|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic HAWX Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:45:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:45:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Drapal --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | tiens, un simu ..... faut voir, y en a tellement peu qui sortent...
|
dd83 Transactions (0) | Correction, ce jeu n'est PAS UNE SIMU Message édité par dd83 le 16-05-2008 à 20:09:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | EF-2000 non plus n'était pas une simu au sens propre du terme et pourtant il était vraiment génial --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dd83 Transactions (0) | Ah bah si, pour moi le 1er EF2000 de DiD (que j'ai encore dans sa boite avec son superbe manuel) est une simu (avec la technique de l'époque bien sûr).
Message édité par dd83 le 16-05-2008 à 20:18:26 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui oui je parlais bien du 1er EF2000 de DID, notamment avec son add-on Tactcom (ayant donné l'appelation de EF-2000 V2.0)
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2008 à 22:00:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dd83 Transactions (0) | Que des bons souvenirs tout ca
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Eldem Transactions (4) | drapo.. y'a bon les jeux d'avions pas prise de tete.. genre wings of fury sur amiga --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 05:35:50 |
yoli Transactions (0) | Faut vraiment enlever "Simulateur de vol Grand public" du titre hein, ça va pas du tout ça ... Message édité par yoli le 18-05-2008 à 08:03:45 --------------- Ω Quand même |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelles captures... Je sais pas vous mais en les regardant j'ai l'impression que c'est le fouttoir le plus complet et absolu... surtout avec le dernier screen --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | C'est dingue, j'ai l'impression que c'est une screen de ace combat 3 en résolution 100 fois meilleure |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | TAW, c'etait vraiment le pied integral !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo ici ==> http://www.gamersyde.com/stream_7339_fr.html c'est un jeu de shoot en fait... pfffff --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai toujours considere comme tel, comme un Ace Combat-like
Bocal83 Transactions (0) | drapo !
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) | J'étais intéressé par ce jeu mais je viens de lire sur GK qu'à priori il n'y aurait pas de vue de cockpit... Dans ce cas là ce sera sans moi. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vinko Transactions (5) | Moi c'est exactement le genre de jeu que je cherchais sur pc, arcade... parceque les simus du style Lock On M.A.C (la meilleur simu de combat aerien) où on doit faire ctrl+end+echap+F10 pour mettre en route le zinc , la liste des commande sur une page A3 devant les yeux quand tu joue ca me lasse rapidement.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
adolph eh blondin !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | magnifique en tout cas!!
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Au pire je pense qu'il est possible de modder ce jeu pour en faire un simulateur de vol, vu que graphiquement il assure... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MetalDestroyer Transactions (0) | Mon avis sur Ace Combat 6, vu qu'il y en a qui veulent absoluement savoir. Alors déjà, comparons le avec HAWX. Alors Ubisoft tente désepérément de conccurencer Namco. Le gameplay d'HAWX (au vu de la vidéo diffusé au Ubiday) est encore bien plus simplifier qu'AC 6.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai cherché quelques infos sur ace combat 6 et dans la rubrique images http://www.clubic.com/shot-jeux-vi [...] ation.html , je n'ai trouvé aucun scree ingame, juste des photos... Où peut on voir ce que ça donne en jeu ? Y a des vues cockpit ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ouaaa l'impression de vitesse ! extra les graphismes... Ca fait un petit peu arcade non ? Saperlipopette mon EF-2000 se fait vieux à coté ! Mais j'ai l'impression qu'il est quand même un peu plus réaliste que ce ace combat 6 non ? Y a un ace combat 7 de prévu ? EDIT ; merde mais il n'est jamais sorti sur PC ? ==> http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-ace%20combat.htm Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 22:48:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
adolph eh blondin !Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Entre Falcon 4 et ce Hawx, y a aucun éditeur qui sait faire un juste milieu à la EF-2000 ?! c'est dingue ça --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zooms: --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
adolph eh blondin !Transactions (0) | opti quadcore ou pas ?
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 03-06-2008 à 19:00:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | +1 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |