|
Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
---|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:04:49 |
legolaz Transactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Point de vue perso, autant j'ai pu prendre du plaisir sur Falcon 4.0 et LOMAC, autant un bon shoot arcade type AceCombat ne m'a jamais déplu, je sais ce que j'achète et ce que je recherche. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
|
legolaz Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Surtout que ce studio a fait Blazing Angels
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Crimson Skies <3
|
legolaz Transactions (0) | De fait! c'est pourquoi je suis tout de même impatient qu'il pointe le bout de son nez... malheureusement d'abord sur console |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai adoré Crimson Skies !
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:47:41 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 23:20:49 Ouais |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Vu que la demo sur 360 a des ralentissement quand ya pas mal d'action, a mon avis niveau pc ça va être tendu, surtout si c'est un portage a la GTA-like |
Dæmon Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la démo PS3 est dispo ?
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Demain si tous va bien, à moins qu'elle soit repoussée comme sur pc |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui elle sera disponible sur pc lundi, si Ubisoft respecte cette nouvelle date
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaaaaa, c pas cool, j'ai bien aimé la démo
yoli Transactions (0) | Site officiel :
--------------- Ω Quand même |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Des gens ont passer pre-commande deja ? |
senka Only GeekTransactions (0) | la demo est en pré-load sur fileplanet, ca veux dire qu'elle ne devrais pas tarder à arrivé en toute logique. |
pcfal Transactions (0) | elle est dispo chez clubic http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] -hawx.html (1,3 Go) |
senka Only GeekTransactions (0) | j'ai vu ca, (vraiment à l'instant) merci quand même |
Dæmon Transactions (2) | bon ben je vai lancer le dl. On va voir ce que ça donne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | 11% drap' posäÿ Message édité par lt daga le 02-03-2009 à 18:22:42 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dæmon Transactions (2) | 3% clubic est lent comme pas possible chez moi Message édité par Dæmon le 02-03-2009 à 19:19:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
pcfal Transactions (0) | un bon point, le jeu est superbement bien optimisé, je joue a fond en 1440*900 sur une 7900 GS , et pour les cartes récentes il y a un mode dx10. Message édité par pcfal le 02-03-2009 à 19:58:02 |
Dæmon Transactions (2) |
yoli Transactions (0) | 'tain, à peine 40% chez Clubic --------------- Ω Quand même |
cyberfred Transactions (6) | je trouve aucun server potable c'est ouf !!!
|
yoli Transactions (0) | Trop récent et trop gros pour l'avoir en torrent ce soir, il ne reste plus qu'a être patient, encore 2h30 --------------- Ω Quand même |
cyberfred Transactions (6) | ouep , pas cool du tout , fallait être sur clubic vers 18h mais beaucoup comme moi était au taff et maintenant c'est la bousculade !!! |
HazPrafalc Transactions (0) |
depala Transactions (0) |
roumegaire Transactions (0) | bon jai testé sur vista 64 et nikel avec 8500 4870 tout a fonds en 1920x1200 100 fps , tres beau jeu, arcade a fonds , faut un pad ou joystick par contre
Message édité par roumegaire le 02-03-2009 à 22:01:09 |
cyberfred Transactions (6) | olalala le jeu que j'attends depuis des mois et je galere à choper la démo |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le |