Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1092429
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

JV.com the référence  :jap:  

A+

Une chose est sûre, je leur accorde bien plus de crédit qu'à toi :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 13:57:11  profilanswer

n°1092432
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:00:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Une chose est sûre, je leur accorde bien plus de crédit qu'à toi :sarcastic:

Toutafait  :jap:  

A+

n°1092440
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:02:46  profilanswer

Bon vous commencez à être saoulants avec votre guéguerre là :pfff: ... On dirait deux gamins.

Avis neutre: jv.com est très loin d'être une référence pour moi; je fais plus confiance à des sites comme Gamekult.

Sinon, oui il faudrait qu'ils bossent un peu sur le pathfinding, c'est vrai. Mais pour Baghdad ça m'a pas trop gêné (remember "La Chute du Faucon Noir"?).

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1092451
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:07:16  profilanswer

C'est tout de même pathétique qu'un patch soit nécessaire pour régler autant de problèmes lorsqu'on sait que le jeu a été testé au préalable par plusieurs milliers de joueurs.... :/

n°1092481
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:22:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est tout de même pathétique qu'un patch soit nécessaire pour régler autant de problèmes lorsqu'on sait que le jeu a été testé au préalable par plusieurs milliers de joueurs.... :/

Certes. Mais on commence à être habitués :/

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1092502
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:34:22  profilanswer

ca pas pire que de sortir winxp avec 36000 bugs....

n°1092646
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:41:49  profilanswer

C'est quoi ce jeu :fou:
Voilà que maintenant le curseur de ma souris déconne dans le jeu :fou:

n°1092652
nexus06

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:44:38  profilanswer

La notice a pas l'air d'en parler et je peux pas jouer pour vérifier :

les unités furtives genre le colonel burton, comment on les repère ? par d'autres unités ou bâtiments ou pouvoir ?

n°1092660
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:51:05  profilanswer

nexus06 a écrit :

La notice a pas l'air d'en parler et je peux pas jouer pour vérifier :

les unités furtives genre le colonel burton, comment on les repère ? par d'autres unités ou bâtiments ou pouvoir ?

Avec un transport de troupes chinois, avec des tours, drones, etc...

n°1092667
nexus06

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:56:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avec un transport de troupes chinois, avec des tours, drones, etc...

merci entre temps j'ai vu que c'était dans la notice  :)

mais le champ de détection pour une de ces unités est de quelle taille ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 15:56:18  profilanswer

n°1092675
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:08:29  profilanswer

nexus06 a écrit :

merci entre temps j'ai vu que c'était dans la notice  :)

mais le champ de détection pour une de ces unités est de quelle taille ?

Assez large

n°1092690
mile75

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:27:08  profilanswer

Bon je cherche un joueur pour faire une partie en direct connection, c moins bugge...  

icq 2063121

n°1092698
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:43:12  profilanswer

DLA MAIRDE COMMAND & CONQUER !  :kaola:  

:D

n°1092702
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:48:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Bienvenue dans les jeux de stratégie nouvelle génération (pour le path y a un patch qui arrive, faut apprendre à lire desfois, ça marche). Sinon précisons que ce gars aime Unreal 2, ça suffira à évaluer la qualité de jugement du personnage.
Sinon deux choses :

1) Ce jeu c'est effectivement du micro-management à grande échelle et mon construit moins d'unités que sur les précédents C&C.

2) Y a une option spéciale pour demander à une unité d'attaquer tous les ennemis sur un chemin précis, faut lire la notice. Remarque encore faut-il que tu l'ai ...

Sinon quand on lit ça  

'Autre moment d'anthologie : Vous attaquez avec vos tank la base ennemis. Vous leur dites d'attaquer tel batiment, et pendant l'attaque des kamikazes foncent dessus. Comme je suis beau joueur, je selectionne une cible parmie eux. Sauf que ces imbéciles, une fois tuée la cible; ils se remettent à tirer sur le batiment... Super y en avait d'autres. A croire qu'ils sont suffisement stupides pour preferer tirer sur un amas de brique plutot que de s'occuper de personnes bourrés de TNT qui leur fonce dessus..."

On peut pas s'empêcher de rigoler parce que c'est le propre de Tous les jeux de stratégie actuelle.

Bon avant de poster mon message, j'espère qu'il est toujours possible de s'exprimer sur le sujet. Après tout, je n'exprime que ma voix. Donc, cher Perfect Dark, je m'en vais t'expliquer les sous entendus de mon message puisqu'ils ont l'air d'être passé trop haut. En fait, CCG n'a strictement rien inventé. Pire, un certain nombre d'options existant depuis déja un sacré paquet d'années n'apparaissent pas.

OH ? Il existe une option pour garder une zone... Ais je dit le contraire ? J'ai dit qu'il fallait donner un ordre à la totalité de nos hommes et que c'était extremement lourd. Quant à tes allusions, de piratage, elle ne sont que l'expression pathétique des lacunes de ton argumentation. Et quand j'utilise le terme d'argumentation, je suis particulèrement gentil. Puisqu'à part les smiley, les "tu racontes n'importe quoi" et les "Tout le monde aime", c'est du vent total. La faute probablement à une méconaissance complète des STR. Alors bien sur, tu vas me dire, mais si j'en connais plein, je joue depuis le premier amstrad, etc... Sauf que rien n'empeche de passer 20 ans sur un sujet sans avoir la moindre once d'esprit critique, ou de memoire... Je te rapproche juste de total annihilation. Ca te permettra de te rendre compte que non, les critiques que je me suis permis de lancer (oui je sais, ce n'est gentil) et d'argumenter ne sont pas le propre de tous les STR. Loin s'en faut...

Maintenant je vais le repeter je suis persuader que ce jeu va plaire à un sacré paquet de personne. C'est un jeu vachement grand publique et beau. Mais ca s'arrete là. Moi personnelement je déteste avoir à courir dans tous les sens comme un cocainomane pour etre sur que tout ce passe bien. J'aime avoir confiance en les unités que je dirige...

n°1092713
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:01:59  profilanswer

rien n'arrivera a la cheville de war3, et surtout pas ce nouvel opus de C&C, sachez le  :o

n°1092726
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:11:58  profilanswer

PrianiK a écrit :

rien n'arrivera a la cheville de war3, et surtout pas ce nouvel opus de C&C, sachez le  :o  

clair :o

Moi j'ai fait tous les c&c,mais uniquement en solo,j'ai jamais accroché au multi (et vu la gueule du ladder de general euh :D)
Mais c'est clair que quand on est habitué à l'ergonomie de w3,generals fait un peu léger de ce coté (impossible d'assigner un raccourci à un batiment :o)
Mais jmamuse bien quand même avec son solo,même si je peste toujours quand je m'aperçois que mes unités se sont fait détruire sans riposter dans ma base pendant que je combatais de l'autre coté de la map =)

n°1092728
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:12:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

Maintenant je vais le repeter je suis persuader que ce jeu va plaire à un sacré paquet de personne. C'est un jeu vachement grand publique et beau. Mais ca s'arrete là. Moi personnelement je déteste avoir à courir dans tous les sens comme un cocainomane pour etre sur que tout ce passe bien. J'aime avoir confiance en les unités que je dirige...

Ca s'appelle du micro-management et si tu n'aimes pas c'est ton choix mais ne critique pas pour autant. Le reste j'ai zappé, c'était du blabla sans interêt ...

n°1092729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:12:48  answer

je crois qu'au final je vais me mettre à impossible creatures :p [:xp1700]

n°1092733
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:13:45  profilanswer

Ca me manquait ces fight a la con ! aaah

n°1092735
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:14:05  profilanswer

fred2k a écrit :

clair :o

Moi j'ai fait tous les c&c,mais uniquement en solo,j'ai jamais accroché au multi (et vu la gueule du ladder de general euh :D)
Mais c'est clair que quand on est habitué à l'ergonomie de w3,generals fait un peu léger de ce coté (impossible d'assigner un raccourci à un batiment :o)
Mais jmamuse bien quand même avec son solo,même si je peste toujours quand je m'aperçois que mes unités se sont fait détruire sans riposter dans ma base pendant que je combatais de l'autre coté de la map =)

Heu, pas besoin d'un attroupement de pro Blizzard. Perso WC3, il m'a plu 1 semaine maximum. Après je m'en suis lassé, ce qui n'est jamais arrivé à un C&C. Et je m'excuse mais le système réseau est très sympa aussi. Bref, c'est une affaire mais de gout mais bon le genre de remarque débiles à la Prianki, à part créer encore des centaines de réponses et éclater un débat, ça ne sert à rien.

n°1092736
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:15:26  profilanswer

:??:  

euh non le système de ladder est nul...tu sais ce que c'est quand même un ladder ? ;)

n°1092739
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:16:35  profilanswer

fred2k a écrit :

:??:  

euh non le système de ladder est nul...tu sais ce que c'est quand même un ladder ? ;)

Arrête Fred, je nerdz pas comme toi mais je sais quand même de quoi je parle  :heink:  

Et j'aime bien le système propre aux C&C ... Le classement à la C&C ...

n°1092740
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:16:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ca s'appelle du micro-management et si tu n'aimes pas c'est ton choix mais ne critique pas pour autant. Le reste j'ai zappé, c'était du blabla sans interêt ...

J'ai vu message et ca m'a fait rire. C'est tellement conforme à ce que je m'attendais de ta part que je n'arrive même pas à le prendre mal. Tu dois franchement pas être souvent heureux, donc désolé d'avoir exprimé mon point de vue. Au revoir :hello:

Message édité par Infi888 le 15-02-2003 à 17:17:17
n°1092742
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:18:16  profilanswer

Infi888 a écrit :

:lol: J'ai vu message et ca m'a fait rire. C'est tellement conforme à ce que je m'attendais de ta part que je n'arrive même pas à le prendre mal. Tu dois franchement pas être souvent heureux, donc désolé d'avoir exprimé mon point de vue. Au revoir :hello:  

Ok  :hello:  

Putain stun aimant à boulay ma parole ce topic ... (tu noteras que la remarque liée au micro-management, elle vient pas de moi initialement et que je ne ferais surement pas contrairement à toi et d'autres nerdz haut de gamme le parrallèle entre le forum et la rl)

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:23:03
n°1092743
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:19:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Arrête Fred, je nerdz pas comme toi mais je sais quand même de quoi je parle  :heink:  

Et j'aime bien le système propre aux C&C ... Le classement à la C&C ...

tu trouves ça normal de pouvoir éviter la loss en te déconnectant ? Tu trouves que ça va faire un bon système de classement ?
On dirait que tu sais pas de quoi tu parles :/

n°1092744
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:20:14  profilanswer

fred2k a écrit :

tu trouves ça normal de pouvoir éviter la loss en te déconnectant ? Tu trouves que ça va faire un bon système de classement ?
On dirait que tu sais pas de quoi tu parles :/

C'est quoi le système à la Blizzard ? Si tu as une déconnection, tu perds ?  
Génial ...

n°1092745
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:21:01  profilanswer

Il est surment deja un petit peu plus inteligent que celui de WC3 ... au niveau des deco involontaire ...

n°1092751
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:22:50  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Il est surment deja un petit peu plus inteligent que celui de WC3 ... au niveau des deco involontaire ...  

au contraire, je trouve qu'il devient plus con a cause de ca, ils ne veulent pas endicaper les personnes qui decos souvent, mais en meme temps, ils favorisent un systeme de triche qui fait que tu te deco quand t'es entrain de loose

n°1092755
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:24:00  profilanswer

PrianiK a écrit :

au contraire, je trouve qu'il devient plus con a cause de ca, ils ne veulent pas endicaper les personnes qui decos souvent, mais en meme temps, ils favorisent un systeme de triche qui fait que tu te deco quand t'es entrain de loose

Ben ouais, comme tout c'est à double tranchant. Chacun sa philosophie ... J'ai pas de préférence au demeurant.

n°1092766
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:28:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ok  :hello:  

Putain stun aimant à boulay ma parole ce topic ... (tu noteras que la remarque liée au micro-management, elle vient pas de moi initialement et que je ne ferais surement pas contrairement à toi et d'autres nerdz haut de gamme le parrallèle entre le forum et la rl)

Dans chacune ou quasi, de tes apparition tu insultes les gens (tu viens encore de le faire d'ailleurs), avec des remarques acerbes suivit de point de suspension surement pour marquer les sous entendus de ta phrase et par voie de fait, ton intelligence. Bref quelqu'un qui n'est pas capable de se controler un minimum quand il parle à d'autres personnes, est quelqu'un avec des problèmes de sociabilité. Je n'ai juste pas envis de servir de punching ball à tes frustrations d'intellectuel incompris. Et je ne dis pas ça pour etre méchant, c'est juste mon avis de boulet  :p

n°1092767
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:30:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Dans chacune ou quasi, de tes apparition tu insultes les gens (tu viens encore de le faire d'ailleurs), avec des remarques acerbes suivit de point de suspension surement pour marquer les sous entendus de ta phrase et par voie de fait, ton intelligence. Bref quelqu'un qui n'est pas capable de se controler un minimum quand il parle à d'autres personnes, est quelqu'un avec des problèmes de sociabilité. Je n'ai juste pas envis de servir de punching ball à tes frustrations d'intellectuel incompris. Et je ne dis pas ça pour etre méchant, c'est juste mon avis de boulet  :p  

:lol:  

Tu noteras que bizarrement, mes invectives ne s'addressent en général qu'à certaines personnes en particulier qui par voix de faits m'ont totalement excédé ou sont arrivées à un point de non retour. Tu noteras aussi que personnellement, l'avis d'un gars X inconnu au bataillon qui se prend pour un sociologue à la mord moi le noeud me fait également bien rigoler. Et tu noteras pour finir que j'ai rarement l'occasion de rencontrer ailleurs qu'ici des cas sociaux pour s'entêter à venir parler de choses qui ne leur plaisent pas par pur plaisir personnel voire pour gâcher celui des autres.

Bisou

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:34:46
n°1092770
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:32:06  profilanswer

Arggggg je viens de m'en mettre 2 petite heures et c'est vraiment cool

La haine que j'ai eu quand j'ai vu que mes soldats ricain s'étaient fait niquer par un human-bomb alors que je leur avait dit de tirer sur un batiment. Z'on pas de cerveau ces militaires là. ça me rappel à quel point ce jeu est d'un réalisme d'actualité stupéfiant :D . C'est vrai quoi un militaire ricain si son chef lui dit tire ici, il va tirer là jusqu'a ce que son chef lui dise de tirer ailleur même si il doit se prendre des scuds dans la gueule  non  :D   m'enfin là je m'égare......

Sinon j'en suis à la dernière mission des ricains et j'avoue que comme beaucoup de personnes ce jeu me semble trop court, mais bon dire qu'il est trop court c'est dire qu'on à aimé y jouer et regretter de ne pas en avoir d'avantage non ?

m'enfin je pense qu'on sera assez nombreux à se faire des maps de ouf pour s'y amuser encore longtemps  ;) .

n°1092783
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:40:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:lol:  

Tu noteras que bizarrement, mes invectives ne s'addressent en général qu'à certaines personnes en particulier qui par voix de faits m'ont totalement excédé ou sont arrivées à un point de non retour.

Oui, on avait remarqué, toutes les personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi. Je peux te dire que cela en fait un sacré paquet. Maintenant que tu n'ais pas fait le lien, ne m'etonne pas plus que ça.

Tu noteras aussi que personnellement, l'avis d'un gars X inconnu au bataillon qui se prend pour un sociologue à la mord moi le noeud me fait également bien rigoler.

J'aurais préféré que cela te fasse refléchir. Mais finalement, rire ce n'est deja pas si mal.

Et tu noteras pour finir que j'ai rarement l'occasion de rencontrer ailleurs qu'ici des cas sociaux pour s'entêter à venir parler de choses qui ne leur plaisent pas par pur plaisir personnelle voire pour gâcher celui des autres.

Attention, je pensais que tu ne portais pas de jugement sur les gens irl. Cas social et Nerdz, ca m'a tout l'air d'en être. Ce qui m'etonne le plus, c'est que tu ne sois pas capable de comprendre l'interet d'une critique. Parce que je n'ai fait que ça, critiquer un jeu, qui, en passant ne meritait pas tant de lauriers. J'ai donc utilisé mon droit d'expression en le justifiant. Tu es très loin de pouvoir dire la même chose. Mais bon, tu dois avoir tes raisons.

Bisou

n°1092796
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:45:22  profilanswer

Oui, on avait remarqué, toutes les personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi. Je peux te dire que cela en fait un sacré paquet. Maintenant que tu n'ais pas fait le lien, ne m'etonne pas plus que ça.  

---------> Quand Nico est venu donner ses impressions en enfonçant le jeu, et bien je lui ai répondu de façon un tant soit peu courtoise mais au fur à mesure qu'il répétait 5.10 fois la même chose, ben forçément j'ai fini par trouver que le topic était gâché bêtement. Tu n'as plus de légitimité à juger mon action que j'en ai.

J'aurais préféré que cela te fasse refléchir. Mais finalement, rire ce n'est deja pas si mal.  

---------> Comme tu as l'air de t'intéresser à mon cas de plus près, et bien lit la plupart de mes derniers posts ici. C'est rare que le débat vienne à s'envenimer de la sorte.

Attention, je pensais que tu ne portais pas de jugement sur les gens irl. Cas social et Nerdz, ca m'a tout l'air d'en être. Ce qui m'etonne le plus, c'est que tu ne sois pas capable de comprendre l'interet d'une critique. Parce que je n'ai fait que ça, critiquer un jeu, qui, en passant ne meritait pas tant de lauriers. J'ai donc utilisé mon droit d'expression en le justifiant. Tu es très loin de pouvoir dire la même chose. Mais bon, tu dois avoir tes raisons.  

----------> Qualifier quelqu'un de nerdz ? Autant pour moi. Maintenant l'excuse redondante du droit d'expression je la trouve facile à formuler. Je n'ai jamais empêché quiconque de parler, c'est juste que de répéter 10 fois la même chose, ça ne fera pas avancer le schmil.

Ps : la suite en privé stu veux, pour ne pas polluer...

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 17:48:36
n°1092811
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:56:07  profilanswer

Je lis ce post depuis sa création et je n'ai qu'une chose à dire : C'est pitoyable...

Vous êtes là pour donner votre avis sur un jeu vidéo et au contraire, vous terminez par déplacer (selon moi) vos frustrations et votre agressivité à tord et à travers tout ! Je ne m'étonne jamais de voir que le monde part en couille et que les guerres feront toujours partie de cette humanité lorsque j'observe ce spectacle. Les temps sont durs, c'est la condition humaine... Dans votre cas, vous devriez encore plus souvent libérer votre haine du monde dans les jeux videos : A CONSOMMER SANS MODERATION !!!

Je vous laisse vous défouler à nouveau. Bonne gueguerre les enfants.

Message édité par BODYCRUSHER le 15-02-2003 à 17:57:07
n°1092815
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:58:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ps : la suite en privé stu veux, pour ne pas polluer...

[:xp1700]

n°1092854
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 18:22:28  profilanswer

j'ai pa lu une seule page mais c juste pour dire que les seules 2 minutes de jeu auquelles j'ai joué, ben j'ai remarqué que des bugs

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1092856
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 18:24:51  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

j'ai pa lu une seule page mais c juste pour dire que les seules 2 minutes de jeu auquelles j'ai joué, ben j'ai remarqué que des bugs

ben je c po comment vous faites, je viens de faire une parite d'hune huere sur le net, et aucun blem  :sarcastic:  :kaola:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1092863
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 18:28:23  profilanswer

je le trouve sympa mais limité  

j'avais pas énormément accroché sur wc3 mais là celui là ça va ça passe le temps mais c'est loin d'etre génial

je sais pas si des personnes ici ont joué à earth 2150 mais qd je compare ce jeu qui commence à dater et c&c generals je vois pas d'énorme progrès d'accompli

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1092866
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 18:31:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

je le trouve sympa mais limité

developpe....

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1092869
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-02-2003 à 18:31:44  profilanswer

Je viens de finir la campagne des chinois là  :D  

Mais qu'est ce que c'est court dis donc  :ouch:  

Et paf 60? de +  :(  

Avec Unreal 2 y'a pas à dire , c'est pas mon mois  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik unique] Gp32[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generals 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR