PunkRod a écrit :
ça y est !!!!
je l'ai désinstallé. plein le dos de cette IA pourrie.
tu gères des unités sur un front et laisses paisiblement des unités dans un coin de la carte (7 commanches par exemple)
là un véhicule avec un peu d'anti-air arrive (humm-vee + TOW), un seul et il t'abbat un à un tes super hélicos qui coutent 2 x plus chers que sa jeep moisie.
C'est vrai que dans la guerre moderne, les troupes se laissent tirer dessus tant que leurs supérieurs leur ont pas dit de se mettre à l'abri ou de risposter.
bref 7 commanches crashés plus tard l'humm-vee s'approche de chez moi et atteint l'espace aérien que je contrôle grâce à 3 chasseurs qui patrouillent.
même scénario. garder le terrain ça signifie rester coute que coute et ne pas fuir ou riposter quand une sale jeep te tire dessus.
bon là c'est le ponpon, j'ai eu moults mésaventure dans le genre au préalable, mais là c'est la goutte qui fait déborder le pot chambre
peut être que pour jouer à C&C il faut 4 écrans et 19 mains pour tout gérer... non définitevement, C&C est pas fait pour le multijoueur (du moins tant qu'ils n'annoncent pas un patch qui corrige ça !)
bref, je vais de ce pas retourner sur War3, car au moins si je laisse mes troupes seules elles sauront quoi faire !!
|