plus beau parc possible |
amaurysme Transactions (0) | Autant y'a des trucs à reprocher à ce jeu mais si tu lances une partie libre, un bac à sable donc, par définition, il n'y a pas de contraintes Message édité par amaurysme le 24-11-2017 à 11:41:49 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Et bien j'aime bien partir de rien avec un but, je joue à Transport Fever pour ceux qui connaissent, en partie libre tu commence le jeu de zéro avec une certaine somme d'argent empruntée, à toi de faire quelque chose de rentable et de rembourser tes dettes tout en optimisant ton exploitation et restant rentable. Les défis ou on commence dans un parc tout fait ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est partir de rien avec un budget à tenir. Message édité par Locke Cole le 24-11-2017 à 11:10:26 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
amaurysme Transactions (0) | Non, en mode défi, tu pars sur une map vide avec un budget à tenir justement.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
amaurysme Transactions (0) | Allez hop, un contenu additionnel pour le 18 décembre Message édité par amaurysme le 08-12-2017 à 16:11:04 |
louyseiz Transactions (0) | Je joue clairement pas assez pour commencer a payer du contenu supplementaire. Faudrait que je relance le jeu pour tester avec mon 27 pouces en 1440p a 144 Hz |
amaurysme Transactions (0) | Les lags seront plus nets à 144 Hz Message édité par amaurysme le 08-12-2017 à 18:10:29 |
louyseiz Transactions (0) | Pas avec le Gsync |
Roger01 Transactions (1) | Toujours pas un semblant de management ?
|
amaurysme Transactions (0) | Fais un mode défi. |
Roger01 Transactions (1) | Heu, je parle de management tout ça, pas juste une difficulté ajoutée artificiellement. |
amaurysme Transactions (0) | Je suis le premier à dire qu'il n'y a pas assez de management, mais regretter que le management soit faible et lancer un bac à sable, je trouvais ça contradictoire
|
n0m1s in TT we trustTransactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) | Bah pas tellement je trouve. Le workshop est plein de petits objets que tu peux utiliser même si tu n'as pas la fibre de construction, du coup je vois pas trop
|
louyseiz Transactions (0) | Planet Coaster a -75% sur Humble Bundle! |
amaurysme Transactions (0) | C'est le moment de sortir ce thread des tréfonds d'HFR en annonçant à ceux qui ne l'auraient pas vu une mise à jour gratuite ainsi qu'un DLC.
|
louyseiz Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 31-03-2018 à 16:37:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amaurysme Transactions (0) | 9.9 € bien sûr |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bouton droit > Désinstaller pour moi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louyseiz Transactions (0) | Pas de souci avec ma 1070 |
louyseiz Transactions (0) | Tu bouges la souris avec le bouton/molette?
|
louyseiz Transactions (0) | Je vois de quoi tu parles. En fait t'as la meme chose dans Google maps, quand tu navigues en 3D avec Ctrl+souris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
[VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
jeu pc version boite | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |