Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1092194
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001392

Je fais certainement plus confiance à JV.com qu'à un quelconque site américain...

le probleme de conflicct zone, c'est qu'il faut utiliser l'ia pour jouir plainement du potentiel du jeu.
et bcp de testeurs l'on pris pour un simple str et n'ont pas perçus les possibilités du jeu.
il a eus donc des notes tres moyennes.

le developpeur etant anonyme, le jeu n'a eus aucun succés.
bref, un flop. :/

---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:24:50  profilanswer

n°1092198
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:28:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

le probleme de conflicct zone, c'est qu'il faut utiliser l'ia pour jouir plainement du potentiel du jeu.
et bcp de testeurs l'on pris pour un simple str et n'ont pas perçus les possibilités du jeu.
il a eus donc des notes tres moyennes.

le developpeur etant anonyme, le jeu n'a eus aucun succés.
bref, un flop. :/

Ca ne date pas d'aujourd'hui ça hélas :/
Effectivement, ce n'est pas parce qu'il y a marqué EA sur la boîte que le jeu est forcément bon ; on ne me fera pas prendre des vessies pour des lanternes, ce jeu est tout sauf un C&C, il est moyennement ou bien noté par ceux qui ont l'habitude des STR mais pour les adeptes et puristes de C&C c'est un flop total.

n°1092200
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:30:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Effectivement, ce n'est pas parce qu'il y a marqué EA sur la boîte que le jeu est forcément bon ; on ne me fera pas prendre des vessies pour des lanternes, ce jeu est tout sauf un C&C, il est moyennement ou bien noté par ceux qui ont l'habitude des STR mais pour les adeptes et puristes de C&C c'est un flop total.

Mais kesk'il raconte lui encore ...  :lol:  

Relou mode on ... Un flop, oui ...  :D

n°1092204
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:32:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mais kesk'il raconte lui encore ...  :lol:  

Relou mode on ... Un flop, oui ...  :D  

Désolé, j'aurais dû dire succès...commercial :sarcastic:

n°1092207
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:34:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Désolé, j'aurais dû dire succès...commercial :sarcastic:

Ok [:joecanada]

n°1092229
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:44:27  profilanswer

Enfin tout ça n'empêche pas que y a foutage de gueule là,ils livrent un jeu multijoueur qui ne marche pas en multijoueur et les gens sont content (enfin ici,sur le forum officiel ça gueule sec +:D)...Jcomprends pas les gens qui gueulent sur un jeu comme unreal2 qui finalement  rempli correctement son rôle et qui s'extasient sur generals qui est un amassi de bugs...personne n'a réussi à jouer en multi au fait ? Ca vous empêche pas de dire que les 3 fois 3 heures de la campagne solo sont géniales ,tant mieux alors.

n°1092237
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:47:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

je dis juste deux trois mots avant d'aller jouer  :D

Dolohan  bien joué tu m'a donné envie de tester et jouer à conflict zone  :jap:   (m'a l'air cool ce jeu )

nico ben en fait je suis d'accord avec pas mal de truc que tu dis (pourtant j'aime ce jeu) mais quand tu dis des trucs comme:

"ce jeu est tout sauf un C&C,.... .... pour les adeptes et puristes de C&C c'est un flop total."

Je comprend rien parceque faudrais que tu me dise:
1--> si c'est pas un c&c c'est quoi ?  qu'est ce qu'un c&c pour toi ?
2-->je me considère comme "adepte" des c&c et pour moi je dois avouer que c'est loin d'être un flop total   très loin même :D

en fait j'ai l'impression que tu fais de tes opignons des généralités !!

n°1092238
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:47:28  profilanswer

fred2k a écrit :

Enfin tout ça n'empêche pas que y a foutage de gueule là,ils livrent un jeu multijoueur qui ne marche pas en multijoueur et les gens sont content (enfin ici,sur le forum officiel ça gueule sec +:D)...Jcomprends pas les gens qui gueulent sur un jeu comme unreal2 qui finalement  rempli correctement son rôle et qui s'extasient sur generals qui est un amassi de bugs...personne n'a réussi à jouer en multi au fait ? Ca vous empêche pas de dire que les 3 fois 3 heures de la campagne solo sont géniales ,tant mieux alors.

Dsl, j'ai joué en multi et j'ai aucun pb. De plus y a un patch qui arrive ... Concernant le solo, t'es gentil mais spa plus court que la campagne de WC3. Et pour finir, compare pas ce jeu à U2 stp ...

n°1092242
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:48:20  profilanswer

sharkybdx a écrit :

je dis juste deux trois mots avant d'aller jouer  :D

Dolohan  bien joué tu m'a donné envie de tester et jouer à conflict zone  :jap:   (m'a l'air cool ce jeu )

nico ben en fait je suis d'accord avec pas mal de truc que tu dis (pourtant j'aime ce jeu) mais quand tu dis des trucs comme:

"ce jeu est tout sauf un C&C,.... .... pour les adeptes et puristes de C&C c'est un flop total."

Je comprend rien parceque faudrais que tu me dise:
2-->je me considère comme "adepte" des c&c et pour moi je dois avouer que c'est loin d'être un flop total   très loin même :D

Tu vas relancer un débat encore une fois et il va nous rabacher son discours encore une fois...

n°1092246
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:50:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Commentaire à chaud : Ce jeu est une bouze complete. J'ai jamais vu une IA aussi pourrie que celle que nous pond CCG. J'arrive vraiment pas a comprendre comment le mec qui a programmé ca peut justifier le salaire qu'on lui donne. On est revenu trente annees en arrière tellement on est dans le grand n'importe quoi. Petits exemples pris au hasard, ce qui ne sera pas difficile vu l'inexistance complete d'IA.

Tout commence quand on essaye de gerer un groupe important de piétaille, une des forces de la chine parait il. On se dit qu'on va en fabriquer beaucoup puis qu'on va s'en servir pour défendre ses installation ou pour attaquer les méchants. Tout ca pourrait fonctionner dans n'importe quel jeu sur lequel on a un peu travaillé, mais pas CCG, non pas lui. Faut comprendre que le programmateur a modeliser à la perfection l'intelligence d'un trouffion de base, c'est à dire inéxistante. Ah si, ils ont quand même l'instinct de survie pour tirer sur un opposant qui les attaque. Sinon, rien, niet. Un camarade ou un batiment se fait tirer dessus à 1 metre et ca ne les fait pas réagir. A mon avis, on dirige des aveugles, ca doit etre ça...

Ensuite quand on est assaillis par des ennemis en masse et qu'on est encore plus nombreux qu'eux, on se dit qu'on va avoir aucun problème à repousser l'attaque. Mais non, si on ne donne pas des ordres personnalisé à chaque membre de nos 60 soldats, ils vont tous se faire décimer par l'adversaire informatique, qui lui ne va pas se gener pour attaque en groupe vos unités puisque la plupart du temps vos unités ne feront rien. Fallait leur expliquer au devellopeur que si on était obligé de faire du micro management, fallait limiter à 5 le nombre de personne, ils en auraient du en faire un baldur like urbain pourquoi pas... Je précise que ce comportement est le même pour TOUTES les unités du jeu. D'ailleurs j'avais espéré un peu mieux en voyant arriver les gros tanks. Je me disais même Wahou, la tourelle est independante. Bah en fait, ca ne sert quasiment à rien. Imaginons que vous faites passer vos super tanks pres de l'ennemis en espérant qu'ils comprennent d'eux même (huhuhu)qu'il faut tirer dessus. Bah ne revez pas, ils ne feront rien. Non, il faut les faire attaquer, puis se deplacer pour que la tourelle fonctionne. Super, c'est juste 50% des cas. Les 50% restant ne sont pas utilisables. Autre moment d'anthologie : Vous attaquez avec vos tank la base ennemis. Vous leur dites d'attaquer tel batiment, et pendant l'attaque des kamikazes foncent dessus. Comme je suis beau joueur, je selectionne une cible parmie eux. Sauf que ces imbéciles, une fois tuée la cible; ils se remettent à tirer sur le batiment... Super y en avait d'autres. A croire qu'ils sont suffisement stupides pour preferer tirer sur un amas de brique plutot que de s'occuper de personnes bourrés de TNT qui leur fonce dessus... Bref, ce jeux ne respectent même pas les règles minimales qu'on peut attendre d'un STR puisqu'il ne fournit pas le minimum syndicale requis à son utilisation en solo ET en multijoueur : une IA (je ne vois a priori pas de raison pour que ces "choses" ne se reproduisent pas ici).  

Ah ca oui, le moteur est magnifique, y a pas a dire. Mais franchement, je préfère un milliard de fois TA que ce "machin" qui se pretend "jeux de stratégie". Et dire que je n'ai pas vu un seul test parlant de ces lacunes... Autant dire, que c'est mon avis (vous pouvez bien sur le trouver super) et que je préfère avertir les potentiels acheteurs avant qu'ils ne fassent la même erreur que moi (en plus, 54?...).

Et je ne parle même pas du pathfinding...

n'importe quoi ce commentaire !

1 - si tu veux que tes unités gardent ta base, il faut les mettre en Guarding et ils protegeront tes batiments
2 - ensuite c'est de la grosse connerie ton tank qui attaque pas si on lui dit pas, moi quand je deplace un overlord, il attaque tout ce qui est à sa portée, devant derriere, y comprit les defenses au sols

donc bref je me demande comment t'a joué

par contre :
- le pathfinding est archi pourri
- les unités réagissent pas quand elles se font attaquer par quelque chose hors de leur portée, ça c naze

=> il faut micro-manager ses troupes pour qu'elles soient efficaces au combat, et je trouve ça dix fois plus intérressant que laisser l'ordinateur tout faire...sinon moi ça m'interesse pas de regarder l'ordinateur jouer tout seul

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:50:22  profilanswer

n°1092249
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:51:18  profilanswer

jerry artwood a écrit :

n'importe quoi ce commentaire !

1 - si tu veux que tes unités gardent ta base, il faut les mettre en Guarding et ils protegeront tes batiments
2 - ensuite c'est de la grosse connerie ton tank qui attaque pas si on lui dit pas, moi quand je deplace un overlord, il attaque tout ce qui est à sa portée, devant derriere, y comprit les defenses au sols

donc bref je me demande comment t'a joué

par contre :
- le pathfinding est archi pourri
- les unités réagissent pas quand elles se font attaquer par quelque chose hors de leur portée, ça c naze

=> il faut micro-manager ses troupes pour qu'elles soient efficaces au combat, et je trouve ça dix fois plus intérressant que laisser l'ordinateur tout faire...sinon moi ça m'interesse pas de regarder l'ordinateur jouer tout seul

Tout à fait d'accord, vivement le patch pour rectifier le path.
Sinon je suis 100% ok avec ton commentaire, une fois n'est pas coutume  :D

n°1092250
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:51:52  profilanswer

fred2k a écrit :

Ce que j'aime sur les sites genre Gamespot ce sont les avis vachement objectifs du genre 9,9/10 :lol:
Comment peut-on se mettre des oeillères à ce point et faire fi :

• Du caractère arcade plutôt que stratégie de ce jeu,
  • De la configuration demandée pour que ce soit jouable,
  • Du fait que le multiplayer ne fonctionne pas,
  • De l'intelligence artificielle qui est pathétique,
  • Du manque d'unités et de structures flagrant,
  • Du fait que le jeu est trop court (oui, oui je sais, il paraît qu'il est résolument orienté 'on line'...m'enfin faudrait déjà que ça fonctionne :sarcastic:)

Et j'en passe...
Ce qui est rassurant c'est de voir que les anciens de C&C sont du même avis, je viens encore de jeter un coup d'oeil sur JV.com et ça abonde dans le même sens.

n°1092254
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:52:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Dsl, j'ai joué en multi et j'ai aucun pb. De plus y a un patch qui arrive ... Concernant le solo, t'es gentil mais spa plus court que la campagne de WC3. Et pour finir, compare pas ce jeu à U2 stp ...

lol
j'aimerai bien savoir comment t'as joué en multi alors que ça marche pas.
Ensuite si y a beaucoup moins de missions que w3,mais à la limite on s'en fou c un jeu multi.

Pour finir ça me fait bien rire ,et j'insiste,les gens qui crachent sur unreal 2 juste pasque sa durée de vie est courte alors qu'il encensent un général tout buggé,à l'ia préhistorique et à la campagne solo encore plus courte que celle d'u2...

n°1092255
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:53:51  profilanswer

Ce que j'aime sur les sites genre Gamespot ce sont les avis vachement objectifs du genre 9,9/10 :lol:

-------> Et après il parle de jeuxvidéo, mon dieu, biz powa ...

-------->  :lol: Genre il a joué 10 min ..

---------> Chez moi je joue en ce moment en 1280full et c'est parfait à mon grand étonnement.

--------> Tu rêves

--------> N'importe quoi ... (merci jeff)

--------> N'importe quoi (X2)

• Du fait que le jeu est trop court (oui, oui je sais, il paraît qu'il est résolument orienté 'on line'...m'enfin faudrait déjà que ça fonctionne :sarcastic:)

---------> Tu as hiberné depuis 2 ans toi ma parole ...

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:55:28
n°1092256
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:53:57  profilanswer

je pense pas qu'il y aura de path pour corriger le pathfinding, ils avaient plus assez de puissance pour faire tourner un algorithme complexe, donc ils ont fait simple

sans micromanagement ça devient une horreur de bouger 2 tanks overlords dans les ruelles de Bagdad

n°1092259
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:54:54  profilanswer

Ensuite si y a beaucoup moins de missions que w3,mais à la limite on s'en fou c un jeu multi.

-------> La durée de vie est similaire .. Arrête là franchement ...

alors qu'il encensent un général tout buggé,à l'ia préhistorique et à la campagne solo encore plus courte que celle d'u2...

---------> Bla bla bla ... Retourne sur U2, double boulet detected  :heink:

n°1092260
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:54:55  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Un c&c pour moi c'est un jeu qui te permet de monter une stratégie or ce n'est pas avec des silos de missiles nucléaires illimités et 2 tanks du côté US que ça rendra le jeu intéressant (je schématise mais c'est le cas :/).

n°1092262
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:55:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment peut-on se mettre des oeillères à ce point et faire fi :

Et j'en passe...
Ce qui est rassurant c'est de voir que les anciens de C&C sont du même avis, je viens encore de jeter un coup d'oeil sur JV.com et ça abonde dans le même sens.

c'est quoi la difference avec C&C ? explique moi, parce qu'ayant jouer à C&C et RA, je le trouve trés trés proche (à part les points de XP)

n°1092265
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:56:43  profilanswer

Pour Confilct Zone, j'y ai joué durant un moment, très bon jeu sauf que... l'IA était tellement bonne qu'à certains moment, on n'avait rien à faire ou presque. Mais c'est vrai que Generals avec une IA comme ça ça aurait été pas mal.

Maintenant, la guerre entre les "J'aime pas War3" et les "J'aime pas C&C" durera encore bien longtemps. Et j'aime bien ceux qui arrive, qui ont joué 30min et qui se permettent de dire "Ce jeu est une bouse"... Tu n'aimes pas peut-être, mais les 3/4 des gens aime bien, alors bon...

Et comme le dit je sais plus qui, ceux qui n'aiment pas son minoritaires, mais comme ils postent des messages par pelletés, forcément, ça se voit plus. J'adore ce jeu, et je poste pas 10 messages par page pour le dire.
Le jeu n'est pas parfait (encore heureux), mais s'il était si mauvais que certains le disent, je pense que d'une part TOUS les magazines/sites ne l'auraient pas aussi bien noté, et qu'il y aurait beaucoup plus de mécontents.
Je remarque aussi que (presque) tous ceux qui trouvent le jeu nul le trouvaient nul avant même d'y jouer.

On gueule aussi à cause du nombre d'unités. War3 n'en a pas plus par camps (et même plutôt moins), mais faut pas le dire, c'est un Blizzard...

Certains n'aiment pas, est-ce une raison pour pourrir le topic?

Message édité par Furaxx le 15-02-2003 à 12:57:57
n°1092267
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:57:42  profilanswer

furaxx a écrit :

Pour Confilct Zone, j'y ai joué durant un moment, très bon jeu sauf que... l'IA était tellement bonne qu'à certains moment, on n'avait rien à faire ou presque. Mais c'est vrai que Generals avec une IA comme ça ça aurait été pas mal.

Maintenant, la guerre entre les "J'aime pas War3" et les "J'aime pas C&C" durera encore bien longtemps. Et j'aime bien ceux qui arrive, qui ont joué 30min et qui se permettent de dire "Ce jeu est une bouse"... Tu n'aimes pas peut-être, mais les 3/4 des gens aime bien, alors bon...

Et comme le dit je sais plus qui, ceux qui n'aiment pas son minoritaires, mais comme ils postent des messages par pelletés, forcément, ça se voit plus. J'adore ce jeu, et je poste pas 10 messages par page pour le dire.
Le jeu n'est pas parfait (encore heureux), mais s'il était si mauvais que certains le disent, je pense que d'une part TOUS les magazines/sites ne l'auraient pas aussi bien noté, et qu'il y aurait beaucoup plus de mécontents.
Je remarque aussi que (presque) tous ceux qui trouvent le jeu nul le trouvaient nul avant même d'y jouer.

Je souhaiteras que tu recrées un topic si tu veux bien. Les mongz utiliseront celui-ci pour cracher. A moins que tu veuilles que j'en récrée un ...

n°1092268
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:57:54  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je pense pas qu'il y aura de path pour corriger le pathfinding, ils avaient plus assez de puissance pour faire tourner un algorithme complexe, donc ils ont fait simple

sans micromanagement ça devient une horreur de bouger 2 tanks overlords dans les ruelles de Bagdad

m'en parle pas j'ai arreté d'en construire juste pour ça,c'est un calvaire d'attentre qu'ils aient traversé l'écran en s'arretant 1000 fois pour choisir leur chemin...
Le problème c'est qu'il ont fait une IA qui favorise le micromanagement (on va dire ça comme ça pour froisser personne,d'autre auraient dis ils n'ont pas fait d'ia du tout),mais on ne peut pas s'occuper de micro manager puisqu'il n'y a aucun raccourci pour produire sur 2 rax par exemple.En bref on est condamner à perdre des unités pasqu'elles réagissent pas,à un moment ou à un autre fatalement on aura le nez dans sa base et on aura pas le temps de gérer un combat :/

n°1092270
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:58:29  profilanswer

et l'intelligence artificielle est pas mauvaise, sur la derniere mission le GLA m'a fait souffrir (en HARD)

la seule erreur qu'ils ont commise c'est de pas balancer un scud storm sur mon batiment principal au moment ou j'etais mal dans la partie

n°1092271
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:58:44  profilanswer

fred2k a écrit :

m'en parle pas j'ai arreté d'en construire juste pour ça,c'est un calvaire d'attentre qu'ils aient traversé l'écran en s'arretant 1000 fois pour choisir leur chemin...
Le problème c'est qu'il ont fait une IA qui favorise le micromanagement (on va dire ça comme ça pour froisser personne,d'autre auraient dis ils n'ont pas fait d'ia du tout),mais on ne peut pas s'occuper de micro manager puisqu'il n'y a aucun raccourci pour produire sur 2 rax par exemple.En bref on est condamner à perdre des unités pasqu'elles réagissent pas,à un moment ou à un autre fatalement on aura le nez dans sa base et on aura pas le temps de gérer un combat :/

Le prochain patch règle les légers soucis de pathfinding. 5ème fois ...

n°1092272
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:58:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

-------> Et après il parle de jeuxvidéo, mon dieu, biz powa ...

-------->  :lol: Genre il a joué 10 min ..

---------> Chez moi je joue en ce moment en 1280full et c'est parfait à mon grand étonnement.

--------> Tu rêves

--------> N'importe quoi ... (merci jeff)

--------> N'importe quoi (X2)

---------> Tu as hiberné depuis 2 ans toi ma parole ...

1° Tu m'étonnes que c'est fluide, avec une Ti4600...Seulement je doute que tous les joueurs aient la même carte que toi :sarcastic:
PS : j'ai aussi une 4600 et c'est loin d'être fluide dans les missions solo...

2° C'est vrai que tes arguments "n'importe quoi" et "tu rêves" font avancer le schimiblik...a croire que tous ceux qui se plaignent ne savent pas le faire fonctionner alors :sarcastic:

n°1092273
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:59:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1° Tu m'étonnes que c'est fluide, avec une Ti4600...Seulement je doute que tous les joueurs aient la même carte que toi :sarcastic:
PS : j'ai aussi une 4600 et c'est loin d'être fluide dans les missions solo...

2° C'est vrai que tes arguments "n'importe quoi" et "tu rêves" font avancer le schimiblik...a croire que tous ceux qui se plaignent ne savent pas le faire fonctionner alors :sarcastic:

Je vais récréer un topic, reste sur celui-ci et continue à rebalancer les mêmes choses 107 ans, c'est super constructif, à croire que tu n'as que ça à faire.

Sur ce, bon appêtit

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:59:55
n°1092278
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:00:38  profilanswer

fred2k a écrit :

au contraire il faut en construire, parce qu'un seul overlord + gatling ça te tient en respect tout une vague de char adverses  + kamikazes, surtout quand ils ont de l' XP et qu'ils se reparent

toutes les autres unités blindés chinoises font vraiment pourri à coté

n°1092279
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:00:58  profilanswer

furaxx a écrit :

On gueule aussi à cause du nombre d'unités. War3 n'en a pas plus par camps (et même plutôt moins), mais faut pas le dire, c'est un Blizzard...

Et moi je remarque que tous ceux qui le trouvaient bien le trouve bien maintenant. Très percutant ton argumentaire...

n°1092282
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:01:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je souhaiteras que tu recrées un topic si tu veux bien. Les mongz utiliseront celui-ci pour cracher. A moins que tu veuilles que j'en récrée un ...

écoutes,tu parles d'un jeu auquel visiblement tu n'as pas joué,tu commences à insulter les gens,je suis pas sur de qui doit sortir du topic là  :heink:  

J'ai quasiment terminé la campagne solo de general en moins de 3 jours,donc OUI la durée de vie est beaucoup moins bonne que celle de war3,rien qu'au niveau nombre de missions.

n°1092286
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:03:21  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

N'oublie pas le [Propagande] en en-tête, ce serait dommage qu'il soit pourri par quelqu'un qui ne pense pas comme toi...

n°1092290
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:05:50  profilanswer

un truc qui est vraiment dommage, c qu il  n y a pas d affrontement US/Chine, vraiment dommage

n°1092293
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:07:01  profilanswer

fred2k a écrit :

écoutes,tu parles d'un jeu auquel visiblement tu n'as pas joué,tu commences à insulter les gens,je suis pas sur de qui doit sortir du topic là  :heink:  

J'ai quasiment terminé la campagne solo de general en moins de 3 jours,donc OUI la durée de vie est beaucoup moins bonne que celle de war3,rien qu'au niveau nombre de missions.

J'ai obtenu toutes les médailles sauf celle de la campagne GLA que je n'ai pas encore commencé...en deux jours et demi en mode hard :)
Mais bon, n'essaie pas de discuter avec lui sur le durée de vie puisque le Monsieur te dit qu'il est orienté multijoueur :o (d'ailleurs je me demande pourquoi EA n'a pas fait un jeu à la Mankind, c'était clairement multijoueur là puisqu'ils semblent se moquer de la durée de vie :/)

n°1092300
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:10:17  profilanswer

fred2k a écrit :

Je n'ai pas joué à Generals ? Moins que toi (scuse je bosse personnellement) mais je prend pas tps, et j'y joue en Hard. Sinon t'es gentil, j'ai fini la campagne de WC3 en 4 jours alors no leçon.

n°1092302
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:10:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

N'oublie pas le [Propagande] en en-tête, ce serait dommage qu'il soit pourri par quelqu'un qui ne pense pas comme toi...

je demanderais à ce que les mongolitos de base ne soient pas admis, promis  :jap:

n°1092306
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:11:14  profilanswer

ouais pour la durée de vie ya un leger bleme, j'ai vu sur un serveur ricain un mec se vanter d'avoir fini la campagne chinoise en 3 heure, ça m'ettone meme pas :/

juste au moment où le jeu proposait une mission interessante et un bon challenge avec toutes les unités, hop campagne fini, on peut meme pas s'amuser avec les dernieres armes

n°1092308
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:12:43  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ouais pour la durée de vie ya un leger bleme, j'ai vu sur un serveur ricain un mec se vanter d'avoir fini la campagne chinoise en 3 heure, ça m'ettone meme pas :/

juste au moment où le jeu proposait une mission interessante et un bon challenge avec toutes les unités, hop campagne fini, on peut meme pas s'amuser avec les dernieres armes

C'est le trip actuel, jeux cours ...

n°1092309
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:13:22  profilanswer

Et attention jdis pas que le jeu est nul,là preuve j'y joue.Mais juste que si d'habitude je suis bon public,là c'est inadmissible qu'une grosse boite comme EA sorte un jeu en l'état,avec tant de lacunes d'interface,une IA qui est moins logique que celle de starcraft,un multijoueur injouable (étrange,y a une team qui se monte mais personne n'a toujours pas joué en multi...en plus EA sont même pas capable de proposer des serveurs,faut créer un compte gamespy pour jouer,la honte serieux),sans même parler de leur "ladder" (ahah cool jvais être premier du ladder,jvais débrancher mon modem juste avant chaque défaite comme ça elle compte pas :sol: comme dans les jeux d'il y a 5 ans).

Bref cracher sur un jeu parce qu'il a une durée de vie de 12 heures et encenser un jeu comme general ça me parait pas très cohérent...enfin on verra quand les patchs seront sortis...

n°1092310
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:13:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

je demanderais à ce que les mongolitos de base ne soient pas admis, promis  :jap:  

1° Je ne te permets pas et je t'invite à t'excuser sur le champ :heink:
2° Désolé mais je n'aime pas trop ta mentalité à la "je pense donc tu suis", jusqu'à preuve du contraire nous sommes encore en Démocratie et j'ai le droit de critiquer comme bon me semble. En revanche je t'invite à prendre connaissance de ce qu'est la courtoisie...

n°1092314
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:14:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1° Je ne te permets pas et je t'invite à t'excuser sur le champ :heink:
2° Désolé mais je n'aime pas trop ta mentalité à la "je pense donc tu suis", jusqu'à preuve du contraire nous sommes encore en Démocratie et j'ai le droit de critiquer comme bon me semble. En revanche je t'invite à prendre connaissance de ce qu'est la courtoisie...

Spa la pb ... Tu as donné ton point de vue ok, no pb, ce qui me gêne c'est la redondance des propos.

n°1092316
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:15:32  profilanswer

fred2k a écrit :

Et attention jdis pas que le jeu est nul,là preuve j'y joue.Mais juste que si d'habitude je suis bon public,là c'est inadmissible qu'une grosse boite comme EA sorte un jeu en l'état,avec tant de lacunes d'interface,une IA qui est moins logique que celle de starcraft,un multijoueur injouable (étrange,y a une team qui se monte mais personne n'a toujours pas joué en multi...en plus EA sont même pas capable de proposer des serveurs,faut créer un compte gamespy pour jouer,la honte serieux),sans même parler de leur "ladder" (ahah cool jvais être premier du ladder,jvais débrancher mon modem juste avant chaque défaite comme ça elle compte pas :sol: comme dans les jeux d'il y a 5 ans).

Bref cracher sur un jeu parce qu'il a une durée de vie de 12 heures et encenser un jeu comme general ça me parait pas très cohérent...enfin on verra quand les patchs seront sortis...

Je suis pas d'accord sur quasiment tous les points mais bon, j'éviterais d'être "redondant"...

n°1092317
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:15:47  profilanswer

jerry artwood a écrit :

bah j'ai terminé les 2 premières campagnes en 7 heures,en hard (pas en brutal mais hard).Sans faire la moindre save...

n°1092319
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:15:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est le trip actuel, jeux cours ...  

c'est clair, mais ils auraient quand meme pu mettre 3 maps en plus avec la chine, quitte à ne plus rajouter d'armes ou d'elements nouveaux qui coutent cher en temps de developpement

là tu commence enfin à t'amuser (parce que les 6 premieres missions c'est de la pure rigolade, limite tutorial), et c'est deja fini

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik unique] Gp32[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generals 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR