|
Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:20:36 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
roumegaire Transactions (0) | [quotemsg=6171523,122,140419]
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon j'ai pas pu tester sur vista 64,l'exe se lance a l air de se charger puis plus rien.
|
dd83 Transactions (0) | Testé très vite fait pour l'instant, ca l'air bien sympa dans le genre
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli Transactions (0) |
n4lex67 Transactions (0) | j'y ai un peut joué
Message édité par n4lex67 le 02-03-2009 à 23:20:46 |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai le mode dx10 grisé.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:25:41 |
dd83 Transactions (0) | C'est beau oui, mais pas...exceptionnel Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 02-03-2009 à 23:35:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
Message édité par cyberfred le 03-03-2009 à 00:18:28 |
yoli Transactions (0) | Bon, démo testée pendant 1h.
--------------- Ω Quand même |
Wilfried28_2 Transactions (3) | La vue est vraiment chelou !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Je me joins aux commentaires, c'est nerveux c'est certain... mais c'est vide (oui c'est une démo je sais merci). Graphiquement, AceCombat 4 n'a rien à lui envier, et LockOn reste loin devant sans l'ombre d'un doute. Enfin, je suis assez aigri, je m'attendais à mieux, enfin non, pas forcement à mieux, mais à du renouveau, là mon Shattered Skies me manque d'un coup Message cité 2 fois Message édité par xaeon le 03-03-2009 à 01:25:42 |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 03-03-2009 à 08:16:40 --------------- Ω Quand même |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | En y réfléchissant, peut être que niveau graphisme, j'oublie vite que AceCombat4 n'était pas en 1680*1050 >.<
|
yoli Transactions (0) |
Si les joueurs consoles viennent poster leur impression ici, sans préciser sur quelle plateforme ils jouent, ça va devenir n'importe quoi.Les infos données seront complètement fausses, pour quelqu'un qui ne sait pas que le posteur parle d'une version console. Message édité par yoli le 03-03-2009 à 09:33:53 --------------- Ω Quand même |
roumegaire Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Passe pas avec Vista64
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tested et approuved sur Seven 64 bits ... + M$ FF2 ... sympa comme tout .. mais j'aime pas la vue externe !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Au clavier, ça passe bien pour ma part. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Woka Transactions (2) | Installé sur Vista 64 Premium.
|
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | J'ai testé avec mon joystick X52, c'est très sympa mais il y a un problème de sensibilité : Il faut tirer fort sur le joy pour que l'avion réagisse, ni agréable ni précis --------------- * snif sniiif * |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tout pareil avec mon Sidewinder Force Feedback II ... pas trés sensible .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient dans les options, on peut apparement donner des ordres à la voix .. quelqu'un à réussi à le faire ou c'est juste bloqué pour la démo ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
senka Only GeekTransactions (0) | Pareil avec mon Sidewinder Precision 2, la sensibilité est vraiment à chier. C'est mieux sur BF2. P'etre que c'est voulu, du fait que ce sois trop arcade, c'est vraiment ce qui me déçoi le plus pour le moment dans ce jeu. |
l_unique_gwen Transactions (0) | J'étais impatient qu'elle sorte cette démo mais finalement, j'y ai même pas joué 10min encore. Même pas pu finir la première mission avec cette vue à la 3éme personne que je ne supporte pas. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais elle n'est pas obligatoire, si ce n'est dans le tutorial --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
l_unique_gwen Transactions (0) |
|
roumegaire Transactions (0) | on peux pas avoir la vue dans le cocpit ? |
papy brossard1 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |