|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
Nico [PPC] Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:57:11 |
Perfect Dark Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon vous commencez à être saoulants avec votre guéguerre là ... On dirait deux gamins.
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nico [PPC] Transactions (0) | C'est tout de même pathétique qu'un patch soit nécessaire pour régler autant de problèmes lorsqu'on sait que le jeu a été testé au préalable par plusieurs milliers de joueurs.... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
bouguibougui rienTransactions (0) | ca pas pire que de sortir winxp avec 36000 bugs.... |
Nico [PPC] Transactions (0) | C'est quoi ce jeu
|
nexus06 Transactions (0) | La notice a pas l'air d'en parler et je peux pas jouer pour vérifier :
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 15:56:18 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
mile75 Transactions (0) | Bon je cherche un joueur pour faire une partie en direct connection, c moins bugge... |
Khan2048 Transactions (0) | DLA MAIRDE COMMAND & CONQUER ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | rien n'arrivera a la cheville de war3, et surtout pas ce nouvel opus de C&C, sachez le |
fred2k Transactions (0) |
clair
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 17:12:48 je crois qu'au final je vais me mettre à impossible creatures |
Khan2048 Transactions (0) | Ca me manquait ces fight a la con ! aaah |
|
fred2k Transactions (0) | |
|
Message édité par Infi888 le 15-02-2003 à 17:17:17 |
Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:23:03 |
fred2k Transactions (0) |
tu trouves ça normal de pouvoir éviter la loss en te déconnectant ? Tu trouves que ça va faire un bon système de classement ?
|
|
Khan2048 Transactions (0) | Il est surment deja un petit peu plus inteligent que celui de WC3 ... au niveau des deco involontaire ... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:34:46 |
sharkybdx Transactions (0) | Arggggg je viens de m'en mettre 2 petite heures et c'est vraiment cool
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Oui, on avait remarqué, toutes les personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi. Je peux te dire que cela en fait un sacré paquet. Maintenant que tu n'ais pas fait le lien, ne m'etonne pas plus que ça. Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:48:36 |
BODYCRUSHER Transactions (0) | Je lis ce post depuis sa création et je n'ai qu'une chose à dire : C'est pitoyable...
Message édité par BODYCRUSHER le 15-02-2003 à 17:57:07 |
sharkybdx Transactions (0) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | j'ai pa lu une seule page mais c juste pour dire que les seules 2 minutes de jeu auquelles j'ai joué, ben j'ai remarqué que des bugs --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je le trouve sympa mais limité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens de finir la campagne des chinois là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
TEAM Command & Conquer : Generals | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |