|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:54:11 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'avais 6 heli pour le pognon! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | y ont l'air bien les chinois, mais je les connait pas j'ai pas fait le solo avec la chine. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai envoyé Tania prendre son centre de construction . Du coup ce con l'a détruit --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai commandé une 9700 pro, car avec ma geforce 2mx400 c'est pas top |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | faut que fasse les missions solo de la chine aussi.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bon, je vais faire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2003 à 02:52:28 bon j'ai joué 2-3 h là
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 02:52:28 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
c le host ki boof de la resource sklur !
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tu parle de la carte meres?
|
r1-bo Transactions (1) |
moa jai tout de nouvo sof la carte merde
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | sinon, tu es en 56K?
|
r1-bo Transactions (1) | jai de bon ping Message édité par r1-bo le 21-02-2003 à 09:19:11 |
Furaxx Transactions (0) | Les infos du matin:
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Je change d'hébergeur durant la semaine prochaine, et je mets un chat aussitôt
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
r1-bo Transactions (1) | le jeu aurai bien été programmé on aurai pas ce genre de discussion a chak fois |
toad Transactions (0) | Petite question: Est ce que l'on peut jouer à 2 en LAN avec un seul jeu acheté comme dans AR2 qui disposait de 2 CD ?
|
r1-bo Transactions (1) |
on joue poa sur le serveur de westwood passke strop lent comparé au direk ip |
r1-bo Transactions (1) |
de tout facon on s'en tape du server estwood on veut just jouer entre nous
|
Furaxx Transactions (0) | Je vous mettrai le readme cette après-midi, car là je suis au boulot, et je sais pas pourquoi, le patron veut pas que j'installe Generals --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
toad Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
wé c relou
|
Message édité par pink floyd le 21-02-2003 à 10:48:55 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
ba wé mé jte dit avec battlefield on peu le fair
|
Message édité par pink floyd le 21-02-2003 à 10:53:53 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heu ..... qd on fait des sauvegardes ils vont ou les fichiers ? Je voie aucun répertoire de sauvegarde dans le jeux, et aucun modifier (par rapport a la date) .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) |
re garde dans 'mes documents' |
r1-bo Transactions (1) |
jdit poa le contraire, mé dautre le font poorkoi pas eux.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par pink floyd le 21-02-2003 à 11:29:57 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
toad Transactions (0) |
Message édité par toad le 21-02-2003 à 11:42:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
TEAM Command & Conquer : Generals | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |