|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:24:50 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | Enfin tout ça n'empêche pas que y a foutage de gueule là,ils livrent un jeu multijoueur qui ne marche pas en multijoueur et les gens sont content (enfin ici,sur le forum officiel ça gueule sec +:D)...Jcomprends pas les gens qui gueulent sur un jeu comme unreal2 qui finalement rempli correctement son rôle et qui s'extasient sur generals qui est un amassi de bugs...personne n'a réussi à jouer en multi au fait ? Ca vous empêche pas de dire que les 3 fois 3 heures de la campagne solo sont géniales ,tant mieux alors. |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:50:22 |
|
Et j'en passe...
|
fred2k Transactions (0) |
lol
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ce que j'aime sur les sites genre Gamespot ce sont les avis vachement objectifs du genre 9,9/10
Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:55:28 |
jerry artwood Transactions (0) | je pense pas qu'il y aura de path pour corriger le pathfinding, ils avaient plus assez de puissance pour faire tourner un algorithme complexe, donc ils ont fait simple
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ensuite si y a beaucoup moins de missions que w3,mais à la limite on s'en fou c un jeu multi.
|
|
|
Furaxx Transactions (0) | Pour Confilct Zone, j'y ai joué durant un moment, très bon jeu sauf que... l'IA était tellement bonne qu'à certains moment, on n'avait rien à faire ou presque. Mais c'est vrai que Generals avec une IA comme ça ça aurait été pas mal.
Message édité par Furaxx le 15-02-2003 à 12:57:57 |
|
m'en parle pas j'ai arreté d'en construire juste pour ça,c'est un calvaire d'attentre qu'ils aient traversé l'écran en s'arretant 1000 fois pour choisir leur chemin...
|
jerry artwood Transactions (0) | et l'intelligence artificielle est pas mauvaise, sur la derniere mission le GLA m'a fait souffrir (en HARD)
|
|
|
Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:59:55 |
|
|
écoutes,tu parles d'un jeu auquel visiblement tu n'as pas joué,tu commences à insulter les gens,je suis pas sur de qui doit sortir du topic là |
|
jerry artwood Transactions (0) | un truc qui est vraiment dommage, c qu il n y a pas d affrontement US/Chine, vraiment dommage |
|
|
|
jerry artwood Transactions (0) | ouais pour la durée de vie ya un leger bleme, j'ai vu sur un serveur ricain un mec se vanter d'avoir fini la campagne chinoise en 3 heure, ça m'ettone meme pas
|
|
fred2k Transactions (0) | Et attention jdis pas que le jeu est nul,là preuve j'y joue.Mais juste que si d'habitude je suis bon public,là c'est inadmissible qu'une grosse boite comme EA sorte un jeu en l'état,avec tant de lacunes d'interface,une IA qui est moins logique que celle de starcraft,un multijoueur injouable (étrange,y a une team qui se monte mais personne n'a toujours pas joué en multi...en plus EA sont même pas capable de proposer des serveurs,faut créer un compte gamespy pour jouer,la honte serieux),sans même parler de leur "ladder" (ahah cool jvais être premier du ladder,jvais débrancher mon modem juste avant chaque défaite comme ça elle compte pas comme dans les jeux d'il y a 5 ans).
|
|
|
|
bah j'ai terminé les 2 premières campagnes en 7 heures,en hard (pas en brutal mais hard).Sans faire la moindre save... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
TEAM Command & Conquer : Generals | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |